Guillaume Depardieu n'est plus.

Lundi, 13 octobre 2008.

Tu savais que Guillaume Depardieu il est décédé ? Le fils de Gérard du même nom. Et le frère de Julie du même nom aussi.

Il est décédé genre aujourd'hui même d'une pneumonie foudroyante.Il avait le même âge que Rimbaud lors de son trépas (c'est bientôt l'anniversaire de sa naissance !).


 
Le point est que je n'ai vu aucun film avec Guillaume Depardieu.
Mais quand même.


De krommlech.

Rangé dans Au cinéma lala.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 13 octobre 2008
Ho!
Par Youg le Mardi, 14 octobre 2008
Je ne savais pas. Moi j'ai vu un film dernièrement avec lui : Versailles. Je recommande d'ailleurs le film, vraiment boulversant.
Par Philippe le Samedi, 18 octobre 2008
Moi aussi j'ai vu aucun film de lui ... peut-etre le moment de commencer, nan ?

Tous les matins du monde ?

Un type bien en tous cas !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2698262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast