Ce qu'il faudrait, c'est que ce soit le moment où tu m'expliques pourquoi si je mets un mot avec un accent circonflexe dans un SMS, du coup il le compte comme deux SMS, même si ça fait moins de 160 caractères.
Je sais pas si c'est une blague de mon ami Samsung ou de mon ami SFR, mais je penche plus pour Sammy quand même.
C'est pas que ce soit schnutze de devoir écrire etre et bientot et meme mais j'aime pas ça du tout du tout.

Et tu sais quoi ? En fait imagine tu trépasses d'un arrêt du coeur dû à je ne sais quoi.
Ils prennent ton cerveau, et ils le greffent dans un autre corps, et là toi bim tu ressuscites dans le corps d'une autre personne !
Dingue nan ? C'était la théorie existentielle du train en compagnie d'Antony, après qu'on ait été traumatisés par un monsieur avec des yeux absolument pouah (nan mais t'imagine même pas le potentiel pouahiteur de ces yeux, tous ressortis de leur orbite tu penches un peu trop la tête en avant ils tombent et même pas sûr que les paupières soient assez grande pour les recouvrir).



Hier je me suis connectée avec mon ancienne adresse MSN, Kromkrom, et ça faisait un moment que j'avais pas essayé, disons depuis que j'ai eu le virus bizarre là, et t'imagines même pas, y'a 10 personnes qui m'avaient ajoutée à leurs contacts. 10 en même pas un mois, je comprends pourquoi j'avais changé d'adresse du coup.
 
[Là en fait pour les besoins de la narration tu t'en fous mais je suis en train de tapoter en regardant l'écran et pas le clavier et je m'en sors pas trop mal ça va, super Emil, depuis le temps que je me fais DISPUTER parce que je tapote en regardant le clavier et que ça embête certains gens quand il y a la webcam (en fait ça embête surtout des gens qui ont un prénom qui commence par N, ces deux messieurs-là, tu vois lesquels ?) Bref là je profite de mon articlation pour m'entraîner tant qu'il y a pas la webcam qui me stresse des genoux.
Donc tout ça tu t'en fous mais j'avais bien envie de te le dire.]

Ha oui quand même j'ai trouvé ça hautement gaussant, j'envoie un SMS à une copine pour lui dire félicitations pour son bac, tout ça, et alors elle m'a répondu "C ki" (sans point d'interrogation, pauvre d'elle).
C'est cool j'trouve.
Du coup j'ai arrêté les SMS de bravos du bac et je garde mon crédit pour Youguette au pays des enfants, mon fiancé au pays des marins et mad'moiselle le grelon géant au pays de la chimie, surtout quand je serai partie chez les Parisiens ou chez les Bretons ou chez les Haut-Savoyards (Je dis eux mais aussi pour d'autres personnes mais je vais pas faire une liste sinon on s'en sort pas les gens).
[En parlant de ceci, SFR a décidé que maintenant je pouvais plus aller sur MSN ou sur Hotmail depuis mon portable, d'où Sammy sera mon seul lien avec la civilisation pendant mes vacances estivales. Pleure avec moi, mauvais marché]

Figure-toi qu'il est arrivé un graaaaaand malheur à Georges, pas Georges mon yéti mais Georges mon bonhomme sourire.
J'ai un bonhomme sourire, qui est jaune et qui sourit. Georges c'est un tas de pâte à modeler de couleur marronnasse indéfinissable, parce que j'ai mélangé toutes les couleurs pour pas vider tout un pot. Le tas de pâte à modeler est recouvert d'un ballon de baudruche rouge, coupée au niveau du euhhh "col" (tu percutes tu percutes ?). Le ballon de baudruche rouge est recouvert d'un ballon de baudruche jaune avec un visage de bonhomme sourire dessiné dessus, et j'ai écrit Georges dans sa nuque.
Et voilà ça c'est Georges.
Sauf que la partie jaune de Georges s'est brisée l'autre jour lorsque je parlotais sur Skype et comme je sais jamais tellement quoi faire de mes mains quand j'en fais rien justement, je m'amusais avec Georges et hop le voilà brisé de l'épiderme.
J'avais une peau de secours jaune avec un visage de bonhomme sourire dessiné dessus heureusement, sauf que Nip/Tuck c'pas pour moi, j'ai coupé le bout du ballon trop court et maintenant le jaune recouvre plus tout le rouge et voilà ce pauvre Georges défiguré.
Mais Georges mon yéti va bien, relativisons les cha-mis.


(Ça tu vois c'est un peu comme le cousin de Georges, comme Gontran Bonheur est le cousin de Donald.)

Sinon, par-ci et par-là, j'ai pas bougé de l'ordi de l'aprèm, de ce fait j'ai grandement rien d'autre à dire.
Mais ça c'est l'effet jeudi après-midi (alors l'effet jeudi après-midi pluvieux de juillet, j'te raconte même pas).
Fais-moi juste penser à te parler d'une damoiselle belge de sa condition et désopilante de son état, si le trèfle m'en dit un de ces trois.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par vodkapeople le Jeudi, 5 juillet 2007
Oula!! Que de preoccupations!!! En esperant ne pas passé pour une *onne... ça veut dire quoi schnutze?
Par krommlech le Jeudi, 5 juillet 2007
Ça veut dire "nul" dans mon cerveau, sinon pour tous les Germains ça veut dire "chanson à l'eau de rose" =)
Par youguette le Jeudi, 5 juillet 2007
Quel chouette chat!
On dirait celui d'Alice aux pays des merveilles. Il m'a toujours fait flipper ce chat^^.
Et à propos de ton ami Georges, tu me devais pas un bonhomme en pâte à modeler par hasard??^^
On ne me la fait pas à moi de faire semblant d'oublier.^^ (Je m'en tiens aux prénoms des gens^^)

Bonnes vacances et tu donneras le bonjour à mademoiselle Eiffel de ma part!

Par perle-de-glace le Samedi, 7 juillet 2007
J'aime bien aussi le tableau du chat, on dirait qu'il est en flammes. D'ailleur moi aussi j'aime pas celui d'Alice au pays des merveilles Youg
Pauvre Georges, défiguré. C'est rageant.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2058683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast