J'ai re-belote.

Mercredi, 7 novembre 2007.

Ha oui.

J'ai remis la citation du jour dans le menu (clapclape dans tes mains).
J'ai revu Spike faire des pompes tout nu dans son lit avec une Buffy invisible en dessous de lui (ça faisait bien des siècles, tout ça).
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens à qui j'ai pas parlé depuis des décennies, c'malin (j'ai l'oeil et le bon).
Je retrouve plus la deuxième carte mémoire de mon APN (c'est tristoune).
J'ai rentabilisé mon temps de rien en temps de lecture de la France de 1914 à 1940, et y'a même pas besoin de menaces télépathiques pour que je m'y mette, ça a l'air de m'intéresser.
Et j'ai re-rien d'autre.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2302186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast