Les deux choses à attendre.

Jeudi, 6 novembre 2008.

Bon d'ici la fin de l'année il va se passer deux trucs hypra-chouettes dans ma vie.
1. Je vais prendre l'avion pour la première fois de mon existence.
2. Ledit avion va me mener vers l'Egypte (je ne te rappelle point l'époque où j'envisageais d'être égyptologue, avant de découvrir qu'il fallait un doctorat plus parler quatre langues minimoum plus un tas de choses que je sais pas faire genre dessiner-haha, et qu'au final il fallait être pistonné aussi).
 
http://cache2.asset-cache.net/xc/83154244.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=3DAEE4902CCC62AC1CF9DEF2F6BDB709

Du coup d'ici la fin de l'année j'attends deux choses avec une impatience de cabri (j'ai décrété que le cabri était impatient) :
1. Aller passer Noël en Egypte avec pomme (même sans pomme ça l'aurait fait, je ne te dis que ça (mais avec pomme c'est mieux, hein, commence pas à surinterpréter ce que je dis pas)).
2. Aller manger des frites à Waterloo.

Ouais parce qu'en fait pour l'avion je vais devoir me lever super tôt et réviser mes cours, alors au final, hein.
Non je plaisante.

C'est juste que si je devais garder un péché capital je prends la gourmandise vite fait bien fait (si tu me reposes la question quand pomme est là je prendrai la luxure à la place (haha)).

En tout sérieux, quand on disait "avoir l'eau à la bouche" je croyais que c'était une expression, et que la salive arrivait jamais telle la marée sur le parking du Mont de Michel le saint, mais en fait en juin la famille des joyeux Belges a eu le malheur de m'emmener à une baraque à frites là (tout comme dans Bienvenue chez les ch'tis).
C'était à Waterloo où Nap' a eu la honte au pénultième siècle, maintenant ils vendent des frites au curry DES FRITES AU CURRY !
Ils vendent des frites à autre chose aussi, dont ce curieux mékange ketchup-curry, non mais vraiment pourquoi vouloir avilir le curry ?

Donc voilà l'avion il fait pas le poids fasse à des frites au curry dans un cornet, j'ai envie de dire.  Bon OK il me fait voler telle la mouche, mais qui dit que je vais pas réussir à dompter mes frites qui deviendront des frites savantes, qui attraperont mes cheveux et me feront m'envoler dans les airs, sans la carlingue tout autour ?

Sinon ce matin je pensais à quel point ma vie est merveilleuse et tout, et figure-toi que pomme pour ternir mon plan s'amuse à me rappeler qu'il est marin et qu'il peut partir six mois en mer dans moins d'un an, t'as pas une pelle pour que je lui en file deux trois coups vite faits ?
Nan je plaisante, file-moi une tondeuse, je le rends chauve comme ça il pourra plus être dans la marine, HAHAHA.

Ben je m'en fous espèce de crou marin, je vais manger des frites au curry dans six semaines, voilà.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 6 novembre 2008
Ha oui tu prends la luxure? Bon ben je dois pas t'apprendre que j'ai la syphilis là alors?
Par krommlech le Jeudi, 6 novembre 2008
Raison de moins pour que tu sois marin, s'ils te refilent la syphilis en plus !
Par tigrou143 le Jeudi, 6 novembre 2008
héééé je touche pas aux autres marins
Par krommlech le Jeudi, 6 novembre 2008
Ben dans l'ensemble, si tu attrapes la syphilis c'est que tu me trompes, je préfère que ce soit avec un marin quand tu es six mois en mer qu'avec une fille quand tu es en Belgique :p
Au moins le temps te semblera moins long sur le bateau-navire ^^
Par tigrou143 le Jeudi, 6 novembre 2008
heuuuu au moins tu as le sens de la relativisation c'est bien...mais quand meme je doute...c'est bizarre comme façon de penser, je pensais que tu préférerais que je te trompe pas du tout?
Par krommlech le Jeudi, 6 novembre 2008
Ben c'pas moi qui ai commencé avec cette histoire de syphilis, hein.
Par tigrou143 le Jeudi, 6 novembre 2008
Non, t'as commencé avec le truc de la luxure^^Mais c'est rien, je t'aime quand même maour!
Par Larah le Jeudi, 6 novembre 2008
Moi aussi je veux retourner dans un avion et sentir l'avion décoller, de belles sensations même si la première fois c'est toujours flippant!
De belles vacances en perspective pour vous deux.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2716168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast