Ça alors

Samedi, 3 février 2007.


Ça manque de vert et de bleu dans ma chambre.
C'est tout en bois, des trucs dans les couleurs oranges, rouges, et couleur bois bien sûr. C'est normal, c'est mes couleurs préférées. Je l'aime bien ma chambre, ça manque de lumière mais c'est chouette.
Mais là j'trouve que ça manque de vert et de bleu, il faudrait de tout, sinon c'est pas assez coloré.
Mais en fait sur les photos, là, ça a pas l'air. J'suis peut-être la seule à trouver que ça manque de couleurs, mais en même temps j'suis la seule à vivre dans ma chambre alors.



T'as le droit de trouver ça affreux bien entendu. Il manque la super vue sur mon bureau mais bon c'est pas la fête non plus ^^ 'Toute façon ça t'intéresse pas de savoir à quoi ressemble ma chambre alors, c'est juste comme ça, en passant.
Si ça t'intéresse quand même, ça a juste un peu changé en six mois, disons qu'il y a encore plus de trucs aux murs, de livres un peu partout, de photos et de bidules et machins, enfin normal quoi.



J'ai des envies de changement, mais j'ai jamais trop aimé le changement.
En fait je crois que c'était une mauvaise idée de me donner un prénom de vieille. Maintenant je suis comme une vieille.
J'ai attrapé une maladie de vieux alors que j'étais même pas née, vraiment ça se fait pas ce genre de truc. Obligée de porter des lentilles ou des lunettes depuis que j'ai un an et demi, et attendre que la médecine fasse assez de progrès pour pouvoir me faire opérer [Me faire opérer ? Hahaha n'y pense pas ça me fait peur.]
J'aime pas le changement, c'est les vieux ça, qui aiment bien avoir leurs petites habitudes. Les jeunes ça veut bouger, connaître de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres...
Je suis nostalgique, souvent, beaucoup trop souvent d'ailleurs, rester des heures sur mon lit, à me souvenir d'avant, à me dire que c'était mieux, et blablabla...
J'aime mon chat. Ma mère m'a dit que ça allait le faire un choc quand elle va mourir. On pourra pas me faire pire je pense, rien que d'y penser j'en suis malade. J'aime mon chat, et au moins elle me répond pas qu'elle s'en fout.
En fait j'suis une vieille à chat et à lunettes. Mais en fait y'a trois mois j'étais une enfant. C'est étrange.



J'ai envie de changement mais pas trop. Je vais m'aventurer à Paris, toute seule, je verrai peut-être Nicolas et dieu, ça serait chouette. Mais je m'imagine surtout toute seule, au Louvre, ou à regarder la Tour Eiffel, ou le long de la Seine à regarder les livres. Ça va me plaire je crois.
J'ai changé de blog, comment changer sans trop de changement.

J'ai pas envie de parler en ce moment.
Je reste hors ligne sur MSN, mais après on pense que je bloque les gens (ça ne me serait même pas venu à l'esprit jeune schtroumpf cannibale, j'te trouve trop chouette pour faire ça).
Je me mets absente, j'écris dans mon pseudo que je réponds pas, mais on vient me parler.
C'est quoi le trip là ?
"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles", comme a dit je ne sais quel niouk. Alors voilà, bonne nouvelle.
Je suis dans ma chambre, et j'écoute de la musique. Ou je reste sur mon lit à réfléchir. Ou je regarde des images et des blogs. Ou j'attends un email.
Oui en fait c'est ça, j'attends un email. Mais bon, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", alors je vois pas pourquoi je l'attends ce foutu email.
Je suis dans ma chambre, alors bonne nouvelle.
Pas de nouvelle, juste quelques commentaires sur les blogs, par-ci par là (je tiens à mon statut de vautour, saperlipopette :p).
Et pis je vais à la fac, je prends le train, je réponds au téléphone quand on m'appelle (on, c'est Julieta, en fait.), alors quand même, pas si "pas de nouvelle" que ça.

Je fais quoi, pour avoir du changement sans trop changer ? Je sais pas, faudrait que j'y réfléchisse.



J'aime bien Christophe Alévêque, il passe à la télé juste maintenant, c'est pour ça que je te dis ça. Son spectacle, il était chouette, j'me souviens, avec Aurél, on a bien tripé.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Dimanche, 4 février 2007
Elle est sympathique ta chambre, ça fait chalet je trouve, on pourrait presque imaginer des sapins par la fenetres (et moi faut que j'arrete de snifer de la sève, ça vaut mieux :p) Oui sinon, certains aiment le changements, d'autres nan. Dire que Les jeunes ça veut bouger, connaître de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres, ça serait tomber dans un "systeme" en affirmant que tous les jeunes doivent être comme ça sans meme se poser de questions alors que c tout bonnement faux. Chacun son truc, à partir du moment où on en ressent pas le besoin, c'est chacun fait ce qu'il veut et celui qui nous emmerde, on l'envois chier :p

M'enfin bon, par moment, le changement ça fait du bien, le fait que tu veuilles aller sur Paris peut effectivement te faire du bien car Paris à ce pouvoir de vider la tete, c'est quelque chose ^^ C'est clair, moi le dimanche quand j'ai rien a faire, je file là bas et j'en reviens détendu donc c que ça marche :p

Sinon, t'as raison de parler du vautour, que serai la branche sans lui sinon? :p

Bon moi je file essayer de dormir, ça serait pas mal ça aussi...
Par La shtroumpf cannibale :) le Dimanche, 4 février 2007
Oooh ça parle de moi la dedans.
Je savais que tu m'en voudrais de t'avoir soupçonnée :'( mais faut pas hein, maintenant que je sais le pourquoi du comment je t'embêterai plus avec mes questions parano :p Et pis si je suis trop chouette alors tout va bien :D

Ta chambre aussi elle est chouette, j'l'aime bien moi^^ C'est pas ça qui va faire avancer le shmilblik (bon je sais pas comment ça s'écrit hein...) mais je voulais te faire part de mon avis TRES important :p

Sur ce, je te laisse à tes occupations. Bisous.
Par tigrou143 le Jeudi, 25 septembre 2008
Tu reste toujours sur ton lit à penser comme ca des heures?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1591196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast