Non mais, j'assume.

Lundi, 10 septembre 2007.

Alors aujourd'hui, je vais te raconter ma débilité ambiante, qui s'intitule en d'autres termes "mais où est passé le logo de l'habillage de mon ami Oscar ?".

Je sens que ça te passionne d'avance.

Parce que si tu es un de ces gentilles gens (je peux pas mettre "un" et un féminin pluriel après, mais si je mets "une" ça implique que le lectorat féminin, c'quoi c't'arnaque ?) qui vient en pélerinage chaque jour dans l'espoir de voir quelque palpitante aventure narrée par mes soins (et aussi par les soins de gentilles personnes qui réhaussent le niveau) pour tes doux yeux, et aussi que tu lis le blog avec l'habillage de mon ami Oscar (en fait ça fait une longue phrase mais il y a que deux conditions), tu as peut-être remarqué (ou alors tu es bigleux et va voir ton nami l'ophtalmo) que le joooooli logo avec la citation de mon ami Oscar était parti voir ailleurs s'il y était.
La question qui peut éventuellement t'effleurer l'esprit est "pourquoi tant de cruauté ?"
Et je vais donc de ce pied te raconter mes mésaventures vespérales.

Hier soir, dans ma chambre, vers 22h45, après avoir décroché le téléphone de mon oreille, m'être extirpée de sous ma couette et avoir regagné mon bureau, dans le but d'éteindre l'ordi et d'aller écouter les chouettes choses que Morphée avait à me raconter, je me suis dit "tiens si avant d'aller dormir j'allais voir si mes zamis avaient ajoutés un article à leur blog" (pensée très philosophique).
Donc je suis allée voir et oui certains avaient mis de nouveaux articles, mais la question n'est pas là, mais là : chemin faisant l'idée m'a effleurée de modifier la bannière de mon habillage pistache bleue pour changer deux-trois photos qui gisaient par là.

Pour résumer, j'ai refait un nouveau logo en modifiant deux photos, je suis allée faire un copier-coller du CSS de mon habillage actuel des fois que je fasse des bêtises en modifiant, que je puisse le restaurer, et ensuite j'ai mis la nouvelle bannière.
Sauf qu'en allant voir mon blog je me suis rendue compte que c'était pas chouette à cause de la réduction des images ça rendait pas youpi-youpant.
Alors j'ai voulu remettre l'ancien habillage, et c'est bientôt que le drame arrive (c'est sous-entendu : encore un peu de patience).
Je retourne sur le bidule d'habillage, je remets l'ancienne bannière en place, je retourne sur mon blog pour vérifier que ça s'est remis, et en fait nan ça s'était pas remis. J'ai réessayé encore une fois (j'ai conscience que mon récit à la seconde près est tout à fait trépidant) et ça marchait toujours pas alors j'ai décidé de remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour-même et d'aller me coucher.

Avant de faire ça j'ai réaffiché l'autre habillage parce que je le préfère (j'suis pas masochiste au point de vouloir regarder des photos de moi à chaque fois que je passe par là (je suis pas masochiste du tout, en fait)), et c'est là qu'est le drame :
j'ai vu que la bannière originelle de l'habillage pistache était sise sur l'autre habillage, à la pace de ma chouette citation d'Oscar.

Parce que, DOUÉTITUDE INNÉE DE LA BONHOMMETTE, quand j'ai voulu restaurer l'ancienne bannière j'ai pas fait attention, et l'habillage d'Oscar est celui par défaut, donc c'est sur celui-là que ça a modifié la bannière.

CLAP.CLAP.CLAP.

Et BIEN SÛR, l'ancienne bannière que j'avais sauvegardée jadis est restée sur Packito sans faire un tour par le disque dur externe, donc pfiout (j'suis une championne du bruitage) disparue,

Pourtant, une idée m'a traversé l'esprit, en fait la bannière vient d'une carte postale qui git sur mon mur, donc suffit de la scanner et voilà voilà, SAUF QUE, évidemment, mon scanner fonctionne plus parce que j'arrive pas à installer le logiciel qui va avec l'imprimante sur Umbrellito-nouvel-ordi-d'amour.
(D'où, ha oui, j'ai plus de scanner, en plus de plus de wevbcam et plus de micro, mais j'ai encore l'imprimante ^^)

De ce fait, plus de bannière jusqu'à ce qu'un miracle se produise, et voilà.

Et je suis ravie de t'expliquer tout ceci parce que je suis sûre que ça t'a passionné tellement que tu as pas pensé à manger le pop-corn que tu t'étais acheté pour l'occasion.

P.S. : "Emploi du temps de ministre", j'y pense, j'y pense, mais à il faut que je me sustente avant d'aller vivre de nouvelles aventures à Nancy, donc plus tard.

Edit : Merci 14.236 fois de plus très cher fiancé pour avoir réglé ce problématique problème de scanner.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Coffee le Lundi, 10 septembre 2007
Muahahaha <3
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2196401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast