Création d'un article :

Mercredi, 10 janvier 2007.

J'ai trouvé mon ange bleu enfin.
Je le cherchais depuis lundi soir, et je l'ai trouvé lundi soir justement.
Le hasard fait bien les choses. L'amitié aussi.

En ce moment, j'observe la coititude des bonshommes du même nom à mon égard. Celui qui a des problèmes de connexion, et celui qui a pas le temps.
Heureusement que tous les gugussons ont pas le même nom sinon je serais plus qu'entre mes semblables (les filles, si tu préfères). Tu remarqueras, j'suis pas passée loin, manque d'inspi des parents apparemment.

Je me dis que j'écris bizarre des fois. J'ai cet amour des phrases nominales souvent. En langues, les profs aiment pas trop ça, les phrases nominales. À chaque fois ils me disaient qu'il manquait un verbe. C'est pas d'ma faute si j'écris comme ça ohoh. Ici j'écris beaucoup comme je parle en fait. Pas un très bon français, mais ça doit se comprendre.
Mais je dois écrire une lettre de motivation, il faut que je ressorte le bon français de mes placards.
Pour une fois, ça je sais où c'est rangé.
Par contre, j'ai égaré la boîte de motivations.
J'aime bien aussi commencer mes phrases par des adverbes, j'ai vu ça.

Ma question existentielle du moment, elle est plus existentielle que d'habitude.
Mais j'en ai d'autres pour compenser.
Je te pose les compensations, je garde le genre prise de tête pour quand j'arrive pas à dormir, ça m'occupe.

Pourquoi le mot "lettre" est-il féminin alors que toutes les lettres de l'alphabet ont un nom masculin ?

Pourquoi le Y s'appelle l'"I grec" alors que c'était un U, chez les Grecs ?


Mon père a décidé que ma soeur aurait faim à midi et demie, alors il faut que j'aille faire à manger, tu m'excuseras.
Oui je sais l'article je vais le poster après et donc j'aurais pu continuer plus tard. Mais non.

P.S. : Le dîner de cons, je l'aime.

Re P.S. : Ouaip, cet article est bizarre. c'est peut-être paece que c'est le cinquantième, ou parce qu'on est le 10 janvier.Ou alors parce que j'ai rien à dire. Enfin tant pis, il est comme ça.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par l aurore aux doigts de rose le Mercredi, 10 janvier 2007
tu as fais un bien bel article:tu sembles bien plus bizard qu'avant...mais tu demeures toujours aussi sympathique...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast