Bon, alors, je me pointe dans le salon où Chritelle et Noyémie étaient assemblées, le Journal de Mickey dans la main (la mienne, de main (c'est pour me cultiver)) et je dis :
"Han je viens de lire l'énigme la plus nulle de l'histoire du journal de Mickey !"

Si t'es pas acoquiné avec le Journal de Mickey, toutes les semaines y'a une énigme et Mickey trouve toujours la solution sauf qu'il te la donne jamais et c'est à toi de patauger dans la semoule. Tu patauges quand t'as huit ans, mais après ça va parce que t'as des palmes et un minimoum de logique, le voleur c'est celui qui a l'air d'avoir pris douze kilos, en fait il a caché le machin sous sa doudoune.

Bon là l'énigme c'était pas ça, ça se passait chez Minnie.
Déjà, vise le niveau de la première réplique de Mickey, je me demande bien comment il a fait pour s'acoquiner avec Minnie avec des phrases pareilles :
"Hello, Minnie ! Dis-moi tu cliques tout le temps sur ta souris, ces jours-ci !" Je suppose que 'ya un jeu de mot avec le fait que Minnie soit une souricette, mais ça fait un peu le même niveau que les blagues de Merlin.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/mickeyminniebacktoback.jpg

Donc, tu l'auras compris, Minnie est pas en train de s'appuyer sur le ventre pour se faire rigoler, elle est sur son ordinateur. En fait, elle a créé un blog photos. Ça doit être un skyblog vu le niveau des photos :
- Mickey et Minnie à la plage
- Minnie et Mickey qui entoure Dingo, avec devant eux une pile de cadeaux ("Et celle-là, c'était pour l'anniversaire de Dingo, non ?" Bien joué Mickey, on s'étonne plus que tu sois un super détective après ça !)
- Dingo et un gâteau cramé.
Et là, c'est funeste, parce qu'on saura jamais ce qu'était la quatrième photo, vu que l'écran devient tout bleu ciel avec un petit sablier.

Là Minnie, elle en a marre, elle dit : "Pfiouuu, j'en ai assez ! Je vais encore devoir appeler la Hotline" (Elle a plus de congés à prendre alors elle sait pas comment elle va se débrouiller pour trouver assez de temps.)

Mais heureusement, super Mickey est là, et il dit "Inutile, Minnie ! Je crois que ta connexion à Internet n'y est pour rien, cette fois..."

Puis en fait, comme je suis plutôt maline comme fille, j'ai remarqué que sur la case où y'a le sablier sur l'écran, y'a plus d'heure affichée sur le radio-réveil. Et donc, je me suis dit, HINHIN, ça doit être une coupure d'électricité.
Et en fait j'avais raison.

Et c'est sur ces entrefaites que je suis arrivée au salon pour expliquer à Chritelle et Noyé que c'était l'énigme la plus nulle du journal de Mickey. Parce que, j'explique "y'a une coupure de courant chez Minnie, mais normal, son ordi il reste allumé, haha trop pourri."
Noyé elle s'approche de la page et elle me tint à peu près ce langage : "Bah tu vois, c'est un ordi portable qu'elle a, alors c'est normal !"

Haha...

En fait c'était pas l'énigme la plus con du Journal de Mickey, c'était moi.
 

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 4 novembre 2009
Enfin c'est pas grave hein, on t'aime quand même. Enfin je!
Par MeL le Mercredi, 4 novembre 2009
Lol. (oui mes commentaires sont de plus en plus élaborés, t'as vu ça)
C'est quoi les blagues de Merlin ?
Et puis tu sais, mon ancien PC de bureau, qui est mort maintenant, eh bien quand il y avait une coupure de courant, il ne s'éteignait pas non plus... j'ai jamais compris pourquoi. A chaque fois les coupures de courant étaient assez courtes donc je pense qu'au bout d'un moment il aurait fini par s'éteindre quand même, mais c'était bien bizarre... d'après mon père il y avait peut-être une réserve d'électricité qui s'était faite au niveau de la prise, je sais pas si c'est possible, enfin c'est autre énigme quoi.
Par MeL le Mercredi, 4 novembre 2009
*c'est une autre énigme.
Par Tote le Mercredi, 4 novembre 2009
Si ça peut te rassurer, elle est con quand même :D
Je m'en souvieeeeens de ces trucs, moi aussi j'ai été abonnée à ce journal il fut un temps précieux. J'arrivais jamais avec les énigmes alors à la fin je les lisais plus, je disais que c'était nul.
Par DarkRiketz le Mercredi, 4 novembre 2009
C'est bien, ils restent au niveau de leur époque : à la mienne, ils parlaient pas des nouvelles technologies ni d'internet dans les énigmes. Enfin, je lisais quand j'étais jeune, donc y'a des années de ça ^^
Cela dit, là, c'est con. Bien joué Emil', t'es la meilleure.
Par tigrou143 le Mercredi, 4 novembre 2009
Les blagues de Merlin c'est en rapport avec les blagues dudit dans Kaamelott
Par krommlech le Jeudi, 5 novembre 2009
"C'est un viking qui rencontre unami gaulois au port, et là, le Gaulois lui dit : "Et toi là-bas avec ton casque, présente-moi ta femme tu sauras pourquoi t'as des cornes.""
À peu près.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2927717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast