Noémilienne.

Mercredi, 13 mai 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/2000.jpg
Ça c'est l'époque où Noyémie elle parlait pas trop, c'était pas mal dans l'ensemble. Elle faisait des trucs rigolos comme piquer le saucisson et aller le manger en cachette dans une toile de tente sur le balcon, un estomac sur patte de 22.5 centimètres, formidable. Par contre la glorieuse époque de la sixième, j'étais pas à mon avantage, faut bien l'avouer.


http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/2002.jpg

Là c'est le jour où par hasard, on a remarqué que le Photomaton il nous rendait nos sous mais il nous prenait en photo quand même. Alors on a mis plein de fois quatre euros dans la machine, mais en fait c'était toujours les mêmes, et à la fin on est reparties avec. Et avec un certain nombre de photos.
 

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/2006.jpg
Ici on a l'air jouasse mais c'est parce qu'on était au pied de la statue de Vercingétorix, alors ça explique. Et finalement la photo elle a trois ans mais je trouve pas tellement qu'on a changé.


http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/2008.jpg
Et puis ici c'est récent, mais bon regarde pas trop l'arrière-plan,, c'est une partie de la collection de chouettes de Chritelle et sans rigolade c'est flippant. Même quand on a l'habitude alors pour toi qui es un novice je te dis que ça.
Là, presque, presque, j'avais le double de l'âge de Noyémie, et Chritelle avait le double de mon âge.
On vieillit bien quoi.
 

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Axel le Mercredi, 13 mai 2009
Vous êtes trop mignonnes ça me donne envie de vous croquer ! =D
Par Satine le Jeudi, 14 mai 2009
vous êtes choooux! =)
mais par contre, sur la première photo, ça va te paraître con, et on voit bien que c'est toi, mais je ne te reconnais pas. on ne dirait pas la Emil' que je connais, j'sais pas pourquoi.
Par krommlech le Jeudi, 14 mai 2009
Ha bah c'est pas plus mal qu'on me reconnaisse pas :-D
Par Hello-Goodbye le Jeudi, 14 mai 2009
J'adore la photo photomaton-esque ^^ D'ailleurs, un photomaton qui rend la monnaie complète et en plus prend la photo c'est vraiment fou, il faudrait que son existence s'étende jusqu'à l'île de France, ça serait fun *sourire niais*
Par MeL le Vendredi, 15 mai 2009
oooh ma grand-mère aussi elle a une collection de chouettes !
Par tigrou143 le Vendredi, 15 mai 2009
Holala la vieille!
Par Lucy-Westenra le Mardi, 19 mai 2009
Je ne sais pas ce qui est pire entre les chouettes et les clowns. Moi j'avais des clowns quand j'étais môme et mes copines en avaient la trouille. Franchement, quelle idée ?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2842548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast