Une inspiration subite.

Mardi, 12 février 2008.

C'est prévu pour un seul gens et donc si tu es pas ce gens tu vas en avoir rien à faire mais diantre de temps en temps il faut cibler sinon, on est nul au tir à l'arc.
Donc déjà si ton nom ne rime pas avec cette célèbre marque de boisson gazeuse ou avec de la Suisse, naturellement, tu peux aisément en conclure que tu n'es pas le gens ciblé.
De plus, si tu n'as pas les yeux verts et puis une Opel corsa bleue et puis un chat noir et blanc et puis des rideaux multicolores, les chances sont encore plus minces.
Enfin, si tu me fais des déclarations d'amour et m'envoie des bisous et que tu boudes parce que je ne fais pas immédiatement de même, mais que j'attends la spontanéïté, là on peut dire que c'est toi.
Et donc, si mes calculs sont exacts, à ce moment là il reste une personne ciblée et les curieux qui lisent possiblement, mais bah t'as qu'à pas lire si t'es pas un écureuil, fichtre.
Si pourtant arrivé jusque là tu poursuis la lecture alors que la description (brillante) ne correspond pas à ton corps humain tes possessions et ton patronyme, tu peux également savoir que cet article ressemblera possiblement à un article jeudisier. Jeudisier de cette semaine, je veux dire.
Donc pour conclure, concluons avec le vif du sujet.
Je t'aime pomme de pin.
Ce fut une inspiration subite.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

La pensée du soir.

Samedi, 9 février 2008.

En fait une minerve, c'est un soutien-gorge.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Succinct, un peu, mais pas trop.

Dimanche, 3 février 2008.

Il faudrait dire à mon popa de ne pas regarder par la fenêtre le devant de la maison des dalmatiens de la montagne quand la vitre de l'Opel Corsa est baissée et que c'est pas marrant. Quand elle est sur la route et que le conducteur fait des saluts avant d'aller sur l'autoroute (où en France c'est nul elles ont que deux voies et elles sont pas toujours éclairées, diantre), non plus.

Il faudrait dire à l'appareil photo de pas prendre de photo quand je m'y attends pas sinon je meure (pas de trépas, juste de peur) en voyant le résultat, et aussi de pas se trouver sur le matelas pile poil poule à l'endroit où mon crâne a envie de s'installer sinon je souffre de douleur.

Sinon, aujourd'hui c'est mon moisiversaire, HAHA.

SNSN (ça veut dire Super-Nounou-Super-Noël, j'étais pleine d'imagination à sept ans) après avoir vécu 12 ans et quelques dans ma chambre sans tomber amoureux d'aucune autre peluche et avoir dormi des fois dans mes bras mais pas toujours, il entreprend un périple vers un pays nordique. Enfin, la Belgique, je veux dire.
Il va visiter un peu du pays, trois en une soirée même, sauf qu'il est dans un sac alors il voit pas grand chose mais de toute façon la voiture ça donne envie de dormir.

Des fois on a de la chance quand la conjoncture est chouette, du genre si on était rentrés à la maison on aurait du garder Noyémie mais comme le trèfle nous en a dit de faire un tour chez mère-grand, bah ça a attiré la petite famille dans la place et quand on est rentrés y'avait un peu la maison (le canapéééé, la salle de baaaaains, tout ça) pour nous tous seuls.

Hier j'ai fait une rencontre avec la savane africaine, c'était assez (haha) charmant. Ou tout à fait charmant et même plus que, d'ailleurs.
Ensuite (aucun rapport) ce matin j'ai vu un bébé orang-outan et d'autres bébés animaux donc je suis partie en mode "ohhh comme il est mignooooon" mais après c'était l'heure de me laver les cheveux alors c'est tout.

On peut dire que ça résume le week-end et même que si je suis absente de MSN et tout c'est pour cause d'amoureux, et aussi de rentrer tard de cours et de regarder la télé et lire plutôt que de passer la soirée sur l'ordi.

Ha oui, j'ai appris que Johanne elle part vivre au pays des voyelles à profusion dans trois mois, et je me demande ce qu'est le point, point d'interrogation.

Pour conclure,
tout ça.
Pareil.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

C'est aujourd'hui-même.

Samedi, 2 février 2008.

On est le deux février et dans la chambre du sous-sol de la maison des dalmatiens de la montagne, y'a des gens qui dorment et des gens qui tapotent des articles. Si on additionne tous ces gens ça fait juste deux. Y'en a qui sont malades et y'en a d'autres qui sont juste un peu fatigués mais qui ont encore quelques jours de week-end pour récupérer.
La neige n'est pas marrant elle empêche les gens de venir en trois heures et quand mon décompte s'est arrêté hier pour de vrai j'ai attendu encore deux heures. Et pour conclure elle ne tient même pas cette neige, ça a juste mis un peu de blanc sur le vert de la pelouse, et maintenant la pelouse elle a plus l'air mouillée que blanche.

Voilà, c'est comme ça que débute l'après-midi le deux février, avec l'encre qui sèche pas sur le papier photo et Emil qui se frotte l'oeil.
Et puis le cinéma ça reporte à demain et puis aujurd'hui, ça s'annonce comme un deux août, ne pas sortir de la chambre un point c'est tout.
On a de la boisson de la nourriture des téléphones une télé des DVD un ordinateur internet une couette des peluches de la lumière l'autre personne, ça suffit pour aujourd'hui, dehors il fait froid.

Nicolas dort, je fais pas de bruit.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Dans la vie je suis pomme de pinophile, et je prends des photos floues.
Et puis pour ce soir j'ai rien à dire.



Aussi on fait des grimaces, pour l'esclaffe, et on exhibitionne nos langues.
On invente le bisou hippocampe, à d'autres moments.

On passe le week-end ensemble et donc on rigole bien et puis on recommence le week-end d'après pour que ce soit encore mieux.

Et puis pour ce soir j'ai rien à dire, disais-je.



De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

La découverte fantastique.

Jeudi, 24 janvier 2008.

Hier soir j'attendais Morphée sagement dans mon chouette lit deux places grand pour moi toute seule, et puis je m'imaginais comment ça serait dans 48h, et autres billevesées, puis me vint à l'esprit une réflexion saugrenue.
Alors j't'en fais part, t'imagine bien.

Ma réflexion saugrenue c'est une découverte fantastique pour l'humanité. Enfin juste la partie de l'humanité qui considère que je suis le centre du monde, ça réduit le champ de fantastisme, d'un coup.
Mais chut faut pas dire.

Et pour de vrai je l'avais oubliée je me demandais c'était quoi et jeune homme mon fiancé il m'a parlé d'homosexuels tantôt (les marins ils ont une femme dans chaque port mais ils sont homosexuels aussi, qu'est ce que le point ? (mais ça va il travaille avec une fille aujourd'hui alors ça craint rien ^^ (bref))).

Je réfléchissais aux repas, et je sais pas si tu sais mais sûrement pas mais pour de vrai je suis hermaphrodite.
J'ai repéré ça une fois et j'ai trouvé plein de preuves qui montrent que, que je ne vais point t'énumérer ici, mais pour la conclusion on a trouvé avec jeune homme mon fiancé que popa-moman ils avaient choisi de garder le côté fille (c'est pour ça j'ai (un peu, des fois) l'air d'une fille).

Ensuite je me suis dit quand on se sustente dans la maison des dalmatiens de la montagne, ta dévouée serveuse (me file pas un plateau avec des trucs dessus sauf si tu veux finir empalé sur des bouts de verre) elle est en bout de table.
Ensuite, à ma gauche, il y a mon popa, et à ma droite, Noyémie et moman.
Quand jeune homme la pomme de pin il vient, il se met à gauche à côté de mon popa (à la place de mon popa plutôt, pour rester près de moi, brave petit (en fait c'moi qui mets la table donc je décide qui se met où, que de puissance)).

Donc, on peut on conclure que le côté gauche de la table est masculin, et le côté droit est féminin.
Et on a mis l'hermaphrodite au milieu, voilà tout se tient, c'parfait.

Pour maxi-conclure, mon coeur est un homme, et homosexuel qui plus est.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Pistache bleue.

Lundi, 21 janvier 2008.

Je voulais faire un article avec écrit "cocasse" dedans, sauf que j'ai pas le temps, je décampe au cinéma vers les tout de suite.

Mais admire la classe, j'ai quand même réussi à faire mon article avec "cocasse" dedans, HAHA.

Et à partir de demain ou mercredi, possiblement un brin de lecture par ici.

Voilà, il en faut peu pour être jouasse, comme n'a pas dit Baloo.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Ça mérite d'être dit.

Dimanche, 20 janvier 2008.

À une époque, jeune homme mon fiancé était presque 600 fois plus vieux que mois.
En vrai 571 fois plus vieux, mais on va pas chipoter.

Ça s'est passé aux alentours du 5 novembre 1988 si tu veux tout savoir (et si tu veux pas, même tarif).

Et ça me fait m'esclaffer depuis le déluge environ, comme quand vendredi soir j'ai appris que j'avais 1002 semaines, et que donc le premier jeudi de 2008 j'ai fêté ma 1000è semaine, et ça si c'est pas plutôt cool, hein.
Enfin pour de vrai disons que j'aurais pu la fêter si j'avais été au courant de l'affaire à l'époque.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

C'est J-5 aujourd'hui.

Dimanche, 20 janvier 2008.

Hier j'ai mis la table (l'aventure commence bien) et une réflexion m'a traversé l'esprit, j'aurais préféré la mettre pour cinq plutôt que pour quatre.
Aussi pour exempler hier dans le matin vers les 10 ou 11h, je révisais l'histoire économique et sociale du siècle des Lumières (l'intitulé est top-wahou, et le contenu est tout simplement divin, bien sûr) et je me suis dit à la place je ferais bien la grasse mat', avec autour de moi des bras qui sont pas les miens, ou avec mes bras autour de quelqu'un, ça dépend des circonstances. La même chose m'a effleuré l'esprit ce matin pendant que je relisais un livre dont le héros s'appelle Arthur Rimbaud.

Plus tard dans la journée je verrai l'heure qui défile, soit je me dis ça m'approche de mon partiel de demain, je te rappelle celui qui sera la note pas-la-moyenne de mon semestre (espérons que ce sera le seul ^^), soit je me dis ça m'approche du moment où jeune homme mon fiancé garera son Opel Corsa derrière la voiture de mon popa (en fait non, vu que popa travaille samedi matin, tu t'en souviendras ? :p).
Soit le court soit le moyen terme (ma notion du moyen terme est courte, je te l'accorde).
Dans tous les cas, la partie relativisation de mon cerveau, après avoir hier imaginé si là j'avais pas révisé, si là j'avais mis la table pour 5, si là je l'avais pas vu partir à un match de foot, et puis si, si, aujourd'hui plus tard dans l'après-midi elle se dit qu'elle sera quitte de voir mon moral diminuer graduellement avec l'heure qui s'avance. L'heure peut avoir un complément du nom dans cette phrase, et c'est "de son départ".
Avec l'heure de son départ qui s'avance.
Là c'est plutôt l'heure de son arrivée qui s'avance même si entre il y aura des partiels des jours de rien des jours de pas de communication ou si peu des jours de que vais-je faire point d'interrogation et autres.

Tu as une idée de cadeau pour un bonhomme de 22 ans et toutes ses dents (sauf celle de la sagesse, rapport au fait qu'il est dingue sûrement) qui lui donnerait des sourires ?
C'est gentil un garçon mais c'est plus facile de trouver un cadeau pour une fille diantre.

Cette nuit j'ai rêvé que je parlais à Johanne sur MSN, rêve plein d'action donc, et ensuite je me suis lancée dans une profonde réflexion et je me suis dit que je pouvais pas considérer que la Belgique serait mon "nouveau pays" contrairement à elle qui pense que les Pays-Bas sont.
Je me suis dit sûrement c'est parce que les gens parlent français et donc c'est moins dépaysant et j'aurai pas vraiment l'impression de changer de pays.
Je veux dire ils parlent français sauf des fois ils disent "sonner" pour téléphoner ou "chicon" ou d'autres bidules et ça donne des doutes, mais tu vois l'idée ^^
Sauf bien sûr en Flandre ils parlent néerlandais et ils ont la mer, et les marins ça aide s'ils ont la mer comme leur nom l'indique.
Le petit bouquin de néerlandais pour passer la semaine, disons, comme si j'imaginais que ça se passera comme ça, dans un nombre d'années qui devient en vrai un nombre de mois, parce qu'il y a pas assez d'années à attendre pour mettre un s à "an".

Tiens c'est drôle quand j'étais petite je me disais que je vivrais en Lorraine toujours toujours, j'ai été habituée à voir ma famille toutes les semaines, il faut dire on est pas des aventuriers dans la famille, environ tout le monde vit en Meurthe-et-Moselle.
Ma mère-grand, la maman de ma maman, elle a eu neuf enfants et sur les neuf quatre qui vivent dans la même ville qu'elle, à moins de 15 minutes de marche.
Après on s'étonne pas que je m'imaginais vivre toute ma vie en Lorraine et j'aurais eu, dans mon imaginaire de petite fille, un mari et une maison, des enfants sûrement, je travaillerais et pendant mon temps libre je verrais mes amis, plutôt mes amies, celles du collège et du lycée.

En vrai j'ai plutôt peur de me retrouver toute seule dans une région où les gens parlent pas la même langue que moi, loin de ma famille de mes amis de mon chat, de tout ce que je connais.
Toute seule et j'aurai un mari, un fiancé, ça dépendra du moment, et lui il fera son métier ça veut dire il sera sur un navire, pendant plusieurs mois et je ferai je sais pas quoi en attendant qu'il revienne.
Comme la chanson de Renaud ou dans les livres ou tu vois, je serai l'épouse aimante qui attend son marin de mari pendant des semaines.
Voilà quand je dis ça ça me fait sourire, voire rire de m'imaginer en épouse aimante, haha, et alors c'est mieux que d'avoir peur.

Ça me fait penser Chritelle qui me disait que plus le temps passe et plus vous aurez envie de vous voir et plus ce sera dur, elle elle parlait de l'année prochaine quand le jeune homme aura sûrement déménagé plus près de la mer plus loin de la Lorraine, elle disait ça et je pensais à ce que j'ai écrit dans le paragraphe du dessus.

Voilà je tire pas de plans sur la comète (cette expression est louche (comme "sur des chapeaux de roue")) c'est juste que j'imagine mon avenir et c'est l'avenir qui me semble le plus probable, le seul que j'envisage pour de vrai.

Aujourd'hui c'est un bon week-end pour penser à ça parce que l'économie du XIXè siècle ça m'inspire pas vrament, j'ai relu tous mes autres cours et j'ai pas envie de les relire encore.
C'est le bon week-end qui a commencé par "si j'étais en train de faire la grasse mat'" et qui se finit par "j'ai peur d'être toute seule plus tard".

Mais pour conclure, je vais bien, je suis de gracieuse humeur, je stresse pas pour mon partiel, je vais au cinéma demain, je vois jeune homme mon fiancé vendredi et tout plein de potines samedi et ça va être une bonne journée.
C'est juste que ça me trotte dans la tête souvent et une fois je le dis comme ça c'est fait.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Et le samedi, c'est ravioli.

Samedi, 12 janvier 2008.



Voilà, ça c'est le meilleur oeil du monde.

Et sinon, mon horoscope il a dit je vais exprimer des vérités qui ne seront pas toujours agréables à entendre pour mes interlocuteurs, mais elles auront pour vertu de les obliger à prendre position.
Je me suis demandée si ça voulait dire que M. F. qui me fait passer l'oral de contemporaine il dirait que je passe sur l'agriculture entre modernité et archaïsme et je lui dirais j'ai pas révisé le sujet (il semblerait qu'ils l'aient traité le jour où j'ai oublié d'aller en cours parce que je travaillais à la BU (je suis douée) et que je l'ai pas repris, quel dommage) ce qui serait une vérité pas agréable à entendre selon les profs qui nous disent qu'ils veulent notre réussite (se débarrasser de nous le plus vite possible), et alors il aurait le dilemme "je lui donne un nouveau sujet ou une sale note ?".
Et aussi il a dit que je risque de rencontrer comme la semaine dernière des risques de rivalité et de concurrence et j'ai pas pu m'empêcherr de me demander est-ce qu'on va encore me dire qu'on s'est tapé la tête contre un mur à cause de, point d'interrogation.

J'aime bien lire mon horoscope le week-end.
J'aime bien t'embêter avec des articles niouks le samedi.
Et le dimanche.
Et le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Et c'est pas "pas normal" si je poste pas un article pendant une journée, ça a tendance à hérisser les poils sur les parties de mon corps où j'en ai (pour exempler mes avants-bras, tu vois) quand j'entends ça, alors voilà.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

<< Page précédente | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast