Mon petit mauvais marché, on va commencer en ce jour d'hui par tu fais une bonne action. Ha oui ça rigole pas.
Tu connais Pénélope Jolicoeur dis-moi ? Si tu la connais pas tu devrais, j't'assure.

Bien alors Pénélope Jolicoeur elle a créé un site qui est ici, où des gens vont mettre des BD et toi tu es lecteur et tu vas lire les BD.
Et avec tous les gens qui vont lire les BD qui son sur ce site, bah ça va créer de l'argent pour offrir des cadeaux de Noël aux pauvres enfants qui ont pas de cadeaux même s'ils croient au Père Noyel.
Donc juste le principe c'est que tu vas lire ça régulièrement et hop, c'est magique magique et tes idées ont du génie (et celles de Pénélope Jolicoeur aussi, d'ailleurs).

Maintenant que nous avons fait ceci, je peux te dire que cette nuit, j'ai rêvé qu'Hilary Duff (celle qui faisait Lizzie McGuire lorsque j'étais jeune et que je regardais Lizzie McGuire le mercredi matin dans KD2A (maintenant dans KD2A le mercredi matin c'est Heidi, tu sais la fille qui vit dans la montagne avec son grand-père là, sauf qu'Heidi maintenant elle est devenue collégienne donc elle va au collège, en boîte de nuit, elle couche avec des types, enfin toutes les choses qui arrivent à une fille de 13 ans quoi (mais bien sûr (moi à 13 ans je regardais Lizzie McGuire ou quoi, plutôt)) et en plus elle fait de la randonnée, vu que c'est Heidi).
Donc y'avait Hillary Duff, va savoir où je suis allée la chercher celle-là, et elle épousait un type, mais je sais pas qui, mais je me demande si c'est pas Nicolas Sarkozy en jeune. Donc elle épousait le type, et figure-toi que cedit type il devenait président du Rajahkistan. Le Rajahkistan existe que dans mon subconscient, inconscient, ou je sais plus quel -concient, là. Dans le monde nan, mais y'a bien le Turkménistan à la rigueur, si tu y tiens.
 
http://www.aolcdn.com/red_galleries/lizzie-mcguire-400ds0827.jpg

Puis alors Hillary Duff qui était mariée avec Nicolas Sarkozy-le-jeune qui était président du Rajahkistan, tu sais ce qu'elle faisait ?
Elle venait dans la maison des dalmatiens de la montagne (celle où j'habite si tu suis pas) et là elle tapait la causette à Carla Bruni et elles comparaient leur statut de "femme de président alors que j'en ai pas l'air". Pendant qu'elles faisaient ça, moi j'étais avec Youguette et on devait dessiner la cabane à cigognes de Vévé pour une exposition qui devait avoir lieu dans un lieu qui n'existe pas à Dombs.

Puis eu lieu ce dialogue entre Hillary et Carla :
Carla : "Tu vas bien ?"
Hillary : "On peut dire que je vais bien, mais je n'ai pas le droit de répondre à la question « comment va le Rajahkistan en profondeur ? »"

Après je me suis réveillée et j'ai cru que Dieu m'apparaissait ou que sais-je, vu que je voyais plus qu'une grande lumière blanche, même pas au bout d'un tunnel.
En fait c'est juste que j'ai ouvert les yeux pile dans la direction de mon miroir qui avec une joie non dissimulée m'a balancé à la figure tous les rayons de soleil qu'il a pu trouver (du soleil, en novembre, en Lorraine, c'est miraculeux, je te l'accorde).

Puis cet après-midi je me suis acheté une robe et pour une fois que je m'achète un habit il faut que je te montre, quoi. Surtout une robe "et dire qu'avant tu voulais jamais porter de robe nianiania". Le principe c'est que si on change pas de goûts vestimentaires entre 15 et 20 ans, on est pas sorti du pré. Enfin je parle pour moi, en fait, mais ça arrive à beaucoup d’humains d’avoir des goûts vestimentaires moisis durant la période bénie de l’adolescence, avoue.
http://www.promod.fr/images/produits/pzoom/zp502814.jpg

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 17 novembre 2008
une photo une photo!!!! (sur msn c'est bon hein^^)
Par lacassepied le Lundi, 17 novembre 2008
Je pense qu'elle va faire un carton avec son site mon beau sapin :)
Par lisaewilan le Lundi, 17 novembre 2008
quel rêve, t'es aussi imaginative que moi
Mais oui, t'as raison, mets des robes !
Tu sais que je vais tous les jours sur le site de pénélope ? j'adore
Par Larah le Lundi, 17 novembre 2008
La robe est vraiment belle :)
Le site je ne connais pas du tout mais je vais aller jeter un coup d'Å“il!
Par satine-objective le Jeudi, 18 décembre 2008
c'est vrai qu'elle est mimi cette robe ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2725164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast