Simplette, tourne encore.

Samedi, 10 mai 2008.

Y'a cette fille qui danse, là. Enfin, on dit qu'elle danse, mais m'est avis qu'elle tourne plutot sur elle-même comme une simplette. Simplette ça veut pas dire qu'elle est mariée avec Simplet, ça veut juste dire elle m'énerve à tourner comme ça.

Pomme i'm'l'a montrée, Facebook i'm'l'a monbtrée aussi, et ce matin sur ce blog je l'ai vue encore.
Tout le monde veut ma mort par folie ou je m'abuse ? Déjà qu'on a eu Charles VI qui était fou, ça suffit en France pour l'instant (Charlot c'était 1380-1422 son règne (parce qu'il était le roi dingue, moi je suis juste, euh, l'habitante du sous-sol de la maison des dalmatiens de la montagne qui va devenir dingue avec la simplette)(la guerre de Cent Ans et tout ça, encore)).

Il paraît, tout le monde dit ça, que Simplette, on peut la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, ou le sens inverse, c'est selon.
C'est suivant si ton cerveau est plutôt gaucher comme les ours polaires ou plutôt droitier comme les euh, gens droitiers.
Ensuite, si t'es un boss comme Mosquito dans Rayman, tu peux la voir tourner dans les deux sens, youp-youp-youpi.

Mon cerveau a moi il dit elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et puis c'est tout, regarde le sens de sa jambe, c'pas possible autrement.

Mon cerveau est borné (ça suffit avec les comparaisons, sinon j'aurais bien dit comme la fonction inverse (j'avoue je suis allée demander à Wiki qui est mon amie, parce que les maths c'est loin loin dans les tréfonds de même pas ma mémoire vu que j'ai oublié)), et du coup je sombre peu à peu dans la folie en essayant de la voir tourner dans l'autre sens, simplette.

Voilà.

Simplette, en l'occurrence.



Dis, tu la vois tourner dans quel sens, la bougresse ?

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Samedi, 10 mai 2008
Mdr c'est quoi ce truc ??? je la voyais tourner à droite et tout d'un coup, un regard ailleurs et j'la vois tourner à gauch et re à droite et re à gauche, et re... enfin tu comprends. T'es sûre qu'elle ne change pas de sens de temps en temps ??? sinon je suis dingue !!!
Par tailormoon le Samedi, 10 mai 2008
Ah, simplette, chère amie, tu pourrais nous dire, non? quel sens tu favorises? Moi perso, de ma tite tête de scientifique, bah je dirai que c'est selon l'autre jambe^^
Par tailormoon le Samedi, 10 mai 2008
Ah, simplette, chère amie, tu pourrais nous dire, non? quel sens tu favorises? Moi perso, de ma tite tête de scientifique, bah je dirai que c'est selon l'autre jambe^^
Par tigrou143 le Samedi, 10 mai 2008
je te signale que si t'es droitière, c'est la partie gauche de ton cerveau qui est en activité plus que l'autre...juste pr info pour corriger ta phrase hein ;-)
ouaip je suis rentré et avec les commentaires chiants sont de retours,

bienvenue moi...
Par krommlech le Samedi, 10 mai 2008
Pomme, j'ai jamais dit le contraire à propos du cerveau, je dis juste ton cerveau il est droitier, comme les gens droitiers. J'ai pas dit les droitiers ils utilisent le côté droit, nuance, nuance.

Chipotala merci mal, maintenant en plus de fixer Simplette, je tourne furtivement la tête sur le côté. Je vais être dingue, mais avec l'air con, méga bonus.
Par tailormoon le Dimanche, 11 mai 2008
ah mdr, tu sais quoi? elle tournait pas chez moi^^, alors, j'essaie d'imaginer ton texte avec mes visions, et là je vois la tite dame tourner, je comprennnnnnnnnnnnnnnd mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux^^, enfin, euh, comprendre, est un grand mot, je dirai qu'elle tourne, tantot ds un sens, et tantot ds l'autre! point!
Par ilovetolearn le Dimanche, 11 mai 2008
Tailormoon m'a dit que pour la voir tourner ds les deux sens, il faut la fixer du regard pendant un moment mais sans se concentrer à essayer de la voir tourner ds l'autre sens : ça vient tout seul au bout d'un moment :-). j'ai essayé et ça marche mais il faut la fixer du regard.
Par perle-de-glace le Dimanche, 11 mai 2008
Moi je la vois tourner dans les deux sens.
Mais est-ce que je rêve ou est-ce qu'au bout d'un certain temps et d'un temps certain, la jambe d'appui et l'inclinaison de la tête ne s'inverse pas?

J'ai l'impression.
Par mlle.mandarine le Lundi, 12 mai 2008
Je la vois aussi tourner dans les deux sens, mais pour ma part j'y suis parvenue en fixant sa tête (ainsi peut-être auras-tu l'air moins stupide qu'en tournant la tienne de côté... :p)
Par Sac.a.main.virtuel le Lundi, 12 mai 2008
Bah moi que de droit à gauche :S
Par le-hall-des-pensees le Lundi, 12 mai 2008
Que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !
Par ketanou le Lundi, 12 mai 2008
Ha ha ! Je la vois dans les deux sens !!!
Je suis Mosquitoooo !
Par Youguette le Mardi, 13 mai 2008
Tu m'as donné le tournis...
Je ne la voyais que tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et puis tout à coup elle a tourné dans l'autre sens. C'est bizarre tout ça.... par contre je suis sûr que tu prends un malin plaisir à savoir que tous pleins de gens attrapent le tournis grâce à ton blog...=)
Par Flore-Chocolat le Jeudi, 15 mai 2008
Ben moi j'dis dans le sens des aiguilles d'une montre !
Par LapinVolant le Samedi, 17 mai 2008
Ce qui est rigolo, c'est qu'au lieu de la voir tourner, on peut la voir aller de droite à gauche sur un pied (ce qui doit être pas mal dur à faire ma foi).
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2555810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast