Au fait, j'espère que tu as remarqué les photos de Youguette et Julieta que j'avais SUBTILEMENT cachées dans le précédent article.

Et puis un peu de musique histoire de dire que cet article n'est pas totalement inutile (mais le trèfle m'en a dit vers 23h41, alors voilà).



(Là, j'ai rien d'autre à dire, réjouis-toi)

Ha si, n'oublions pas :
"L'or c'est rare.
_Comme le jambon."

Et les fables de la Fontaine, je les aime.
(Surtout comme ça)

PS. : Vers 23h41 et c'est posté à cette heure-là, parce que je cherchais la musique de Frédéric Botton mais je n'ai point trouvé à mettre par ici (je sais que tu t'en fous).

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Take-Sunday-x le Dimanche, 9 septembre 2007
Tu te rends compte... Si on enlevait tous les articles inutiles sur les blogs comment les blogs seraient vides :/
Moi je suis POUR les articles comme le tiens !
Par lisaewilan le Dimanche, 9 septembre 2007
heu non, j'ai pas trouvé les photos ... Je veux les photos ! ^^ Elles sont où ?
Par perle-de-glace le Dimanche, 9 septembre 2007
Et oui tu avais même caché une photo de moi, et je l'ai découverte et elle a disparu, c'est ballot^^
Par krommlech le Dimanche, 9 septembre 2007
subtilement cachées dans l'article du dessous comme je l'ai écrit.
Mais c'est facile, les liens sont en gris sur l'habillage d'Oscar et en noir sur l'autre, suffit de trouver la bonne couleur ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2193751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast