http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG6818Copie-copie-1.jpg

Aujourd'hui, je me suis Saint-Patrickisée (je te blablate pas à propos de la Saint Patrick, tu dois connaître le bidule (Saint Patrick c'est la fête, et saint Patrick sans majuscule c'est le georginou qui a évangélisé l'Irlande (fac d'historienne oblige))). Donc je me suis Saint-Patrickisée, disais-je, pour rester à la maison des dalmatiens de la montagne rapport au fait qu'ils ont trouvé ingénieux de bloquer la fac. Ohoh, les ingénieux. Le jour de mon cours préféré en plus. Piou, dirais-je. Parce que le grand moghol, c'est mon dada.
Cependant, rapport au fait que ma garde-robe est pas verdoyante des masses dans l'ensemble, j'ai du jouer la carte des bijoux, et là sur la photo tu le vois pas, mais j'arbore présentement un magnifique bracelet vert en plastique du plus joli effet.
Bon sinon c'est tout, je vais pas passer la journée à pérorer sur ma tenue.

Au départ je voulais juste te faire part de notre classe absolue à Elo et imou. Le point c'est qu'on dit que les grands esprits se rencontrent, et comme on a fait double-rencontre de grands esprits (les nôtres, donc) pas plus tard que hier vespéralement, on peut dire qu'on a des doubles-grands esprits, donc la classe absolue. Ce qu'il fallait démontrer.
On parlait rapport aux noms de famille, si tu veux le contexte, bien que le contexte serve à néant.
Bon p'is fais pas ton sceptique, on disait les trucs en même temps (sauf que je suis plus furtive de la touche entrée, HINHIN), elle attendait pas que j'aie fini pour répéter, soyons pas simplets du raisonnement.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-15.jpg

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 17 mars 2009
OK, j'avoue que j'ai pas pigé le délire de la convers msn...
Par lisaewilan le Mardi, 17 mars 2009
je confirme, vous êtes synchro du rencontrage d'esprit dans les hautes sphères ( à moins qu'on dise ça que quand c'est meeting au sommet pour tous les Anges Lundi matin à 8h ? )
Par lisaewilan le Mardi, 17 mars 2009
le vert te va bien, au passage
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2810609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast