La SNCF est mon amie (haha).

Mercredi, 17 octobre 2007.



C'est des désopilants à la SNCF, je leur ai pas dit
que demain je commence exceptionnellement à 15h ?

Là en fait si tu te demandes, je suis dans ma chambrette à l'heure où je devrais avoir ce chouette cours d'histoire des religions en Allemagne blablabla (j'suis même pas ironique en plus, j'l'aime bien en fait), parce qu'après avoir attendu le train pendant une vingtaine de minutes je me suis dit autant regagner la chaleur du foyer familial, vu que la prof nous trouve déjà en retard quand on est à l'heure, hein.

Je t'ai déjà parlé de mon grand amour pour la SNCF ?

De ce fait je vais aller prendre un train vers 9h dans la joie et l'allégresse, et détester la SNCF, et trouver comment rattraper le cours que j'ai loupé, et arrêter de te raconter mon existence qui te palpite pas un maximoum.

Oui j'vais faire ça.

Au fait tu sais pas c'est quoi leur raison (valable) de ce plaindre, cette fois-ci ?

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par krommlech le Mercredi, 17 octobre 2007
Ils se plaignent de leur retraite, ces boulets.
"Les syndicats ont appelé à une forte grève à la SNCF, la RATP et à EDF-GDF pour protester contre la réforme des régimes spéciaux de retraite."
Bande de nuls.

(oui je m'auto-commente, f'pas chercher, j'avais la flemme d'éditer)
Par satine-objective le Mercredi, 17 octobre 2007
oui "bande de nuls" en effet c'est ce qu'il faut dire ... pffff les cheminots! ils ont un baobab dans la main!!!
fort sympathique l'autocommentationnage ^^!... c'est plein d'Emiliennitude tout ça :) _ et j'aime j'aime j'aime ta façon de raconter, vraiment!
Par perle-de-glace le Mercredi, 17 octobre 2007
"Sncf, à nous de vous faire préférer le train" slogan publiciataire.
J'aime les contradictions. Demain je peux pas aller en cours à cause de ceux qui manifestent pour leur avenir, ils ont pensé au mien??? tssss
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2261278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast