Déjà qu'il voulait me rendre de l'argent qui ne m'appartient pas (faut pas chercher à comprendre sa logique surhumaine, hein, c'est pas possible).
Un jour le bonhomme, il a décidé arbitrairement qu'il allait me "rendre" de l'argent (qui n'a jamais appartenu qu'à lui), et à chaque nouvelle contrariété (et qu'est-ce qu'il se contrarie !) il augmente la somme.
Oui peut-être que toi tu te fais "ha mais pourquoi elle se plaint, plein d'argent net d'impôt qui lui tombe dans la main et elle est pas contente ?" Bah ouais.
Déjà parce que depuis la mort de Louis XIV je suis la seule à pouvoir exercer l'arbtraire.
Et ensuite parce que c'est pas la fête des poux ohoh.
Ensuite, je présume que tu t'en souviens plus, mais je suis là pour te le rappeler, dans un de ses commentaires, il a critiqué les coquelicots.
Oui, oui, tu lis bien, les coquelicots !
L'autre jour, il a dit que mes amies étaient nulles.
Encore que, soi dit en passant, je résume qu'il compte pas Youguette et la schtroumpfette canniballe dans les niouks, vu qu'elles ont à moitié voté pour "Emil est un prénom de fille" (oui j'aime m'entourer de cas désespérés, j'fais dans l'social, qu'est-ce que tu veux)
Et alors là , tu as vu l'article du dessous ?
Sinon je peux toujours de mettre de l'historique de convers MSN, pour te convaincre.
Il a dit que les Opel Corsa elles étaient moches.
Tu as bien lu.
Pt'être il veut se battre.
Ou ptêtre il veut que je le hante dans son sommeil, que je le tue à coup de paroles soporifiques, j'sais pas.
Mais j'vais trouver la solution.
T'façon, sache, jeune faon (et alors là , tu vois, d'un coup, par cette apostrophe, j'exclus tous les autres gens qui lisent cet article, ils vont être super tristes, et je n'ose imaginer les conséquences. Tu peux être fier de toi !), que même si tu disais que mon chat est moche et qu'Oscar Wilde est un écrivain raté (double blasphème), tu ne te débarasserais pas de moi :p
Hahaaa même pas la peine d'essayer, va.
Le cours de C2I, c'est trop marrant-euhhh.
Non sérieusement ça fait une demie-heure et je suis sur le point de me trancher les veines (mais en fait j'ai pas de couteau ni rien de tranchant, p'is en plus je veux pas tacher mon tshirt je l'aime bien çui-là )(ha et aussi parce qu'en risque de suicide je choisis la défenestration, et là j'suis au rez-de-chaussée, c'est balot. Bref)
Parce qu'ils ont prévu trois semaines sur Word.
Aujourd'hui c'est la deuxième, mais au moins j'ai accès à un ordi pas comme la semaine dernière.
Non vraiment, chaque semaine je me demande pourquoi je me tue à venir alors que je pourrais tranquillement être chez moi à dormir.
P'is finalement j'ai bien fait de venir parce que ce très cher professeur (hahaha je rigole un peu toute seule en fait depuis le début du cours mais chut faut pas le dire, une histoire de discrétion, de crédibilité, tout ça tout ça ^^), le prof, disais-je, a avancé la date de remise du dossier de C2I d'une semaine.
Je serais arrivée comme une gentille bonhommette la semaine de la rentrée, n'ayant pas fait mon travail vu qu'il restait encore une semaine, et bim, le pti zéro dans la moyenne qui t'envoie direct au rattrapage.
Haa ça va être marrant, si on part du principe que j'ai pas Word chez moi, pour le faire, son dossier.
J'en ris d'avance.
Comment tu as deviné que j'avais rien à dire ?
Qu'est-ce qui t'as mis le puceron à l'oreille ?
Hier je me suis souvenue que les tigres à dents de sabre n'étaient pas des tigres, en fait. Ça m'a fort désappointée.
Haa ! tu sais ! Mine de que dalle je viens de me retourner pour regarder autour de moi ce qu'ils faisaient les autres étudiants pour survivre.
Et alors, ils SUIVENT LE COURS.
M'font peur.
Ils écoutent le prof, ils font tout ce qu'il dit de faire, et j'crois que j'suis la seule jeune gugussette a même pas avoir ouvert Word. Si c'est pas malheureux ça.
J'm'en veux à mort (haha non je plaisante, tout le monde sait bien que je n'en veux jamias à personne !)
Bon après je vais être à la ramasse pour l'activité, parce que jusqu'à preuve du contraire je ne sais pas me servir de Word vu qu'il y a boycott, mais bon c'est pas bien grave tout cela.
OK, OK, j'te laisse.
Au pire je fais des petites mises à jour de l'article de temps en temps si ma survie est mise à mal, mais à moins que tu suives mes [trépidantes] aventures à la seconde près, tu t'en rendras pas compte.