Emil a dit, pas Jacques.

Dimanche, 6 avril 2008.

Demain c'est le jour où je fais la sortie de fac d'historiens à Lunéville, et mardi, cours, et mercredi, cours et jeudi, (dernier jeudi de) cours, et vendredi, train, train, pomme de pin (rime de folie).
Et dans six jours pile poil poule ON SERA AU BAL. Argh argh argh, comme dirait Emil (moi,en fait).

À cet instant précis, robe, chaussure, bas, châle, bijoux, et autres trucs nécessaires (pour exempler des sous-vêtements, j'dirais) sont en train d'effectuer un voyage en voiture (en Opel Corsa, on s'moque pas d'eux) pour m'attendre sagement au pays des Belges.

Oui alors, là, attention, instant de folie.
Je dis aujourd'hui même, et pas Jacques, que si j'ai une photo d'imou en "je vais au bal super whouhou" sous la main, je la mets ici. parce qu'il y a des pauvres hères qui veulent voir à quoi je vais ressembler (pauvres vous), et comme ça je suis obligée de le faire et plein de gens sont contents sauf imou.
Après je me cacherai dans un sac géant.

De toute évidence je te raconte pas mon week-end, il y avait plein de rires dedans et pas de bouhouhouh dedans (des bouhouhous c'est quand on est dimanche et que la tristesse pointe le bout de son vilain nez).
(J'ai toujours rêvé d'être un gangster, c'est gaussant (des fois on était deux à rire mais bon))



Il est temps de s'aurevoirdiser, mauvais marché.
Au revoir, mauvais marché ! Au revoir, Emil !
Demain si tu es sage, Père Castor te raconte une histoire. Ou Emil te raconte sa vie, faut voir.

Ik hou van jou pijnappel.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 7 avril 2008
Pareil, merci pour tous ces rires et cette bonne humeur
Je t'aime mon coeur et puis je me permet d'ajouter: TOUT CA!!
Par satine-objective le Lundi, 7 avril 2008
je suis peut être une pauvre hère mais je réitère ma demande : je veux te voir en tenue de bal :p
je suis sûre que tu seras très jolie!
Par le-hall-des-pensees le Lundi, 7 avril 2008
Je veux te voir aussi !!!!
Par lisaewilan le Lundi, 7 avril 2008
je veux bien et une photo de toi et une histoire du père castor ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2516265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast