On s'en fout, Emil.

Lundi, 24 mars 2008.

Dans un monde où j'aurais des mandibules, je serais démandibulée par cette histoire de changement d'heure la semaine prochaine. En l'occurrence j'ai pas de mandibule, mais débrasibulée c'pas joli comme mot, et les bras m'en sont pas littéralement tombés (en vrai c'est démantibulé le mot, je sais, mais ça existe pas une mantibule, tu percutes ?).
En tout sérieux, quel est l'intérêt que je me réjouisse comme devant le premier coquelicot de l'année qu'il fasse jour quand je me lève à 6h30, si dix jours plus tard ils nous rajoutent une couche de nuit ?
Aucun intérêt, je te le dis en quatre mille, comme de mettre dans une même pièce une paire de bas et un mini-chat. Y'a plus qu'à attendre le verdict qui sera pas joyeux t'façon (à moins que le chat ait réussi à enfiler les bas sans les filer, et dans ce cas ça serait plutôt marrant, sauf que les conditions nécessaires sont pas réunies lors d'un changement d'heure).

Sinon, j'ai un nouvel ami. Si je te dis lequel tu vas songer que je passe ma vie derrière mon ordi (ou devant, selon le point de vue), mais c'est pas exactement le cas. C'est juste que quand je suis dans ma chambre je suis souvent sur l'ordi, et que je suis souvent dans ma chambre. Nuance.
Mon nouvel ami, c'est Netvibes. Hier je me suis dit que quand même il faudrait que j'essaye cette technologie un jour, diantre, et le dimanche s'est présenté à moi.
Figure-toi qu'il ferait également micro-ondes (Emil et la gastronomie) ça serait un peu le truc parfait. Parce qu'il perfectise assez, dans l'ensemble.
Netvibes il me dit si les blogs que je suis ont de nouveaux articles, si j'ai reçu des emails, s'il se passe des trucs sur Facebook (mon autre nouvel ami), ça c'est la partie je suis quitte de changer de page toutes les quatre secondes.
Mais aussi, il me donne le Saint du jour, les évènements qui se sont passés à cette date, le programme télé, des citations, mon horoscope aussi si j'veux.
Et puis si je lui demande il me donne des plans (géographiques, hein), des horaires de train, des traductions, des définitions, des images, la météo, il fait des recherches sur Google et Wiki et Youtube.
Ensuite, j'ai toujours la grenouille qui vient d'iGoogle, à qui je peux filer des mouches à manger si je m'ennuie, et des jeux saoulants qui servent à rien à par passer le temps.
Enfin, j'ai un joli diaporama de photos qui passent, avec une belle sélection choisies par mes soins de photos de gens que j'aime bien et de gens que j'aime tout court et de mon chat d'amour et de lieux que j'aime bien et autres bidules.
Haha, il a la classe hein Netvibes ? Surtout que je peux avoir accès à tout depuis n'importe quel ordi, c'est carrément mieux qu'iGoogle et les marques-pages, whouhou.

Bref, fin de la période "je m'excite pour pas grand chose" (d'ailleurs mon horoscope il arrête pas de me parler de choses sexuelles, est-ce que j'ai une tête de choses sexuelles-euse ?).

Et fin de l'article par la même occasion, on a qu'à dire.

Un jour peut-être je te raconterai que le mini-chat, en fait il va rester mini toute sa vie.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par le-hall-des-pensees le Lundi, 24 mars 2008
Merci pour les œufs de Pâques ;)

Ca a l'air vachement bien Netvibes, je vais aller voir ça de plus près !
Par tigrou143 le Dimanche, 30 mars 2008
t'as des actions chez eux???
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2499077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast