J'ai remis mon débardeur qui m'aime me suive alors ma soeur a décidé de me suivre. Mais là c'est bon elle est pas dans ma chambre j'aime pas quand elle est dans ma chambre.
Il faut que je lui montre la photo d'Igapo le vautour pape parce qu'elle dit que c'est moche alors je veux lui montrer que mon petit Igapo il est mignon comme tout. Bon c'est vrai elle m'a montré la photo d'un vautour pape adulte et il était moche mais je lui ai pas dit.



Moman m'a coupé les cheveux d'AU MOINS quatre centimètres, la mèche du devant maintenant elle est plus longue que les autres mais on s'en fout ça se voit pas. Du coup c'est youpi-youpant, j'ai évité le racontage de vie de madame la coiffeuse, et il fait beau et vous faites quoi dans la vie et vous partez en vacances et BLABLABLA coupe-moi les cheveux et voilà ohoh.

L'autre fois j'avais reçu un message de Nicolas et une minute après d'Elo Perle, l'autre autre fois j'ai reçu un message de Nicolas et une minute après de Youguette. Tout à l'heure j'ai reçu un message de m'selle la pas-sieuse et trois minutes après de Nicolas. J'aime bien en fait, après j'ai dit "on m'aime" et ma moman elle m'a demandé pourquoi c'est qui ? Elle a cru que je suis amoureuse de mon fiancé mais j'ai feinté telle la siouse, lui ai (pile à ce moment où je tapote un message de mon  fiancé HAHAHA) sorti des exemples tout à fait hululants, nan mais je suis déjà restée des heures à parloter avec le cowboy et avec l'autre Nicolas et avec Kévin aussi et je tombe pas amoureuse toutes les cinq minutes hein (En plus absolument charmant ce message whouuu youp youpi). Du coup elle a dit OK je me suis trompée blabla, alors peut-être qu'ils vont pas m'envoyer avec toutes mes affaires en Belgique et louer ma chambre et tout ça tout ça, comme si j'allais plus jamais revenir tellement je me consume d'amour et tout le toutim.

Après t'avoir dit que j'allais faire du vélo j'ai fait du vélo, c'était folklorique il fallait éviter les flaques d'eau les touffes d'herbe les branches d'arbre. En fait j'en ai fait pas longtemps (en même temps je devais garder soeurette alors normal (ouais la bonne excuse on y croit on y croit)).
Tellement je suis sportive forcément ça m'avait fatigué des jambes alors je me suis couchée sur mon lit et j'ai réfléchi à ce que je pourrais faire. J'ai décidé de regarder le Voyage de Chihiro mais je l'ai en cassette et le magnétoscope de ma chambre marche plus, et celui du salon était pas branché mais Super-Vévé a réglé le problème et j'ai pu regarder.
Sauf que j'ai envoyé ma soeur ranger sa chambre à un moment, et j'ai pensé à un truc, un autre truc, du coup j'ai arrêté de regarder le film avant la fin (sacrilège environ).
Après j'ai pris un bain avec de la mousse qui sentait la vanille (je sais que ma vie te passionne).
Et c'est après que moman a coupe-coupé mes cheveux.



Le téléphone a sonné c'était mon cher fiancé qui était dans un port (donc qui avait du réseau, percute l'astuce).
Après il est allé manger, et après le téléphone a sonné c'était mon cher fiancé, et après je suis allée manger.
Là je crois qu'en trois semaines j'ai plus téléphoné que ces deux dernières années ou à peu près.
Rien que là en ce jour d'hui j'ai téléphoné autant que du 1er janvier au 1er juin disons.
J'étais dans le jardin, dans la voiture, dans le garage, dans l'herbe, c'était hululant. J'ai entendu des annonces en néerlandais, c'est tout à fait mignon et savoureux comme langue. Aussi j'ai dit OK j'arrête la logique (j'ai pas trop tenu, mais admiration, obéissance et fidélité, merci Asiaflash, il faut que je m'y mette (je dois plus les dire non plus ces trois-là)).
En fait on s'esclaffe beaucoup quand même.


(Là c'est les neunoeils de mon fiancé verts comme c'est whouuuuuuant,
mais je vais les retirer bientôt)


Ma vie est trépidante.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Samedi, 7 juillet 2007
Si tu pars définitivement en Belgique je vais être tristes comme les cailloux, et je serai pas la seule j'en suis certaine.
Le vélo c'est vrai que c'était chouette dans ces jours là. J'en avais fait la veille sauf que moi les flaques d'eau je les évitais pas car elles tombaient du ciel avant de se former sur le sol... J'aime la Lorraine et son micro climat si cool en été, canicule ou froid au choix^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2061553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast