Quand j'étais petite.

Vendredi, 4 avril 2008.

Je t'avais déjà raconté que quand j'étais petite, je pensais que la maladie d'amour de la chanson de Sardou, c'était le SIDA (déjà à l'époque, anti-romantisme, bonjour !) ? Et aussi, je pensais que "bonne et due forme" ça s'écrivait bonnet du forme.
Une fois j'étais à une fête de village, mais j'étais vachement petite, et on m'a mis un agneau dans les bras, et j'ai dit "hmmm la bonne côtelette". En tout sérieux, qui plus est.
Quand j'ai commencé à marcher à quatre pattes, j'avançais à l'envers, les fesses en avant.
Je voulais être majorette (ouais ouais) sauf que j'ai fait tomber tous les bâtons de majorette que je possédais (soit trois) dans le caniveau, grâce à ma pasdouétitude innée.
D'ailleurs pasdouétitude innée, une fois je suis allée à la procession de la Saint-Nicolas à la basilique et il y avait une statue dudit et elle est tombée et elle s'est brisée et ça a été écrit dans le journal, et quand je suis arrivée chez ma grand-mère le lendemain tout le monde était persuadé que c'était moi qui l'avait fait tomber.
Et la première fois que j'ai réussi à faire du vélo sans les roulettes, j'étais dans le garage, et c'pas facile faut toujours tourner pour pas se prendre un mur.


Oui je suis toujours mini-moi narcissique, y'a des constantes sur Terre.

J'ai songé à ce genre de trucs en me douchant et j'ai complété un tantinet, et là je dois changer de housse de couette (je trouve pas les taies d'oreiller qui vont avec et ça c'est très frustrant (je trouve pas de taies d'oreiller du tout, d'ailleurs)).
Ensuite je dois regarder l'heure toutes les deux secondes jusqu'à 16 heures et quelques, je dois aller chez le médecin au lieu d'aller à un partiel blanc d'histoire moderne (je suis pas malade, si tu te demandes) et regarder l'heure toutes les deux secondes jusqu'à 16 heures et quelques.
En attendant je te donne tous mes saluts, mauvais marché, essaye de pas les éparpiller partout t'en aura plus avant dimanche ou lundi ou mardi ou je sais pas quand (lundi je vais faire une sortie avec des fac d'historiens pour visiter des églises et une synagogue et le chantier de restauration du château de Lunéville et autres bidules-chouettes).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par le-hall-des-pensees le Vendredi, 4 avril 2008
MOUAHAHAHAH le coup de l'agneau !
Purée t'es une sacrée toi xD
Par lisaewilan le Vendredi, 4 avril 2008
c'est aussi bien que tu sois pas devenue majorette ^^ t'es pas assez dans le ton blond évaporée mais néanmoins sautillante ... et c'est très bien ^^
Par Miss T (Harsha) le Dimanche, 6 avril 2008
Coucou miss ( de façon très contente)^^, je voulais te dire que j'adore ta pétillantitude lol dans tes écrits, j'adore, j'adore, vraiment^^ je sais pas si je te l'avais déja dit, je sais jamais si mes coms s'ajoutent en bonne et due forme^^ hihi, allez, bisous continue comme ça ( Harsha, amie-contact de ta pomme de pin adorée, Nicolas, en qq sorte^^)
Par satine-objective le Lundi, 7 avril 2008
ooooooooh t'es troooop chou sur cette photo !!!!! =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2512532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast