Entendu pas à la radio.

Mardi, 11 septembre 2007.

"Moi c'est avec les mouches, toi c'est avec le téléphone, chacun son truc."

Je trouve ça désopilant comme phrase, d'où je poste un mini-articlounet pour t'en faire part ^^



(Je poste, mais y'a presque rien à lire, c'balot hein? :p)

•••

Ça faisait une ligne de chaque couleur et ça suffit à me faire rire, super.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 11 septembre 2007
oui nan mais faut remettre ca dans son contexte hein :-)
Par perle-de-glace le Mardi, 11 septembre 2007
Je trouve ça très désopilant même sans contexte!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2198327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast