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Jeudi, 1er février 2007.

"Alors, qu'est-ce que c'est un jet ?
_C'est un bateau.
_Euhh c'est plutôt un avion..."

"Alors dans "the deviant revellers", quelle est la nature de "revellers" ?
_C'est un nom.
_Bien. Et par quoi on pourrait le traduire ?
_"Révéler" ?
_Euhh révéler c'est pas un nom, c'est un verbe..."

Je sens que ça va être sympa les cours d'anglais.
La prof aussi elle doit être contente, avec des élèves qui arrivent à traduire le nom "revellers" par "révéler". D'ailleurs je vous ferais remarquer que c'est la même fille, le coup du "révéler" et celui du "c'est un bateau".

Sinon, à la carterie, la vendeuse me suivait partout comme si j'étais une terroriste.
Tout ça parce que je prenais une carte, je la retournais, je tapais quelque chose sur mon portable, je la reposais et je faisais pareil avec une autre. À chaque fois que je levais la tête elle était en train de me regarder (la vendeuse, pas la carte, ohlala).
Je prenais juste les références des sites internets pour trouver de jolies images (j'en ai trouvé plein, je suis toute contente ^^)

Et je te raconte pas le reste de ma journée c'était encore moins palpitant que ça.
T'imagines ?
Non en fait Molière c'est chouette, et marrant aussi, et pour te prouver à quel point c'était bien, j'ai un argument de choc !
Y'avait une classe de seconde, par là (j'appelle ça de la chance. J'attends devant le ciné, et que vois-je ? toute une classe qui se pointe pour Molière, HAAAAA ! ) Bref y'avait cette classe, et pas un élève a fait de bruit pendant la séance, ou alors juste pour rire aux blagues pendant le film.
(N'empêche le "Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour", c'est quand même terrible !)
Alors que je me souviens bien quand on allait au ciné en troisième pour voir des films terribles, comme les élèves étaient calmes et attentifs au film hein.

Enfin voilà, rien à ajouter pour le moment.



Ha au fait, mais si il y a un rapport entre l'image et le texte.
Tu as vu l'affiche du film Molière ? Et où il se balade Romain ?
Haaa tu vois qu'il y a un rapport !
Surtout que ce moment dure au moins 4 secondes dans le film, alors !

P.S. : J'aime les coquelicots (haaaa j'avais écrit "cowquelicot", le coquelicot de cowblog hahaha. Trop marrante la faute de frappe. Non pas)

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Optimist's Cowboy le Vendredi, 2 février 2007
Ouaaa la super question antispam qui tue! Un chien peut-il voler? C'est une question piège ça... Si on le met dans la station Spatiale Internationnale, il vole le chien, alors on répond quoi? Et puis bon, si on le jette en l'air, il va être en suspension pendant un millième de seconde, donc voilà, je répond quoi moi du coup?... Et puis les chiens ça vole, le mien ça lui prend de voler dans la poubelle quand il joue son rebel alors moi je proteste, trop dur cette question...

Ah sinon, étonné de lire qu'une classe entière est resté tranquille dans une salle de cinéma... Ou ils ont un prof ayant de bons arguments dissuasifs, ou le film vaut peut etre le coup d'être vu. Et puis les coquelicots, j'aime pas moi, c'est trop fragile comme fleur et ya toujours des bourdons dedans... (mais nan j'ai pas peur des bourdons, je les aime juste quand ils me foutent la paix en fait :p)

Et puis Jet, ça me fait penser à un tuyau d'arrosage moi :p
Par theotherme le Lundi, 5 février 2007
euuuuuuuuh je vois pas l'image c normal? ou le commentaire inutile number 2
Par tigrou143 le Jeudi, 25 septembre 2008
ho déjà là tu prennais les images sur gettyimages :p
 

Pour compléter.









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