Alors là, tagada tsoin-tsoin, ou je sais pas comment dirait l'autre, mais on peut dire que niveau exécution des désirs je suis servie.
La Fortune est ma potine, c'est ça l'astuce je crois.

Bref, je t'explique le pourquoi du parce que.
Tu te souviens tantôt avant de monter travailler (si t'as déjà lu, hein, sinon tu verras ça l'article du dessous dès fois que tu aies envie d'ee lire un autre après lui) je t'ai dit que j'avais envie de couleurs et tout ça en ce moment, et même qu'une autre fois je t'ai dit que ma chambre manquait de couleurs chouettement joyeuses.

Et alors, mise en situation :
J'étais attablée à la table (logique) du salon, en train de lire et surligner allégrement des informations capitales sur les jansénistes, le mini-chat sur les genoux pour éviter qu'il escalade mes jambes à coups de griffes dans le jean (son péché mignon), quand dring-dring, entendis-je.
Ni une, ni trois, je me précipite vers mon ami le téléphone.
Mais en fait c'est quelqu'un qui me dit Allô Mme D. point d'interrogation, et j'ai répondu que je suis sa fille et il avait l'air désappointé, mais en fait pas trop non.
C'juste qu'il voulait s'assurer qu'il y avait des gens à la casbah cet aprèm pour réceptionner des fleuuuuuuuuurs qu'il doit livrer à Mme D. Emilienne.
Haha, en fait il voulait pas parler à ma moman mais à imou, sauf qu'il le savait pas le pauvre homme, il croyait que j'étais Madame.

Du coup le mini-chat posé sur mon bras et le sourire posé sur mon visage, hop, hop, je suis allée me remettre à étudier les jansénistes et leurs non-poteaux les protestants en attendant l'autre dring-dring, la sonnette, qui n'a pas tardé à surgir hors de la nuit tel Zorro (je suis passée en mode n'importe quoi, ne pas s'alarmer, s'il te plaît).

Même que mon popa il a dit en voyant les fleurs qu'il fallait pas que je le laisse partir, Nicolas (j'en avais pas la moindre intention, ça tombe pile poil poule).

Et voilà maintenant j'ai de nouveau un joli bouquet de fleurs plein de chouettes couleurs dans ma chambrette à regarder dès que mon cou pivote vers la gauche (quand je suis sur l'ordi, mais vu que dans ma chambre je suis soit sur ma chaise de bureau soit sur mon lit, et que quand je suis sur le lit souvent je dors), et un charmant monsieur à remercier de mille feux.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII m'sieur mon fiancé =)



Ha oui, je dois te signaler en passant qu'en plus d'être charmant, ce demi-ange est dingue, de la catégorie des dingues, comme tu peux t'en rendre compte par ici (c'même pas moi sur la photo, hein).

P.S : (hors-sujet évidemment) Voilà j'ai fait une bannière plus appropriée (mais pas belle pour autant), Paint est mon ami tellement je suis douée en informatique et en dessin. Plus qu'(à changer quelques bidules et ça sera tout fini.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Lundi, 10 décembre 2007
arg, elles sont trop belles ! Emil, pense au pauvres gugussettes à qui personne ne livre de fleurs et arrête d'étaller ta chance ^^ Non, en fait, continue, elles sont vraiment belles ces feurs
Par perle-de-glace le Mercredi, 12 décembre 2007
Tu devrai jouer aux jeux de hasard avec tellement de chance ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2352986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast