Aujourd'hui c'est la fête nationale des USA et même si j'ai rien contre les Etats-Unis je trouve que la fête nationale des Suisses c'est quand même mieux de mieux. Surtout la fête nationale des Suisses quand ça a un rapport avec la Belgique dans mon été présent.
Sinon quand même ils ont le jet d'eau à Genève alors quand même ça vaut bien une Statue de la Liberté ?

Je sais en fait j'ai pris du retard dans mon articlation, pas spécialement que ça te manquait mais que du coup j'ai l'impression d'avoir plein de choses pas palpitantes à raconter et même si au fur et à mesure je note sur un bout de papier deux trois mots pour pas trop oublier je vais en omettre la moitié et la trépidante existence de ma housse de couette ou du portable de mon popa ça te manquerait un max de les rater je crois.

Et puis pour commencer je vais te parler de LA parole romantique que j'ai entendu à la télé (ou à la tèlè si tu as le chouette accent lorrain-on-s'fout-de-toi comme imou)
Et prépare la bouche en coeur et tout ça.
"T'as un joli petit goût de fraise.
_Et toi de biscuit au poisson."
Je la trouve très chou cette Kate, et en fait depuis le début je l'aime pas et si elle trouve ça classe d'avoir un goût de biscuit au poisson c'est plutôt bien pour elle.



Sur ma feuille en fait c'est écrit :
couette
portable Popeye
égoïsme
dimanche aprèm
_______________ (je sais pas pourquoi j'ai mis un trait, c'est peut-être le dimanche aprèm qui est souligné)
J'aime pas tellement ce genre de rêves
romantisme
fête nationale USA - Suisse
OPEL CORSA

Et puis je sais plus tellement ce que j'avais l'intention de te raconter à propos de tout ça.
Le romantisme et les fêtes nationales c'est fait, j'aime pas tellement ce genre de rêves j'ai fait mais j'ai effacé, je voulais juste te trépider en te disant que j'aime pas quand je fais des rêves tout à fait basiques et probables dans le genre je discute avec quelqu'un parce qu'après je sais plus si je l'ai juste rêvé ou si ça s'est vraiment passé, comme quand je pense qu'il faudrait que je dise ça et je sais plus si je l'ai dit ou si je l'ai juste pensé et ça m'embrouille.
T'as de la chance d'avoir échappé à ça.
Ensuite reprenons. Dimanche aprèm, peut-être même souligné ça devait être important, et quoi dimanche aprèm ?
Oui je sais, j'ai failli à la tradition. Je suis pas allée chez mère-grand, tous mes pas bravos Emil. Surtout que dimanche qui vient je suis pas là, celui d'après non plus, celui d'après si, celui d'après nan, celui d'après nan.
Mais c'est ma soeur elle vient dans ma chambre et je lui ai parlé et elle a dit "bah tu vas pas chez mémère" (on appelle mère-grand "mémère" dans le  milieu, mais c'est moche écrit). Je me suis dit, peut-être que c'est un ordre alors dans le doute je vais pas lui désobéir et donc j'y suis pas allée.
Pourtant j'avais même mis des chaussettes et tout (détail qui a bien sûr son importance).
Alors à la place d'aller chez mère-grand je suis restée dans ma chambre et soeurette a dit "amusez-vous bien tous les deux avec votre amour fou" (après elle est revenue me dire que par "amour fou" elle voulait dire en tant qu'amis, tout ça).
Elle a dit "bah tu vas pas chez mémère" alors j'ai discuté avec mon fiancé, pour pas désobéir à ma soeur des fois que ça ait été un ordre. Et puis dimanche aprèm j'ai téléphoné aussi et puis vers le soir j'ai mangé des nuggets de poulet.

Autre chose, OPEL CORSA disons. Parce que c'est écrit en majuscule, on pourrait se dire que c'est important. Nan en fait c'est juste parce que je les aime comme le soleil et puis vers dans un mois pile ça se trouve je serai dans une Opel Corsa et si tu trouves pas ça trop la classe, moi si (j'ai des plaisirs simples dans la vie). En plus dans un mois pile j'aurai gagné mon pari et alors je pourrai demander ce que je veux et c'est très hahahant.
Portable Popeye, en fait tu peux pas bien comprendre le délire popeyien si tu es pas de ma famille ou de ma future famille (donc euhh future famille pour l'instant c'est juste mon fiancé si l'on part du principe que nous n'avons pas de descendance (des fois que tu te demandes ^^)). Popeye, c'est le joli surnom que Nicolas a donné à mon popa parce que ce dernier est obnubilé par la marine belge (80km de côtes BLABLABLA). Et son portable en fait bah tu vois, c'est son téléphone tellement cool que quand je lui emprunte pour envoyer un texto pour cause de non-crédit, je tape "excellente" et il affiche le c au moment où j'ai fini de tapoter le mot. Il a aussi tendance à pas comprendre que quand j'appuie trois fois sur 6 ça veut dire qu'il doit afficher un O et pas un N. Dans la famille "je mets 15 minutes à répondre à un sms", c'était moi dimanche soir en fait.
Couette ah oui ça c'est encore moins palpitant que le reste, c'est juste que pleine de mansuétude on me dit "tu m'envoies des photos de ta chambre steuplaît" hop pleine de bravoure j'ai attrapé mon appareil photo, mais AVANT, j'ai voulu faire mon lit histoire que. En fait j'ai eu la flemme de le faire parce que c'est pas possible de faire tenir un drap une couette deux places un traversin deux oreillers un coussin en forme de lapin Georges mon yéti une couverture en polaire et cinq ou six peluches sur un lit une place. D'où j'ai juste remis la couette bien a plat et mis les peluches pas trop sans dessus sans dessous. Sauf que le soir quand j'ai voulu gésir près de mon bureau sur la chauffeuse avec le micro, les écouteurs et Skype, pour être bien installée je suis allée chercher ma couette et ça m'a fendu le trèfle de la retirer de mon lit où elle était bien à plat. Voilà en fait je voulais juste te dire ça à ce propos. Haha.
Egoïsme ça j'en parle pas finalement.



Et puis je pourrais aussi te parler de mon hier, qui était ma foi fort fort lointain. Nan fort fort chouette, haha, la ptite blague qu'est-ce qu'on rigole les cha-mis.
Parce que ça fait au moins douze millions de milliards d'années que je n'avais pas passé une journée si hululante je crois.
Il fallait de chouettes amis, un chouette coin plein de fauteuils et d'APN dans un bar, un ou deux billards (et les boulets du billard qui vont avec), la sainte trinité des desserts bien sûr bien sûr (LA crêpe mousse au chocolat-crème anglaise), et puis en plus tu ajoutes toute l'esclaffe qu'il y a eu et voilà tu peux avoir que des sourires grands comme ça  et des rires gaussants comme ça en y étant et en y repensant.
Mais là en fait j'ai pas trop le temps de t'en parler parce que je dois aller prendre le train pour aller au cinéma avec M'selle Bonjour alors tu comprends.

P.S : Fini avec les photo du zoo. =)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mercredi, 4 juillet 2007
c'était trop bien hier, moi aussi j'ai trouvé qur c'était la plus chouette journée que j'avais pas eu depuis longtemps
Par perle-de-glace le Samedi, 7 juillet 2007
Moi ça me manquait les articles.
La parole romantique dans Lost, j'ai failli en trépasser de rire devant ma tv. C'était tellement mignon dans leurs cages^^
Et cette journée était tout simplement géniale, que de rires, de fou rire, de photos^^ et de pasdoutitude^^ Faudra recommencer en fait
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2054926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast