Ce matin j'ai vu ça.

Lundi, 17 septembre 2007.

Observons l'effet mouton sur les fac d'historiens.

Mise en situation :
Assis sagement dans l'amphi, seuls ou par groupes se racontant leurs palpitantes aventures de vacances,  "j'ai passé un après-m' complet à remplir mon contrat pédagogique !" (cette super aventure a été présentée par le très cher type avec le bout des cheveux vieux, ex-futur mari de moi (j'y ai repensé tout à l'heure en me déplaçant vers la Fnac, Fanny s'était plantée haha (merci mille fois à Monsieur Destin, soit dit en passant)) qui n'a plus le bout des cheveux vieux d'ailleurs (un petit pas pour l'homme, blablabla) (et je vais faire un résumé des épisodes précédents vu la taille de la parenthèse))...

Résumé des épisodes précédents :

Observons l'effet mouton sur les fac d'historiens.

Mise en situation :
Assis sagement dans l'amphi, seuls ou par groupes se racontant leurs palpitantes aventures de vacances, "j'ai passé un après-m' complet à remplir mon contrat pédagogique !", les fac d'historiens ayant survécu à la première année attendent que les professeurs présents daignent leur accorder un peu d'attention.

Puis soudain, pour une raison inexpliquée par moi-même, deux-trois hères étudiants se lèvent et se dirigent vers l'estrade, afin d'acquérir quelques papiers qui gisent sur une table devant le bureau des profs.

Et là, ni une, ni deux, (après  s'être quand même consultés du regard) la moitié de l'amphi se lève et gambade gaiement vers la table sus-citée pour semparer de la précieuse feuille, sauf que bien évidemment le papier n'est pas prévu pour eux mais pour les gens de la réunion qui avait lieu dans la salle l'heure précédente (soit, si ça te passionne, les fac d'historiens de L1 (oui j'trouvais que ça manquait de parenthèses)).

Et leur regard hagard (rime hyper nic-nic) lorsqu'ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient levés pour rien était la chose la plus palpitante à voir de la matinée.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Mardi, 18 septembre 2007
raaah les joies simples! ^^
sans dout aussi palpitant que de voir une opel corsa bleue foncée immatriculée de la belgique n'est ce pas? =)
ben écoute il s'est passé un truc de palpitant dans ma journée également : le garçon sur lequel j'ai flashée m'a parlé aujourd'hui, waouh! rooo j'suis con xd
Par perle-de-glace le Jeudi, 20 septembre 2007
C'est sympa, sauf quand on est dans el groupe montons de panurges qui se sont levés^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2209054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast