Hoaxbuster est ton ami.

Jeudi, 6 décembre 2007.

Je vais tapoter un articlounet parce qu'il paraît que j'ai le temps, déjà en temps normal vu que je suis en fac d'histoire, mais là encore plus à cause du blocage, je ne fais RIEN de mes journées alors bon.

Aujourd'hui sinon j'ai fini d'étudier le monachisme clunisien (c'est ce genre de sujet qui me ferait choisir l'histoire médiévale plutôt que l'histoire moderne à étudier l'année prochaine, t'as vu un peu les trucs qui me passionnent ?) et la chute du Front populaire et la "dictature Daladier" (Daladier il a les mêmes initiales que moi la classe).
C'est (ce sont, pardon) des bidules qu'on aurait du faire en cours mais bon plutôt on doit les faire tous seuls comme des grands et de ce fait je me demande bien si on va pouvoir se faire interroger là-dessus aux partiels.

Maintenant je suis emplie de compassion pour les hommes politiques, 'fin ceux qui sont à la tête de l'Etat je veux dire, genre Léon Blum (même s'ils trouvaient que les classes moyennes c'était des bourgeois et on fait pas grand chose pour eux) parce que je sais pas comment ils font pour rester vivant.
Ils font un truc y'en a une moitié pas contente alors il font autre chose et y'en a une autre moitié pas contente.
Ouais j'aurais pu m'en rendre compte plus tôt mais c'est en lisant les mesures du gouvernement pendant la guerre d'Espagne en 1936 que j'en ai pris conscience (mardi matin à la BU si tu veux des détails, mais je sais que tu en veux pas).


(lui c'est léon Blum, ça donne une note culturelle à mon blog,
t'as vu un peu ?)


L'amour des responsabilités, là, ça me dépasse un tantinet totalement.

P'is à part j'ai reçu un email qui est une chaîne d'amitié alors j'ai renvoyé je suis mignonne d'une part pour que la personne qui me l'a envoyée sache que je la considère comme son amie (elle me trouvera peut-être moins son quand elle découvrira que je suis allée à sa fête d'anniversaire sans lui offrir de cadeau, mais j'ai encore un infime espoir qu'elle s'en rende pas compte) et d'autre part pour savoir si je suis adorable mais quelques gens m'ont dit oui.
En plus pour une fois qu'une chaîne est pas un hoax, c'est la fête dans les prairies.

D'ailleurs en parlant de ça, Hoaxbuster est ton ami, si je suis dans tes contacts Hotmail, la prochaine fois que tu reçois une chaîne qui te dit de pas accepter l'adresse je-suis-un-virus@hotmail.fr dans tes contacts parce que c'est un virus ou que fais gaffe sur les parkings des supermarchés y'a des méchants avec du faux parfum.
Voilà avant d'envoyer ça à la moitié de l'humanité prends douze secondes et va vérifier sur le site si c'est vrai (jamais) ou faux, ça m'évitera de te maudire sur 12.000 générations et d'avoir envie de te supprimer de mes contacts (j'aime pas beaucoup les hoax, mais c'est juste une pulsion (pulsion, HAHAHA), je le ferais pas en vrai).
Mais n'empêche, Hoaxbuster est ton ami, j'te dis.

Ha oui sinon j'ai vu un truc drôle aujourd'hui sur MSN, c'était dans le pseudo d'un de mes contacts.
Une bonhommette qui a voté pour le blocage de la fac aux AG, et maintenant elle se plaint que le blocage se poursuit parce qu'elle veut avoir ses partiels, et donc si elle va à la prochaine AG je suppose qu'elle va voter contre.
On peut dire ce qu'il en est c'est assez amusant.

Et puis hier soir j'ai fini de regarder le DVD d'Ensemble c'est tout et j'ai encore trouvé ça trèèèès triste et j'ai encore voulu avoir un Guillaume Canet pour Noël, j'ai été sage cette année, merci d'avance.

Ha bah en voyant cet article je me dis qu'il serait temps qu'il se passe quelque chose dans ma vie si je veux pas endormir mon lectorat chéri d'amour, voire le trucider d'ennui, sinon je vais être obligée de m'acheter 15 ordinateurs et de rendre visite à mon blog toute seule pour pas faire trop chuter mes statistiques.
Nan je plaisante, je m'en fous, la seule chose qui m'importe est ta parfaite santé, mauvais marché.
Et aussi de savoir ce qu'on mange ce soir parce que je commence à avoir faim.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 6 décembre 2007
halala y'en a qui ont pas de chance...là tu vas te demander pq et ma reponse est:que c'est bete qu'il ne se passe rien dans ta vie (mais oublies-tu que tu avais affirmé n'être rien?)(et merci pour moi...)
Par haricot le Vendredi, 7 décembre 2007
Je me suis même pas endormi, c'est raconté de manière captivante :D
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2347019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast