Là j'étais censée dormir mais couchée dans mon lit à écouter de la musique je songeais, et je me suis dit tiens si je retournais voir 'rdinateur en attendant ce vieux nomosexuel de Morphée ?
Du coup je me suis retrouvée à lire des historiques de convers qui ont survécu à un évènement que nous n'évoquerons point en ces lieux (t'as l'impression que c'est l'incendie d'un monument classé au patrimoine de l'humanité ou une catastrophe du genre mais en fait non hein. C'est juste quand j'me suis énervée contre pas-ma-soeur-ni-mon-père) et à une mort de disque dur, on peut dire que c'est des durs à cuire ceux-là.
Ça tombe à peu près bien parce que je suis capable de délirer toute seule pendant douze mille ans ENVIRON en les relisant.
P'is, pas n'importe quel passage de mes historiques, un bout qui s'étend sur quelques semaines y'a à peu près un an (mais pas un an pile parce qu'il y a un an pile j'étais à PARIS avec YOUGUETTE et c'était TROP CHOUETTE), un truc où on retrouve pas mal le champ lexical du désir j'dois avouer, puis ça parle d'une chute (dans le genre "tomber", la chute).

Et puis bien sûr comme c'est personnel et tout ça je vais pas te montrer mes historiques et je vais être la seule à profiter de ces moments d'esclaffe.
Encore que, sur le coup, je m'esclaffais grandement pas toujours (j'étais même sérieuse à des moments (incroyable mais vrai ! Vu à la TV ! Entendu à la radio ! Non je m'emporte là)), c'est juste rétrospectivement que ça me fait plutôt rire.
Quand on sait ce qu'il s'est passé après et trucs du genre.

Mais n'empêche que plongée dans ma lecture, je reçois un SMS et hop j'y réponds, mais j'avais limite oublié que maintenant j'avais le droit de faire des déclarations d'amour et tout ça, partie un an en arrière.

Et quand même soit dit en passant j'aime moyen pas me réjouir d'un truc vers 22h19 et apprendre à 00h24 qu'il y a tout d'un coup environ moins de raisons de se réjouir, même si nan j'en veux pas parce que faut s'accrocher pour que j'en veuille c'pas une découverte.

T'façon aujourd'hui maintenant on est vendredi ça veut dire une semaine et je suis donc pleine de joie.
Surtout quand je vois qui se connecte sur MSN, c'chouette encore plus.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Dimanche, 16 septembre 2007
ah ben j'étais connectée en ce jour et en cette heure il me semble!^^ d'ailleurs nous avions eu une discussion forte intéressante à base de voix-de-pedro-de-un-dos-tres-dans-kingdom-of-heaven , de -manuelo-dans-totalement-jumelles-et-stuart-little , et de padma-patil- et-lesjumeaux-weasley-et-lupin-et-tonks-ont-un-bébé xd xd xd
j'aime bien quand on lit ce commentaire on ne doit rien comprendre =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2202406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast