P'tite blague ^^

Dimanche, 4 février 2007.

"Je suis contagieuse.
_Tagieuse, je sais pas, mais con ça c'est sûr."
Une blague de mon oncle à propos de ma mère.

Ça fait dix-huit ans que j'entends des trucs du genres, les dimanches avant-minuit.
Des blagues, des jeux de mots, des éclats de rire.

Faut pas s'étonner, après, que mon humour soit si ravageur ^^

Période guillerette, tout de suite maintenant.
Le dimanche a un effet bénéfique sur ma bonne humeur.
Chez certaines personnes, le dimanche c'est le royaume de l'ennui, chez imou le dimanche, c'est famille, allons chez mère-grand, et discutons, rigolons, mangeons, buvons, jouons.
J'adore les dimanches aprèm.


J'aime bien le jour d'hui, il est bientôt fini, ça fera un bon souvenir.
Plein de petits évènements anodins et sans importance, en forme de sourire.

Période guillerette, alors je ne saurais quoi dire.

C'est pour ça, je fais court.
J'avais juste envie que ça reste pas dans ma chambre, alors quel meilleur moyen qu'un blog pour en faire part aux populations terriennes ?




 

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1595300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast