Je suis en train de manger des céréales (bon il est vachement plus tôt que l'heure à laquelle c'est posté hein), avec du lait dedans ou autour, ça dépend du point de vue, mais je suppose que le lait imprègne les céréales pour qu'elles deviennent molles. D'ailleurs y'a plein de gens qui aiment pas ça avec le lait autour (ou dedans, ça dépend du point de vue), pauvres fous.

Mais ceci est une autre histoire.
Remarque, comme tu l'as peut-être vu, ceci est un article qui va se vouloir profondément inintéressant, d'où, je pourrais continuer sur ma lancée des cérales et te dire qu'elles sont goût chocola-noisette, en forme de lunes et d'étoiles, dans un mug jaune avec Bugs Bunny.
Mais comme ceci est une autre histoire je m'en abstiendrai.

Hier soir sinon, dans le but de m'occuper-et-me-changer-les-idées, j'ai fait un nouvel habillage, en fait un peu le dernier supprimé mais en amélioré histoire que je le supprime pas à nouveau.
Et puis en fait je l'aime bien alors je l'ai mis en habillage par défaut, et rose et orange je commençais à atteindre mon quota de toute façon.
Si t'as la flemme de changer d'habillage et que tu es sur un autre il est ICI, des fois que ça t'intéresse.

Bertille et Gomatrude.
(ça manquait d'orange un peu)

Et puis je viens d'avoir une idée pour un cadeau d'anniversaire que je vais pas offrir, mais le genre de truc qui m'emplit de joyeuseté au fond de  mon lit quand l'idée m'effleure, sauf que bien sûr bien sûr ce bidule n'est plus en vente dans les coins nancéens (du moins, là où je voulais aller l'acquérir).
Mais bon remarque, comme je vais  pas offrir de cadeau finalement c'est pas si grave (c'est juste les filles adoptives qui ont le droit d'offrir des figues d'anniversaire, mais les futures belles-mères de filles adoptives elles ont pas le droit d'offrir de cadeau d'anniversaire, en fait, si ça t'intéresse un maximoum).

L'image, c'est le Kagu.



À part ça, (en fait quand on passe son temps à changer de sujet en écrivant, c'est pas facile de commencer les paragraphes de façon variée en connaissant juste "à part ça" et "sinon" comme transitions pour passer du poussin à l'ânon), hier j'ai découvert comment faire un E dans l'O, comme ça :
Å“.
C'est pas un grand pas pour l'humanité, ni même un petit pas pour moi, j'étais assise, mais j'aime bien quand même.

L'aprèm d'hier si tu veux savoir ce que j'ai fait (je suis certaine que tu en meures d'envie), bah en fait va voir chez le jeune grelon géant, j'vais pas faire du plagiat, vraiment.
Juste je te dis, c'était hyper nic-nic (hier j'ai même pas été capable de sortir ce mot au téléphone, tellement je rigolais, haha), et aussi j'ai acquis un bleu (pas dans le genre je me suis fait mal, ni dans le genre je suis mécanicien, ni dans le genre j'ai rencontré un McGee, juste dans le genre je suis allée au billard).
Et puis mauvaise langue ne t'imagine pas que je l'ai volé, j'ai juste profité de l'occasion qui m'était offerte de le récupérer.

Et là tu devineras jamais, j'ai plus rien à te dire.
On peut dire que c'est triste la vie, quand même.
Point du tout, on ne peut plus guilleret, en fait.



(Juste après je vais mettre un autre article avec juste une image, mais parce que je l'aime bien, alors tu vois)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Dimanche, 16 septembre 2007
un mug jaune bugs bunny, waouh! xd
et bien moi je mange des céréales spécial K avec des copeaux de chocolat au lait dans un bol ennuyeusement bleu .
___ fort sympathique ce nouvel habillage! ^^
___ah le "e" dans le "o"... j'ai assisté en direct live à ce grand exploit technologique! puis que tu m'as immédiatemment divulgué sur msn l'info vitale que tu savais le faire hihihi (je tiens à préciser que j'aime bien les infos de ce genre, alors si t'en a d'autres, n'hésite pas ;) ) ! d'ailleurs ; œ œ œ œ œ œ œ !!! t'as vu, j'ai bien retiendu la leçon =)
Par perle-de-glace le Dimanche, 16 septembre 2007
J'aime cet habillage, même si le nom me renvoit à mes cours de mécanique du point: Nexton's law^^
Mais à part le nom je l'aime
Et pis sinon les pas-encore-tout-à-fait-filles-adoptives ont le droit d'offrir des figues à leur super-futur-papa d'abord c'est comme ça. Pis les futres-belles-maman-des-futures-filles-adoptives elles font ce qu'elles veulent, c'est pas au futur-papa-adopteur-alias-futur-mari de décider. (Suis-je claire??^^)
Par perle-de-glace le Dimanche, 16 septembre 2007
J'ai oublié fait du plagiat pour raconter la même journée d'un autre point de vue, c'est marrant à comparer après.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2204447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast