Voilà sois gentil avec moi steuplait.
Clique ici sur le lien.
Puis mets-toi à chanter devant ton écran.
Merci.
J'me sens moi seule comme ça ^^


Non, j'ai rien d'autre à dire.
Alors j'me tiens coite.




1, 2, 3, 4...

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Fourbinettte le Samedi, 24 mars 2007
Rhooo j'ai jamais vu Denver, ni Pulp Fiction non plus, et j'suis seulement a ma quatrième semaine du semestre, j'ai aps finiiiii poutaiiin di merdddddeuh (aucun rapport avec cet article mais avec d'autres plus bas ^^)

Toujours un plaisir de te lire, ca détenddd :D
Bon chère étudiante en lettres de Nancy, l'étudiante en lettres de Lux ville que je suis te laisse :p

Tchâooooo
Par Fourbinettte le Samedi, 24 mars 2007
Pssst oui c'est encore moi, mais juste une question ... tu dis que tu te sentiras MOI SEULE ... tu sens bon ou pas ? ou alors tu te sens moins seule ? Rhooo je chipote je chipote ze sais :)

J'adooooooore la chanson que tu as mis sur le lien, la a droite :p
Par Schtroumpfette cannibale le Samedi, 24 mars 2007
Niahahah tu m'excuseras mais je chanterai plus tard, ma p'tite maman derrière pense déja assez que je suis cinglée, et la plupart du temps ça vient de toi hein!
En attendant j'aime bien cette chanson, ça met de l'ambiance :D (je connaissais même pas, la honte pff).
Tiens tiens je me demande bien d'où elle vient cette n'image... :p
Par coconuts le Samedi, 24 mars 2007
Salut à toi! Merci pour tes messages chez moi, c'est très gentil.

Denver, le dernier dinosaure... C'est mon ami et bien plus encore...
Par OptimistsCowboy le Lundi, 26 mars 2007
Ohlala c'est le genre de site qu'il fallait pas que je vois ça... Ah c'est malin franchement... je vais me mettre a chanter tout seul devant mon pc rameur tous les génériques :p

Denver quel sacré guguss, c'est que meme le dernier dinosaure c'est pas rien mais qu'est ce qu'il a une tete a claque :p

bon je sors =>>

RAHANNN plus vite que le vennnt!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1748722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast