J'les déteste, ils viennent de gâcher ma matinée-ma journée-mon semestre (tant qu'à faire).



Voilà en tout et pour tout TOUS les choix possibles que j'ai pour placer le cours d'informatique, et si tu veux je peux te rappeller, que :
petit UN, je commence à 14h le vendredi.
petit DEUX, j'ai pas cours de 9h à 15h le jeudi, et pas tellement de moyen de rentrer à la maison.

Et puis, nan mais le vendredi c'est cool mais en fait non hein.
(Soit, je commence à 10h le vendredi, au lieu de 14h, super pas hyper nic-nic (et y'a toujours ces six heures de trous du jeudi  là qui servent à rien))

Allez, plains-moi un peu.

(J'aime bien raconter ma vie, me plaindre, donc deux pour le prix d'un c'est super-bonus)


Sinon absolument hors-sujet mais plus réjouissant, est-ce que tu veux, mauvais marché, un article tapoté par m'sieur mon fiancé (nan en fait, tapoté par moi, mais recopié d'un manuscrit du sus-cité), qui est, j'te le donne en quatre mille, "une version de l'Atlantide" (citation de dingue) ?
Et si pas de réponse, j'prends ça pour un non, bien sûr.


De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par t0in0u le Mardi, 18 septembre 2007
J'ai rien contre l'Atlantide ^^
Par satine-objective le Mardi, 18 septembre 2007
bon et bien puisque tu veux être plainte je te plains^^
bon courage!
bisous
Par perle-de-glace le Mardi, 18 septembre 2007
Je te plains sincérement toi qui n'as pas encore repris les cours officiellement, qui a peu d'heures dans la semaine et qui est en L2. Je te plains je te plains(pense aux prépas ça ira mieux ;) )
Pis sinon je veux bien des écrits de m'sieur ton fiancé tapoté par toi, ce sera un grand plaisir comme à chaque fois. =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2210251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast