SORTE de dédicace à.

Mercredi, 19 septembre 2007.

Je viens de percuter, que j'ai loupé.



Je voulais faire un clin d'oeil sans les yeux à mademoiselle le grelon géant pour le 222è article (en ligne (mais ça va j'en ai que 11 hors-ligne, j'ai compté (oui j'ai que ça à faire))), mais forcément, j'y ai pensé depuis vers le 210è, et au 222è ça m'est sorti de l'esprit (une raison de plus pour pas aimer les vilains bonshommes du C2I, j'dis).

Du coup très chère je peux te dédicacer le 223è article, ce qui est une sorte de grand honneur, parce que combien de personnes dans le monde ont eu l'honneur de se voir dédicacer un 223è article ?
Et bah je suppose que personne le sait vu que personne va s'amuser à compter ça, hein (et pas personne imou, juste personne personne).

J'aurais pu te le dédier, mais alors ça ferait trop de réflexion pour trouver quoi dire et il est pas l'heure de réfléchir (j'ai faim, faut dire).
Du coup, juste dédicacé.

Et puis, dans 223, y'a 22 aussi, faut dire, c'est pas comme si j'avais réagi au 231è où l'intérêt aurait été plus que limité.

Sauf que n'étant pas une star (pas encore disons (humeur guillerette qui pointe le bout de son nez (mais une humeur n'a pas de nez))) je sais pas faire de dédicace, donc c'est juste une sorte de, plutôt.

Pour ce 223è article, sorte de dédicace à mad'moiselle le grelon géant ! ! !

Voilà.

À part ceci, j'avais une question, et histoire que les quelques 6 milliards de personnes à qui cet article n'est pas dédicacé ne se sentent pas exclus, je vais la poser de ce pied.
(J'aurais pu compter juste les personnes qui lisent les articles, mais c'est pas une science exacte, sont-ils deux, ou trois ? (Nan j'plaisante hein, plus j'espère ^^))

Pourquoi est-ce qu'on dit "être en train de faire quelque chose", alors qu'on est même pas en train la plupart du temps ?
(Sinon, à chaque fois qu'on ferait quelque chose, il faudrait filer des sous à la SNCF, et merci bien mais très peu pôur imou)
Et autre question, est-ce que ça a un rapport avec le mot "entraînement" ?

(Faut que je trouve une idée d'article pour demain peut-être, je sais pas encore)

(Et quand même, je reçois un texto de "Damoiseau", et j'avais lu "M'selle Bonjour", on peut dire que j'ai une bonne vue quand même (les surnoms dans mon répertoire sont très recherchés tu l'as remarqué))

Bonne soirée-nuit mauvais marché.

P.S. : Si j'ai le statut absent ou occupé sur MSN, soit je suis absente, soit je suis occupée (dingue) soit j'ai pas envie de répondre, tu vois le genre un peu.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Mercredi, 19 septembre 2007
MERCIIIIIIIIIIIIIIII de la dédicasse très chère!!
Vive 222, et vivement le 2222ème article!!
Par tigrou143 le Jeudi, 20 septembre 2007
ha ben mince cette fois c pas moi le premier a te féliciter...bon pas grave, félicitation qd meme (y'en a qui on vraiment bcp de tps libre pr faire tout ca... ;-) )
Par krommlech le Jeudi, 20 septembre 2007
haaaaaan beaucoup de temps libre, c'pas moi qui ai HUIT heures de cours par semaine hein :p
(bon c'moi qui ai pas de tfe à faire mais ça j'le dis pas sinon ça défend moins ma cause ^^)
Par perle-de-glace le Vendredi, 21 septembre 2007
Pensez à celles et ceux qui ont plus d'heures de cours que vous deux réunis, ça serait super gentil pour elles et eux^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2212878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast