Sinon heureusement que je suis pas filmée 24h/24 (en plus du fait que ce serait totalement l'éclate pour dormir-manger-prendre une douche-m'habiller-me dés-) parce que je suis sur l'ordi, et je regarde le diaporama de photos qui défilent un peu sans cesse sur le bureau, et des fois je fais le drôle de bruit tu sais comme quand tu vois un bébé chien, un bébé humain, ou en fait n'importe quel bébé mammifère, enfin un truc mignon quoi (un bébé orang-outan, un bébé ours polaire, j'adhère (rime de folie !)).
C'est pas onomatopéisable par mes facultés de bruiteuse, mais ça sonne aigu et gnangnan (ou dois-je écrire nianian ? Je me pose la question (en tout ça dans le Petit Nicolas, ce sale chouchou d'Agnan ça s'écrit comme ça)), enfin tu vois le truc.
C'est juste quand je vois défiler une image de certaines personnes (celles à qui je fais des déclarations d'amour, en fait (oui mon chat c'est une personne, c'pour ça le pluriel (oui je fais des déclarations d'amour à mon chat, faut bien))).
Cette dernière parenthèse exprime également clairement l'idée que je ne m'extasie pas devant la photo de potines, tu l'auras percuté. J'les aime mais je leur fais pas de déclarations d'amour, c'est ça l'truc. P'is surtout je fais pas le bruit de vision de bébé mammifère quand je vois leur photo (tu noteras qu'aucune des personnes devant la photo desquelles je fais ce bruit louche n'est un bébé mammifère).

Je viens de m'en rendre compte et il fallait que je t'en fasse part, un peu pour casser mon image de fille parfate et idéale qui me colle à la peau.

Et là je vais aller lentement mais sûrement vers la fac, perdre 1h30 dans les transports pour qu'ils nous filent les horaires qui sont en ligne sur internet depuis le début du mois à peu de chose près.



P.S. : Super Kromkrom a joué vers 6h30 du matin (la brave bête) avec la boîte du puzzle posée par terre, celle-là même dans laquelle j'avais enfermé une araignée hier soir.
Heureusement elle l'a pas retournée.
Heureusement bis, du coup elle a pas joué avec les pièces du puzzle qui jonchent artistiquement le sol de ma chambre.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Là j'étais censée dormir mais couchée dans mon lit à écouter de la musique je songeais, et je me suis dit tiens si je retournais voir 'rdinateur en attendant ce vieux nomosexuel de Morphée ?
Du coup je me suis retrouvée à lire des historiques de convers qui ont survécu à un évènement que nous n'évoquerons point en ces lieux (t'as l'impression que c'est l'incendie d'un monument classé au patrimoine de l'humanité ou une catastrophe du genre mais en fait non hein. C'est juste quand j'me suis énervée contre pas-ma-soeur-ni-mon-père) et à une mort de disque dur, on peut dire que c'est des durs à cuire ceux-là.
Ça tombe à peu près bien parce que je suis capable de délirer toute seule pendant douze mille ans ENVIRON en les relisant.
P'is, pas n'importe quel passage de mes historiques, un bout qui s'étend sur quelques semaines y'a à peu près un an (mais pas un an pile parce qu'il y a un an pile j'étais à PARIS avec YOUGUETTE et c'était TROP CHOUETTE), un truc où on retrouve pas mal le champ lexical du désir j'dois avouer, puis ça parle d'une chute (dans le genre "tomber", la chute).

Et puis bien sûr comme c'est personnel et tout ça je vais pas te montrer mes historiques et je vais être la seule à profiter de ces moments d'esclaffe.
Encore que, sur le coup, je m'esclaffais grandement pas toujours (j'étais même sérieuse à des moments (incroyable mais vrai ! Vu à la TV ! Entendu à la radio ! Non je m'emporte là)), c'est juste rétrospectivement que ça me fait plutôt rire.
Quand on sait ce qu'il s'est passé après et trucs du genre.

Mais n'empêche que plongée dans ma lecture, je reçois un SMS et hop j'y réponds, mais j'avais limite oublié que maintenant j'avais le droit de faire des déclarations d'amour et tout ça, partie un an en arrière.

Et quand même soit dit en passant j'aime moyen pas me réjouir d'un truc vers 22h19 et apprendre à 00h24 qu'il y a tout d'un coup environ moins de raisons de se réjouir, même si nan j'en veux pas parce que faut s'accrocher pour que j'en veuille c'pas une découverte.

T'façon aujourd'hui maintenant on est vendredi ça veut dire une semaine et je suis donc pleine de joie.
Surtout quand je vois qui se connecte sur MSN, c'chouette encore plus.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Entendu pas à la radio.

Mardi, 11 septembre 2007.

"Moi c'est avec les mouches, toi c'est avec le téléphone, chacun son truc."

Je trouve ça désopilant comme phrase, d'où je poste un mini-articlounet pour t'en faire part ^^



(Je poste, mais y'a presque rien à lire, c'balot hein? :p)

•••

Ça faisait une ligne de chaque couleur et ça suffit à me faire rire, super.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Ouhouh, j'veux tout pareil.

Dimanche, 9 septembre 2007.



Ou, l'art de l'article inutile.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Au fait, j'espère que tu as remarqué les photos de Youguette et Julieta que j'avais SUBTILEMENT cachées dans le précédent article.

Et puis un peu de musique histoire de dire que cet article n'est pas totalement inutile (mais le trèfle m'en a dit vers 23h41, alors voilà).



(Là, j'ai rien d'autre à dire, réjouis-toi)

Ha si, n'oublions pas :
"L'or c'est rare.
_Comme le jambon."

Et les fables de la Fontaine, je les aime.
(Surtout comme ça)

PS. : Vers 23h41 et c'est posté à cette heure-là, parce que je cherchais la musique de Frédéric Botton mais je n'ai point trouvé à mettre par ici (je sais que tu t'en fous).

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.


C'est moi ça en fait.



(C'est pour le côté cogite cogite hein ^^)


Voilà c'était juste pour dire ça.



De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

lalala

Jeudi, 2 août 2007.

Bonjour, bonsoir, par là.

Je suis encore vivante, et même, je vais bien, whouhou ^^
(Mais j'ai perdu mon pari, c'est triste ohlala)

Par contre j'ai plus de crédit dorénavant, jusqu'à samedi disons,, et c'est pas que mais mine de néant ça coûte pas bon marché les textos depuis le pays des Belges. D'où, abstention pour l'instant.

Au revoir !
(Ils ont vraiment des claviers bizarres dans ce pays, nan mais c'est pas un endroit pour ranger un point d'exclamation,en-dessous du 8.)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Je m'amuse beaucoup avec mon ami Asiaflash, et comme je trouve que ça désopile plutôt, hop je te fais des impressions écran, si elle est pas mignonne cette petite.

Asiaflash, tu sais, fait les affinités amoureuses par prénoms, noms de famille, signes astrologiques, signes chinois, et aussi par la numérologie (rien que ça c'est déjà esclaffant).

Et voilà entre autres bidules ce que mon ami Asiaflash m'a dit à propos du couple mon fiancé/imou :
Gausse-toi, gausse-toi. Bon j'ai mis ça de bric et de brac, mais c'pas grave hein.



Le délire c'est que je dois être soumise, donc. Charmant n'est-il pas ?
D'ailleurs l'obéissance en ce moment consiste à arrêter de répéter à mon fiancé que je dois être obéissante, justement, haha. Et aussi arrêter avec la logique, encore plus haha.

Bon, j'ai pas mis le passage où ils disent que je suis une bombe sexuelle, tout ça, faut garder un peu de mystère quand même. Mais oui, bien sûr, on y croit, on y croit.

Nan mais je l'aime Asiaflash.
•••

Et maintenant, une petite pause avant de reprendre.

C'est Minus et Cortex, les cha-mis. Après être tombée des nuages avant-hier en parlotant à un gugusson qui ne connaissait pas Où est Charlie ? j'ai découvert que mad'moiselle la non-sieuse ne connait pas Minus et Cortex, et ça c'est quand même limite un crime contre l'humanité, déjà Youguette qui connait pas mais où va-t-on, où va-t-on ?

[Ha oui m'selle la pas-sieuse, hors-sujet mais tant que j'y pense, est-ce que tu aimes la glace à la pistache ?]

Je t'envoie pas le lien vers Coucoucircus quand même je suis gentille, je sais que ça risquerait de te clouer à votre ordi pendant une plombe en chantonnant des souvenirs d'enfance, tout ça, et je n'y tiens pas. =)



Et maintenant tu veux bien (et si tu veux pas, même tarif), reprenons avec mon ami Asiaflash.

•••

Asiaflash mon ami parle aussi de son prénom, alors forcément j'y ai filé tel le vent pour lire tout ceci, à fort pouvoir gaussant (pour moi, pour toi nan mais tant pis hein).

Et donc quand on a l'immense honneur et privilège de s'appeler Emil, voilà le tout ceci correspondant :
(T'as même quelques commentaires d'imou en exclusivité mondiale, des fois que tu te tartisses à lire tout ceci)




•••

Tout ceci par à vau-l'eau, c'est déso(pi)lant.

Ouaaaaais dans "désopilant", y'a "désolant", j'avais jamais remarqué ! Whouhouuuuu !

Bonsoir, les gens.
Demain et lundi je n'articlationne pas pour cause de tourisme, je vais te manquer un peu beaucoup passionnément à la folie je sais bien, mais bon c'est ainsi que va le monde, mauvais marché.

(J'ai disjoncté, au s'cours)
(En plus "sjoncté" c'pas facile à dire)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Voilà l'histoire c'est que je suis absolument sûre et certaine, et même persuadée et je dirais même plus convaincue, à peu près autant que quand je pensais que Nadal allait gagner Roland-Garros et Julien la Nouvelle Star (c'est dire s'il n'y a pas place pour l'incertitude et la non-conviction) qu'il se fait une image tout à fait fausse de moi. Mais surtout, beaucoup trop optimiste, l'image.  C'est tout le noeud de la corde. Ou du problème.
Et alors aussi, d'où, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout de chez monsieur pas du tout, envie de lire de la déception dans ses yeux, mais ça me semble être une issue plus qu'inévitable.
Je serais obligée d'oublier que c'est un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, sappage de moralogène de décevoir les gens et de conserver un sourire sur mon visage. Sauf que je ne pense pas que mon sourire soit infaillible, en fait.

De ce fait (ma nouvelle expression d'amour) l'astuce est qu'il serait fort gracieux de ta part, mauvais marché, de m'indiquer comment introduire la vérité dans son esprit sans passer par la case déception-dans-les-yeux.
Et alors je t'offre un pot de pâte-à-tartiner-à-la-noisette pour concrétiser mes remerciements et tout le toutim (ou une statue en pâte à modeler si tu préfères).

P.S. : Ça m'inquiète pas hein. non, non, du tout.



Re P.S. : C'est pas d'ma faute si c'est flou c'est l'appareil photo qui a cru que je voulais prendre le grillage et qui a fait la mise au point sur le sus-cité et pas sur le bébé tigre. Lui il trouve qu'un grillage c'est mieux qu'un bébé tigre, alors.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Mais bien sûr.

Dimanche, 10 juin 2007.

Si vous vous vouvoyez, c'est drôle.
À dire, je veux dire.




Si vous vous vouvoyez.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

<< Page précédente | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Page suivante >>

Créer un podcast