Haha, pas d'exclu.

Mardi, 20 novembre 2007.

J'ai écrit un article dans le bus.
J'ai tapoté l'articlounet avec mon ami le clavier et mon super ami Wordpad.
Ensuite je l'ai enregistré, puis envoyé à un jeune homme de ma connaissance parce que j'avais la flemme de faire la mise en page mais que quand même je voulais bien que quelqu'un le lise.

Pour conclure, le sus-cité a eu un article d'imou en exclusivité mondiale, inédit qui plus est, et toi nan, haha (à moins d'être le sus-cité, mais ne cherchons pas midi à l'heure du goûter).

Ça parlait de Willy Wonka, de mon amie la SNCF, et il y avait une référence implicite à Thomas More pour la partie intelligente du truc.

Voilà.
C'était juste pour retourner le couteau dans la blessure (en plus d'avoir rien à lire) si tu es un fan inconditionnel de ma prose (un parmi tant d'autres... (nan je m'esclaffe, hein)).
Ou plus sûrement pour te rassurer en te disant que tu as échappé à quelque chose de, je cite, "pas chouettement écrit, comme toujours".

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Une banane en rondelles.

Samedi, 10 novembre 2007.

Ha oui je viens de me rendre compte d'un autre truc de la famille des "j'aime pas et c'est débile", après le yaourt sur la languette du yaourt et le dentifrice dans le lavabo.

J'aime pas quand je coupe une banane en rondelles, que les rondelles se séparent les unes des autres et que ça ait plus la forme de la banane après.

Je t'avais dit que c'était débile.

Mais pour me remettre de ces émotions je me suis fait un chouette dessert  intitulé : banane en rondelle saupoudré (je viens de me rendre compte que je prononce ça "soupoudrer" et pas "saupoudrer", mais tu t'en fous je sais) de cacao, chauffé puis nappé de crème anglaise.
Le super-bonus répondant au doux nom de "crème chantilly" est en option, parce que soeurette fait de fausses joies, elle vide le truc et le remet au frigo, la charmante.
Alors que je me suis sacrifiée pour lui laisser le dernier poisson pané, c'est terrible.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Hahaha, t'imagines ?

Samedi, 10 novembre 2007.

Allez, on va faire un truc désopilant.

Je te montre la photo de ce qui trônait sur ma table de nuit quand je suis rentrée de mon périple nancéen, et ensuite (ou pendant, au choix) tu meures de jalousie.
Et pendant ce temps je continue à sourire béatement dans le genre, sourire niais puissance 4000 (puissance 4 j'aimais bien ce jeu jadis).



Et accessoirement à admirer les jolies fleurs que j'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues whouhouuuuuuuuuuuuu.

(je suis partie dans le grand monde de la béatitude, si tu veux obtenir quelque chose de sensé de moi, il faudra repasser dans trois ou cinq mille ans, j'dirais)

Oui je suis un brin enthousiaste comme tu l'auras remarqué.



                                    MERCIIIIIIIIIIIII
 fois 345.127.951 au carré, et autant de bisous.


Je t'aime.
(lapinou :p)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Je t'aime de MSN, Morphée.

Mercredi, 7 novembre 2007.

Héé, je viens pile de me souvenir d'un rêve que j'ai fait je ne sais pas quand.
Enfin juste un micro-bout, mais bref.

Y'avait une histoire de SMS, d'amour, et de gens.

J'te raconte pas dans le méga détail parce que ça palpite pas un maximum (ça flattait beaucoup mon égo en fait, du genre quelqu'un dit à quelqu'une par SMS qu'il m'aime il m'aime il m'aime, dans la famille des trois fois environ).

Le truc plutôt étrange dont je viens de me souvenir et qui méritait ton attention (ou pas), c'est une formule utilisée dans ledit message, qui était si je ne m'abuse "je t'aime de MSN".
Note que ça veut rien dire pour moi non plus, mais je crois que dans mon inconscient ça voulait dire quelque chose du genre platoniquement un peu comme de l'amitié, ou quelque chose du genre.

Je t'aime de MSN, voilà voilà.

Par contre j'essaye de me souvenir comment j'aurais pu avoir connaissance de ce message vu qu'il étaoit sur le portable-GSM de la quelqu'une et pas le mien, mais mes souvenirs restent cois, ces bougres.

Bien sûr j'ai même pas été jalouse du "je t'aime de MSN" vu que ça avait l'air amical, et surtout parce qu'il y avait les déclarations d'amour à mon égard tout autour, mon inconscient me modère, le brave.

Euh, pourquoi je te raconte mon rêve ?

Ha oui, Sigmund, je suis preneuse de l'interprétation, merci mal.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

J'aime bien quand je sors pour aller exécuter ma grande passion (mais si tu sais, imprimer des photos) et que par le plus grand des mazars en quittant la chaleur du foyer familial je vois Youguette passer devant la maison des dalmatiens de la montagne parce que la pauvre amie a eu cours aujourd'hui, HAHA, et donc revient de la fac.
Encore plus chouette quand elle m'accompagne et que de ce fait on peut parloter pendant quelques temps et puis voir que le photomaton indiqué c'est une cabine d'essayage et tout ça.

Et aussi soit dit en passant il va falloir m'empêcher de m'amuser avec la température de ma chambre pour voir les petites bulles du thermomètre de Galilée monter et descendre.

Faire le médecin (quand j'étais une enfançonne je voulais être médecin rien que pour avoir un pendule de Newton, c'était étroitement associé dans mon cerveau), ça c'est marrant.
Aller chez le médecin, ça c'est moins marrant (t'espères avec moi qu'elle veuille pas me peser, parce que c'est pas ma passion dans la vie ? (ça me fait penser à la remarque de popa hier après-midi, tiens tiens ^^))
Trouver des places pour les cartes postales au mur, et pour les cadeaux dans la chambre, ça j'aime bien.



Euh, sinon, je t'ai jamais dit sûrement, j'aime pas quand il y a du yaourt sur la languette qui ferme le pot, et quand il y a du dentifrice dans le lavabo quand je me lave les dents.
J'aime bien ouvrir le yaourt et que la languette soit tout propre, et nettoyer le lavabo pendant que je me brosse les dents (gaspillage d'eau, oui mais encore ?).

Et ça me rappelle un début d'article pas intéressant que j'avais écrit un jour, et pas posté parce que même moi je m'étais rendue compte qu'il était pourri, où je parlais de partir en retard et de bouteille de shampooing, et même d'enveloppes vides.
J'ai appelé ça "habitudes", et ça traîne inutilement dans mes dossiers.

Là je vais faire des trucs qui sont pas tapoter un articlounet pour mon blog, alors je me tais par ici.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Une idée comme ça.

Lundi, 5 novembre 2007.

Ha oui, si quelqu'un tient à m'offrir un cadeau de Noël, je voudrais bien de la place, comme bidule. Ça m'inspire.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Point information.

Mardi, 30 octobre 2007.

Quand le décompte en jours devient un décompte en heures, ça c'est hyper nic-nic.

Sinon, en ce moment j'écris souvent des bouts d'articles, mais je ne sais pourquoi je m'arrête et de ce fait je ne les poste pas. Voire, je ne les sauvegarde pas, pour certains.
C'est pourquoi, des fois que tu te demandes, le rythme d'articlation s'est grandement restreint (est-ce qu'un rythme peut se restreindre, point d'interrogation, telle est la question).

D'ailleurs, je viens pile de continuer à palabrer dans cet article mais en fait non alors j'ai effacé et je poste juste ça histoire de te livrer le pourquoi du parce que.


(Ted je l'aime)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Lalalaaaaaa.

Dimanche, 21 octobre 2007.

Jeudi peut-être tu vas penser que je suis morte (je dirais non mais c'était pour introduire l'articlounet de façon dramatique), mais en fait c'est juste qu'on m'a dit je sors pas, je parle pas à des gens, j'invite pas des gens à la maison, j'utilise pas mon ordi, et des caeteras du même genre.
Un peu comme une séquestration mais sans séquestrateur (ça doit moyennement pas exister comme mot), ou comme une auto-séquestration poour cause d'obéissance.
Tu vois j'ai même le droit de sécher les cours pour que je tombe pas malencontreusement amoureuse de, disons, A, que je croiserais à la fac par un flagrant hasard.
Rapport à ce qu'elle m'a dit Babette tout à l'heure, tu vois un peu l'esclaffe ?

De ce fait je tenais à te prévenir présentement histoire que tu ne t'alarmes point si je semble évanouie dans les limbes de l'infini (euh, ça veut rien dire ?).

J'en profite c'est le week-end pour polyposter (comme Pollypocket, un peu), comme ça on me réclame pas des articles à corp et à cri durant la semaine (où, en tant que fac d'historienne, je suis moultement occupée), maintenant que j'ai abandonné mon articlation quotidienne.

Et puis je me demande d'où me vient cette passion pour les adverbes en "-ement" qui fleurissent de-ci und de-là à de plus en plus grande échelle.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Totale improvisation.

Mardi, 16 octobre 2007.

Saperlipopette, j'ai cours dans 15 minutes.

Et je viens de remarquer un bidule, sur la page d'ajout d'articles de Cow, il faut accepter les conditions, mais je me suis tromp(ett)ée, et j'ai mis annuler, alors là 'rdinateur il m'a demandé si je voulais vraiment quitter la page ou si je m'essayais à l'humour, je lui ai répondu je sais je suis désopilante (soit, nan j'veux pas la quitter j'ai juste la pasdouétitude en moi), et là il m'a mis sur la page où on peut tapoter l'article.
DE CE FAIT, on peut en conclure que j'ai le droit d'enfreindre les lois de Cow et de mettre des photos de gens qui veulent pas, les insulter, faire un article-image, et écrire en SMS.
Ou alors la totale comme l'essence qui est chère, faire un article-image où je mets une photo d'un Bobby en l'insultant en langage SMS.
Et j'ai le droit vu que j'ai pas accepté les conditions, hahaha si c'est pas magique.

Sauf que, étant sur les ordis de la fac je n'ai point de photo de gens que je pourrais insulter sous la main, vu que j'ai personne à insulter de toute façon, brave bonhommette que je suis.
Et je perds un brin le langage SMS, même dans mes SMS, c'est la déchéance, heureusement que mes cours sont là pour me rappeller la voie divine de l'dolescence qu'est l'absence d'orthographe et le gain maximal de caractères (que j'écris Krt, mais ça peut vouloir dire caractéristique aussi, ça dépend du contexte).

Donc tu l'auras compris j'ai fait une découverte qui ne me sert à rien, mais ça c'est comme le noms des inventeurs de la fermeture à glissière.

Sur ce je vais aller voguer vers le cours d'histoire moderne (que je n'ai pas préparé vu que j'avais l'intention d'y aller demain matin et pas aujourd'hui, même honnêteté quand tu nous tiens "Et vous pouvez aller au cours de ce soir ,?"Oui, oui." Admire =)).
En même temps j'avoue même en y allant demain je mettrais aps ma main à couper que je l'aurais préparé, mais j'aurauis au moins regardé les documents histoire de pas avoir l'air d'être observé un ziti.

Nan mais j'me tais là, tss tss dis-moi de me taire quand je te dis que je dois y aller.

P.S. : Joyeux z'anniversaire Oscaaaaaaaaaaar (et Nicolas, soyons pas dingues).
Bien qu'au cn des deux ne lira ceci, peut m'importe.

Voilà, j'ai cours dans trois minutes.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Whouhou.

Samedi, 29 septembre 2007.




HAHA  =)

C'est mon cadeau de Noël, en septembre, ça fait novateur comme concept.
Fallait juste que je te fasse partager mon allégresse.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

<< Page précédente | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | Page suivante >>

Créer un podcast