Drelin drelin.

Jeudi, 7 mai 2009.

Trucidée de la vie je gis à l'instant présent. Le téléphone vient de glinglinguer et je réponds telle la brave petite soldate toute seule en demeure, et là la gourgandine qui était à l'autre bout du fil elle a dit "Bonjour Monsieur Didier" (en théorie tu es pas un psychopathe dans la salle alors je peux te filer mon nom de famille de toute façon il suffit d'aller voir mon profil Facebook pour l'avoir alors bon ça règle le problème).
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Smiley/3.gifJ'aime bien mettre des trucs qui bougent ça tape sur le système.

Bonjour Monsieur Didier.
Nan mais sans rigolade.

En plus je suis en robe je te ferais dire.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par MeL le Jeudi, 7 mai 2009
ah ah quand je suis toute seule en demeure, eh bien le plus souvent je fais la morte pour pas qu'on m'appelle Monsieur Didier moi =) par exemple il y a une heure, ça a sonné à la porte, je me suis cachée, et cette idiote de Junie (ma chatte), elle miaulait à la mort alors je l'ai cachée aussi. Je crois que je n'ai encore jamais commenté ici, alors champagne. Et si je commente aussi, c'est pour te demander : comment on fait si je veux te mettre dans mes favoris ? Parce que je vois pas le lien dans la colonne, et pas parce que je suis bigleuse, mais parce qu'il n'y est pas, enfin je crois.
Par Axel le Jeudi, 7 mai 2009
Tout dans le pantalon ! Je le savais ! xD
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2838286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast