C'est pas onomatopéisable par mes facultés de bruiteuse, mais ça sonne aigu et gnangnan (ou dois-je écrire nianian ? Je me pose la question (en tout ça dans le Petit Nicolas, ce sale chouchou d'Agnan ça s'écrit comme ça)), enfin tu vois le truc.
C'est juste quand je vois défiler une image de certaines personnes (celles à qui je fais des déclarations d'amour, en fait (oui mon chat c'est une personne, c'pour ça le pluriel (oui je fais des déclarations d'amour à mon chat, faut bien))).
Cette dernière parenthèse exprime également clairement l'idée que je ne m'extasie pas devant la photo de potines, tu l'auras percuté. J'les aime mais je leur fais pas de déclarations d'amour, c'est ça l'truc. P'is surtout je fais pas le bruit de vision de bébé mammifère quand je vois leur photo (tu noteras qu'aucune des personnes devant la photo desquelles je fais ce bruit louche n'est un bébé mammifère).
Je viens de m'en rendre compte et il fallait que je t'en fasse part, un peu pour casser mon image de fille parfate et idéale qui me colle à la peau.
Et là je vais aller lentement mais sûrement vers la fac, perdre 1h30 dans les transports pour qu'ils nous filent les horaires qui sont en ligne sur internet depuis le début du mois à peu de chose près.
P.S. : Super Kromkrom a joué vers 6h30 du matin (la brave bête) avec la boîte du puzzle posée par terre, celle-là même dans laquelle j'avais enfermé une araignée hier soir.
Heureusement elle l'a pas retournée.
Heureusement bis, du coup elle a pas joué avec les pièces du puzzle qui jonchent artistiquement le sol de ma chambre.