je pêle et je mêle

Jeudi, 15 février 2007.

J'ai dormi jusqu'à plus soif. Plus soif ça devait être 11h26 environ (et douze secondes).
Parce que "Qui dort dîne."
Pendant le repas, je bois aussi.
Alors quand j'ai plus faim j'ai plus soif.
Alors j'ai dormi jusqu'à plus soif. Et donc plus faim.
Mais j'ai quand même mangé un Pépito Pockitos au cas où.

J'avais reçu des emails. Pas juste des emails générés par des robots, mais qui me font plaisir quand même (Baloo sors de mon coooooooorps !). Genre la lettre Evene avec la citation du jour et l'évènement du jour ou alors les messages de Cowblog, nouvel article, nouveau commentaire. Ouais il m'en faut peu.
Pis en fait je dis pas juste des emails générés par des robots, mais en fait si. Tous des robots.
Mais un robot qui a quand même l'air diablement humain. Non diablement cervidé.
Rhoo j'en sais rien. Déjà un sacré paquet de qualificatifs, pourtant ça fait pas longtemps.
C'est assez dingue quand même.
T'façon la phase de support va peut-être se terminer bientôt :p

J'arrête le machiavélisme, après il y a des genres de complots. T'façon c'était même pas machiavélique alors.
Aujourd'hui il fait jour. Ça tombe bien c'était prévu dans le plan (J'ai pris de risques t'as vu, à supputer des évènements improblables).

Ça me perturbe cette histoire de doigts de la main. Je trouve pas.
J'ai le pouce ça c'est sûr. Après je sais pas combien d'autres doigts précisément.
J'ai jamais eu besoin de me poser la question vraiment.
Peut-être que j'aurais du me la poser quand même. Sur combien de doigts je suis ? C'est plus important dans ce sens-là, et j'en sais rien.
Remarque il y a moins de combinaions qu'au Mastermind, je devrais trouver plus facilement ^^ Ou pas.



Lundi je devais aller chez le dentiste. (Oui trépidante ma vie je sais je sais ^^) P'is en fait non il a annulé.
Lundi je vais aller chez le vétérinaire.
Jamais Krom est entrée chez un vétérinaire de sa vie. Même pas quand elle a été empoisonné par ces niouks, deux fois. Même pas quand elle a été prise dans un piège chez ces niouks, deux fois. Non on la gardait à la maison et on la soignait. La pharmacie donne les médicaments, alors on est pas allés chez le véto.
Là on va y aller. C'est grave peut-être.
Si c'est grave qu'est-ce que je fais ?
Vu comme je me suis émoustillé pour lui là. Pour mon chat alors. Mon chat quoi.Fleur, Bidou, Krommlech. Je suis une vieille à chat je te rappelle.
Quand on me demande ce que j'aime, la première réponse qui me vient à l'esprit c'est "mon chat".
Si c'est grave qu'est-ce que je fais ?
Mon sourire s'effacera. Le lendemain je dois voir [presque] toute cette bande de potines que j'adore.
Si c'est grave qu'est-ce que je fais ? J'oublierai que c'est grave un moment, pour profiter d'elles ?
Je dois partir à Paris mercredi. Si c'est grave qu'est-ce que je fais ? Je profite de Paris, la Mort de Sardanaple, quelques jours de vacances, voir dieu (pas moi hein, j'ai un miroir quand même, non dieu le tout-puissant ^^) ? Et mon chat ?
Non mais ça va pas être grave. Je suis pas optimiste pour rien.
Elle va devoir se faire opérer peut-être. Mais ça sera pas grave, et elle ira mieux.
On verra lundi...


Je voulais jeter ses lettres. On m'a dit qu'il valait mieux ne pas le faire alors je les ai cachées. Je veux plus les voir. J'espère qu'elles sont tombées derrière l'armoire, je les trouverai plus.
Jusqu'à la prochaine envie de changement quand j'aurai envie de déplacer tous les meubles.
J'écris ça parce que je viens d'y penser. Mais je vais l'effacer sûrement. Comme l'article de dimanche qui a malencontreusement disparu ^^
Il est hors ligne, les commentaires sont toujours là.
Oui je vais effacer ça dans pas longtemps, mais là je le laisse un peu quand même. je sais meêm pas pourquoi. Juste parce que j'ai pas envie de l'avoir tapoté pour rien sûrement^^

Hééééé merci Elodie. "J'adore ton blog"
Tu m'as fait faire un sourire grand comme ça au moins.

C'est égocentrique de faire un blog il paraît.
Ça sert à rien et tout.
Je sais à quoi sert le mien, il me donne des sourires. Ces commentaires qu'on me laisse, à chaque fois c'est un nouveau sourire qui apparaît, ou un rire. C'est égoïste alors. J'écris pour avoir des sourires ?
Je suis incapable de penser que ça puisse faire plaisir à quelqu'un d'autre que moi, pourtant on m'en a déjà dit du bien de ce blog, c'est pour ça. Egocentrique et égoïste ça décore le tableau ^^
C'est débile tu y as déjà pensé, d'être crédule comme pas possible, et en même temps de pas avoir confiance en soi ?
Tu crois tout, sauf les compliments qu'on te fait.
On a pu me faire croire que Rapid'Asperges et Facil'Huîtres ça existait (Tu connais pas ça ? C'est une pub qui passait à la télé y'a quelques années, pour le sucre. J'y croyais moi, aux asperges et aux huîtres en bombe)

Ou alors que mon oncle a une fossette au menton parce qu'il s'appuyait sur une pelle quand il était jeune, mais pas du côté du manche.
Mais essaye de me faire croire à un compliment, et accroche-toi. Je ris, je coquelicote et je ris, parce que je prends ça pour une blague. Ou je coquelicote juste, parce que je me dis qu'on essaye de me faire plaisir.
J'suis une parano du compliment c'est dingue ça. Et crédule pourtant.

Sinon tu pourrais me dire qui collectionne les étiquettes de fruits ?
Bon c'est moins glauque que de collectionner les cordes de pendus, mais c'est quand même sacrément louche comme activité.

1237-1273-1327-1372-1723-1732-2137-2173-2317-2371-2713-2731-3127-3172-3217-3271-3712-3721-7123-7132-7213-7231-7312-7321
C'est les différentes solutions du Mastermind, rangées dans l'ordre croissant t'as vu ça un peu ? Pour une fois que je fais un truc ordonné, il faut applaudir là un peu ^^
Maintenant j'attends les pti champignons rouges voilà :p

C'est quand même un truc de dingue la tête qu'ils ont mes articles Je saute du poussin à l'ânon sans état d'âme
Comment tu veux que j'aie de bonnes notes en disserts après hein ?
Pas d'intro pas de conclusions et surtout pas de transitions, parce que si je devais expliquer les associations d'idées tu comprendrais pas plus de toute façon ^^
Tu dois te contenter des paragraphes, j'suis pas méchante encore j'en supprime des passages pour que ça soit compréhensible quand même. Sauf quand j'ai pas envie que ça le soit, ou quand je me rends pas compte que je suis la seule à comprendre.
Mais bon c'est de la faute de l'homo erectus c'est pour ça.
N'empêche que je sauvegarde les articles, et pour leur trouver un titre c'est pas facile, je suis à plaindre encore sur ce coup-là ^^

Bon bon je te laisse pour aujourd'hui hein, faut que je oabcem mine de que dalle.
Que le vent te porte ! ! !



De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Vendredi, 16 février 2007
Le plan machiavélique, je dois dire que c'est mal tombé mais en même temps quel était ce plan machiavélique? Ca restera un grand mystère parmis les grands mystères. A la la que de mastermindisation et que d'aides, je me suis fais comme qui dirait avoir en donnant trop d'indications, du coup, c'était plus vraiment compliqué mais toujours est-il que la combinaison trouvé reste mélodieuse :p

Pour cette histoire de doigts, en regardant la photo, si on bouge la tete aussi rapidement que t'as bougé la main sur la photo, on va peut etre arrivé a voir net nan? (nan ne vous inquietez pas, je ne l'ai pas fait, je suis pas seul dans le bureau là :p)

Concernant les lettres, tu devrais même plus y penser, c comme les archives militaires, dans 30 ans tu pourras les reconsulter pas avant :p

Sinon c'est vrai que certains ont de droles de collections enfin bon, il faut de tout pour faire un monde meme des collectionneurs d'etiquettes de fruits, qui a mon avis, doit etre hyper passionant sans parler des cordes de pendus qui doit etre une collection qui prend de la place quand meme :p

Bon aller, encore 50 mn et je quitte le boulot pour la suite d'une looonngue journée feroviere...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1627682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast