230 mois.

Jeudi, 3 janvier 2008.

Aujourd'hui j'ai 230 mois pile.
Même si 230 c'est moins pile que 200 ou 300 ou même 250 peut-être, c'est quand même pile.



Et puis je suis passée du décompte en jours au décompte en heures hier soir, alors c'est chouette.
C'est le genre de choses qui me met de joyeuse humeur comme voir un coquelicot ou me réveiller au milieu de la nuit quand on peut dormir encore plein d'heures avant que le réveil se manifeste, le bougre de syndicaliste.

Là c'était un jeu de mots pas désopilant.

Ensuite j'ai installé mes peluches par terre et plus qui traînent parce qu'elles tombent du lit pendant la nuit, mais sur Georges mon yéti pour pas qu'elles aient trop froid, je suis une bonne mère peluche sauf qu'elles sont par terre mais en l'occurence elle tomberont pas plus bas, au moins.
Elles prennent de la place ces bougresses.

Et je suis censée travailler un peu, le radicalisme pendant entre 1914 et 1940, la politique religieuse de Louis XIV, au choix.

La politique religieuse de Loulou c'est à bas les protestants, à bas les jansénistes, et le pape il s'occupe que du spirituel, nan mais vraiment.
Et le radicalisme, en perte de vitesse dans les années 30. Avant je me souviens plus.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Jeudi, 3 janvier 2008
Joyeux 230 mois et merciii pour les articles comme celui-ci (et pis si tu vois pas pourquoi, t'as qu'à juste te remercier ^^)
Par perle-de-glace le Jeudi, 3 janvier 2008
Happy moisiversaire bobette. =)
(Ca donne un sacré coup de vieux de compter les moisiversaire n'empêche)
Des bisous tout plein
Par a.story.about.love le Mardi, 8 janvier 2008
raaah la chanson d'edith piaf =)
c'est niais à souhait, par conséquent il aurait sa place sur mon blog >_<
Par a.story.about.love le Mardi, 8 janvier 2008
c'est drôlement niais ce que j'écris quand même
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2386238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast