Palam palam paaam

Dimanche, 21 janvier 2007.



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

J'me sens bizarre.
Je ne me lasse pas de la regarder en boucle.
Pas pire que d'hab
Je suis sûre que si je fermais les yeux, je verrais tout,
dans les moindres détails.
Pas mieux que d'hab
Tellement je la connais par coeur cette scène.
Juste pas pareille.
Les vacances toujours.
Je pense trop j'crois.
P.S. : Dans pas si longtemps, je ferai un article comme d'hab.
Mais pas là.
Ça doit être l'effet vacances.
Re P.S. : Les couleurs sont niouks ? Tant pis.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast