Appelez-moi Igapo.

Mercredi, 7 février 2007.

Appelez-moi Igapo.
Je ne suis pas tout simplement Emilienne, une fille, comme me l'a suggéré un bonhommme.
Mais je suis pas schizo non plus.

Je suis Emil, et beaucoup d'autres choses.
Mais en ce moment je suis particulièrmeent Igapo.
Igapo le vautour pape vache folle.
Ça sonne classe non ? Non ? Tant pis.
En tout cas j'étais mignonne quand j'étais un petit vautour ^^

D'ailleurs pour te le prouver, voilà ma photo, t'as vu ça le potentiel mignonnitude de l'animal ? (Je t'assure, je porte bien mes lunettes quand je dis ça)
Bon évidemment pour la photo j'avais pas mis mes lunettes (à l'époque elles étaient roses, mais bon pour mon excuse j'avais six ans alors hein ^^)



Non pis 'toute façon quand tu vois certains animaux, je suis du côté chanceuse de la force.
Par exemple le nasique.
Le nasique.
Franchement c'est quoi, une vengeance de la nature ?
Qiu'est-ce qu'il avait fait ce pauvre nasique vraiment ? Il a une tête de chou à la crème au lieu d'avoir une tête d'éclair (genre les références qu'une seule personne peut comprendre. Même pas quelqu'un de jeune en plus. Vraiment !)
Tu m'étonnes qu'il ait l'air si triste, le pauvre.



 Et le spilocuscus ?
Spilocuscus c'est le terme latin, pour me la jouer, et aussi parce que j'essaye de le recaser le plus de fois possible aujourd'hui ^^. Mais sinon tu peux appeler ça un couscous tacheté, si ça te chante (Lalalalalaaaaaaaa).
Le couscous c'est cet animal timide qui vit dans les arbres en Australie. Un koala sans le côté mignon de la chose un peu.
Malgré tout le respect que j'ai pour les couscous tachetés tellement ils sont terribles avec un nom pareil, et aussi parce que je les ai découvert pendant que mes compatriotes de terminale S passaient le bac de math en juin, à se tuer à la tâche avec un truc de dingue, vraiment les vautours sont plus chouettes non ?



Enfin ça dépend quels vautours tu me diras.
Parce que celui des Pyrénées, là, vraiment , il a une drôle de tête.
D'ailleurs mon ami Wiki m'a dit que ce vautour qu'on trouve dans les Pyrénées, en fait il s'appelle le Percnoptère d'Egypte, parce que tu devineras jamais, bah il vient d'Egypte. Si, si,  je t'assure.



Enfin voilà, c'était la page "comment vanter les mérites de son appartenance à la classe des vautours papes vaches folles (mais je suis unique dans le genre en fait) en médisant sur ses petits camarades les animaux."


Sinon, je sens que ça va pas être inutile de me lever tous les mercredis matins pour aller en cours d'informatique. Ils vont nous apprendre comment faire des copier-coller et envoyer des emails.
Mais rigole pas, on va faire des trucs durs aussi. Avant d'envoyer l'email, on va JOINDRE UN FICHIER !

P.S. : La conclusion du jour : Il est difficile de marcher vite quand on a le hoquet.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Jeudi, 8 février 2007
Les pauvres bêtes franchement... Mere nature abuse par moment, et pour la tete de choux a la creme, je dois dire que c'est le pire, faut pas avoir peur d'être compléxé dans ces conditions...
Enfin tu t'en sors bien quand même je dois dire, sauf pour le coté vache folle peut etre mais bon hein :p
Par tigrou143 le Jeudi, 25 septembre 2008
Ha, ca doit etre comique ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1602230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast