C'est encoooore moi.
Oui en fait je pouvais pas t'abandonner pour aujourd'hui sans te montrer la chouettitude de l'évènement qui vient de se produire sous mes yeux ébahis.

Tantôt j'ai donc posté mon articlounet pour te raconter que j'ai failli mourir, et une fois qu'il a été posté, je suis renvoyée vers la page de Cowblog et qu'est-il apparu sous mon oeil (le droit) ?
Je te le donne en quatre mille :



Saperlipopette d'ailleurs, entre parenthèses, je vais devoir payer le Premium bientôt, peut-être popa va-t-il encore se montrer généreux pour les trois prochains mois, sait-on jamais.
Sinon je vais devoir amputer mon crédit d'1.50€ ou mon compte en banque de 3€ et je peux m'en passer efficacement, je te le promets.

Mais bref on s'en fout c'est pas ça l'important, et d'ailleurs l'important est tellement important que j'ai sorti LA LOUPE pour te montrer, des fois que tu sois passé à côté le premier coup.
La loupe de 'rdinateur, hein, pas la loupe dont mère-grand se sert pour bien voir son modèle de nappe en crochet quand elle crochette.
En fait j'avoue je m'en suis servie pour la première fois de mon existence (de la loupe, pas du modèle de nappe en crochet, des fois que tu te sois perdu dans mes élucubrations) l'autre jour lorsque je n'avais plus de voix, et c'est très amusant je trouve (on s'amuse comme on peut dira-t-on).

Donc si je trouve une occasion de m'en servir, tu penses bien que je vais pas me priver, on est pas chez les euuuuuuuh je sais plus lesquels se privaient là, mais on a qu'à dire les moines cisterciens pour exempler.



Oui oui oui, 311 articlounets !
Bon, 312 maintenant mais toutes les bonnes choses ont une extrémité.

Je te rappelle ou t'apprends (je suis pas pédagogue, tu feras sans), si t'es pas au courant, que 311 est mon nombre d'amour, 3h11 mon heure d'amour, tout ça tout ça, et ça n'a aucun rapport avec le fait que je sois née un 3 novembre bien évidemment, t'imagine rien.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 11 décembre 2007
quand tu as parlé de ton prémium j'ai cru un instant que t'allais pas parler du 311...^^
Par anosognosie le Vendredi, 14 décembre 2007
Ah bien y en a c'est 23 qui pose problème. ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2354143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast