Sous tes yeux abasourdis, je m'attelle à l'écriture d'un articlounet avant de partir au pays des Bretons vers ce soir. Je t'explique pas que je sais pas quoi dire vu que de toute façon tout le monde commence à percuter le principe de mes articlations j'espère.

En ce moment je subis plein de traumatismes d'adulterie, et ça stresse des genoux tout cela je trouve.
Pour exempler, 5h40 ça me perturbe, parce que j'ai rencontré un être humain collégien de son état (pauvre lui), qui habite à 5 minutes à pied de son collège. Jusque là OK ça va, mais figure-toi que ce monsieur part de chez lui à 7h30, alors que les cours commencent à 8h. Déjà là y'a un truc louche, mais en plus pour partir de chez lui à 7h30 il se lève à 5h40.
On a pas bien bien percuté ce qu'il faisait pendant tout ce temps, surtout qu'il ne déjeune pas, alors c'est mystérieux comme tout.
Mystérieux, et traumatisant, note bien.

Sinon un autre traumatime d'adulterie qui est apparu hier par le plus grand des mazards, enfin on peut pas vraiment parler de traumatisme mais de méga association d'idée, avec les poules et la moumoute.
Si tu es censé (surtout si tu sais de quoi je parlote, donc en fait un seul être humain, (remarque j'ai pas l'impression qu'elle soit censée :p )).
Donc en fait si tu es quelqu'un d'autre ou imou, tu dois t'esclaffer en lisant poule et moumoute, rien que parce que moumoute c'est marrant comme mot quoi.
Mais y'a une raison sous-jacente à l'esclaffe (j'espère qu'il est bien placé, le mot à caractère intelligent de l'article), que je ne puis pour des raisons de secret d'état te révéler, parce que sait-on jamais qui pourrait passer par là et se vexer des poules et moumoutes (hahahahaha). J'ai pas envie de me froisser avec certain être humain, surtout que j'ai pas de fer à repasser sous la main (pas pu m'en empêcher, mea culpa).

[T'as le droit de trouver que ma blague de fer à repasser désopile un maximoum, mais dans ce cas la seule alternative qui s'offre à toi, c'est soit de te cacher au milieu d'une forêt déguisé en hareng saur, soit de te faire moine et voeu de silence à volonté en cadeau bonus.]

P'is là en fait je vais t'abreuver d'une photo de mon chat parce que je vais aps la voir pendant une semaine, et c'est triste comme les cailloux je trouve, je vais lui manquer un max suis sûre (on fait semblant d'y croire, alleeeeeeeeez). Donc pour me consoler je l'expose par là et voilà pour toi.



Haé oui en fait le truc, c'est que je viens de me souvenir, j'avais dit que je te parloterais de mes dimanche, lundi, mardi, mais en fait j'ai déjà parlé de mes dimanche et lundi à des êtres humains (normal on est vendredi, genre j'allais passer autant de jours sans raconter ma vie, HAHAHA, utopique) donc en fait, bah nan. Peut-être je mets des photos sait-on jamais.
Et sinon je veux bien te parler succinctement de mon mardi comme je sens de l'envie dans tes yeux.

On est allées, m'selle Bonjour, le grelon géant et imou, voir Kiki la petite sorcière de Hayao Miyazaki (je me tartis pas à te dire qu'il est whouhouant, c'est sous-entendu dans le Miyazaki), et après on est allées au billard.
Même qu'Elo elle a volé un bleu, BOUHHHH PÂÂÂÂÂS BIEEEEEEN (en fait je te dis pas que c'est moi qui l'ai pris pour l'offrir à Elo parce qu'elle s'amuse bien avec, sinon ça ternit mon image de fille modèle).
D'ailleurs je pense que la phrase qui résume le mieux tout ceci est "T'as deux coups", vu qu'en fait on aurait mieux fait de compter les fois où on jouait qu'une seule fois tellement on jouait n'importe comment. C'était fort esclaffant ça ma brave dame.

Par contre, LE truc à savoir, c'est qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS aller manger chez Pasta Mano quand on est pressé. Parce qu'on était même pas pressées et on est quand même arrivées avec 25 minutes de retard au point de rendez-vous avec Elo perle.
En, même temps on avait prévu de décamper du truc à 13h20 pour être à l'heure et ils ont apporté le dessert à 13h35 ou 40, alors forcément y'avait une arnaque dans le potage déjà.

 â€¢â€¢â€¢

Là à cet instant précis de ma narration, lève-toi de ton siège (ou de ton lit si tu fais partie de ses bougres qui ont un ordi portable et qui s'affalent sur leur lit pendant que je me tartis la jolie chaise de bureau de la couleur), lève-toi de ton siège disais-je (ou mets-toi debout si on part du principe qu'on  ne peut pas se lever quand on est pas en position couchée, tout ça) lève-toi de ton siège, redisais-je, et frétille de joie dans ta chaumière, parce que Cowblog mon ami vient de m'annoncer qu'une jeune damoiselle Emy-sement nommée vient d'articlationner, alors whouhoute aussi.
Joie dans les igloos et tous les toutims.

•••

Bien, après cet instant d'allégresse, reprenons nos esprits.

Figure-toi qu'hier, la fille qui ne téléphone jamais que je suis, a parloté au téléphone avec cinq êtres humains différents, et ça c'est censé t'abasourdir.
Comme hier le trèfle m'en disait et que ça faisait au moins douze mille ans, je me suis alitée afin de siester, et figure-toi que DRELIN DRELIN, deux fois, pendant que j'essayais d'agripper le bras de Morphée.
Nan mais tous mes pas bravos, tout ça pour me parler de carte mémoire d'appareil photo et de envoyez-moi une photocopie de votre carte d'identité et un CV et je vous recontacte début août et blabla (j'ai pas précisé au monsieur que vers par là j'étais au pays des Belges et que du coup il allait raquer hein, tant pis pour lui l'avait qu'à pas me réveiller).
Et encore d'autres êtres humains mais bon je veux pas te tuer à coup d'ennui non plus.

Et puis aussi, parce que tu crois quand même pas que j'allais faire tout un article sans parler du sieur, j'ai parloté à mon fiancé par voix téléphonique.
La grande esclaffe du moment, en plus de l'esclaffe intitulée "appelle sur un portable étranger tu verras la facture", s'appelle "appelle depuis l'étranger tu verras la facture".
Alors si tu associes tout ceci, ça donne (dans la version masculine de la situation) j'ai un portable belge, je suis dans la capitale des Grands-Britons et j'appelle sur un portable français, achevez-moi avant que je jette un oeil à la facture (Nan mais j'exagère pas hein, t'imagine rien).
Et donc en fait nous avions conclu que le coup de téléphone durerait quelques minutes (surtout que ni l'un ni deux n'aime téléphoner, haha c'est quand même fort). C'est pourquoi au bout de trente minutes :
"Bon je vais pas tarder à raccrocher.
_Quand ?
_Dans quelques minutes. Pas encore 30 minutes quoi."
Et donc tududu-c'est-raccroché à retenti au bout de 52 minutes, tous mes pas bravos.

Ha oui p'is en fait vu comme je fais un bidule construit et tout, je viens de me rendre compte qu'avant je te parlais de mardi et que j'ai bifurqué sur hier sans explication aucune. Ellipse temporelle quand tu nous tiens.

Ben j'ajoute à propos de mardi, que le grand débat a été ouvert, pour "Comment fait-on le geste de Biscoco l'haricot ?"
Tu vois, est-ce qu'on frotte l'index droit contre le gauche (ou vice-versa (pourquoi y'a vice dans ce mot ?)) ou est-ce qu'alternativmeent on frotte le gauche sur le droit puis le droit sur le gauche ?
Et bien j'attends ton avis mauvais marché.

Ha oui nan quand même, par contre, concernant dimanche et lundi, il faut que je te mette la méga réplique du rabat-joie du train :
"Il est où le chien ? Haaa il est là ! Il mange un truc ! Haaa il s'est transformé en dragon ! ! !
_ C'est un nuage."
Gnagnagna.
Peux même pas m'extasier sur un chien qui se transforme en dragon nan nan.


(C'est une grenouille gausseuse du palais de la découverte,
souvenir de Paris donc, alors y'a un rapport, HAHA)


Et puis BIEN SÛR, LA réplique culte de chez madame réplique culte, ouvre bien grand les yeux de stupéfaction face à tout ceci :
"Ce qui est sur la place c'est l'astérix ou l'obélix ?"
L'obélisque de la place de la Concorde pour les pauvres hères qui n'auraient pas percutés.
Comme je suis une gentille bonhommette je te dis pas où j'ai entendu ça, mais je peux te filer un indice, je suis restée pendant deux jours en autarcie avec Adiboux, et personne d'autre. Haha.

Sinon, j'te parle pas des sept péchés capitaux (mais je les ai tous retroués ! Et j'ai même pas eu droit à un carambar télépathique, HALALA), ni de Harry Potter ni de préparatifs de vacances ni rien.
Je te laisse en fait.

Et puis je reviens samedi prochain avant de repartir le mercredi, alors je pense j'aurai le temps d'articlationner en trois jours, j'espère que l'allégresse t'inonde le coeur.

P.S. : Ha non j'ai pas relu, trop la flemme.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Samedi, 21 juillet 2007
D'après le pauvre collégien complétement fou de se lever si tôt, il lui faut tout ce temps pour émerger !!!!oO J'en reviens toujours pas d'ailleurs. Il se réveille même avant son réveil!!
Rhho tu m'accuses alors que c'est toi qui m'a donné un bleu!! Pas bien je croyais que tu ne mentais jamais!! Prise en flagrant délit de mensonge!!!!!!!!
Ouaip ils sont trèèèèèèès lent au service là-dedans. Enfin on a marché bien vite, c'est bon pour le coeur a ce qui parait.^^Pis la pluie fait marcher plus vite aussi.

Je pense que la facture du fiancée va être très importante, pauvre de lui.

T'es censée revenir aujourd'hui!!! alors reviens!! XD
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2076625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast