Succinct, un peu, mais pas trop.

Dimanche, 3 février 2008.

Il faudrait dire à mon popa de ne pas regarder par la fenêtre le devant de la maison des dalmatiens de la montagne quand la vitre de l'Opel Corsa est baissée et que c'est pas marrant. Quand elle est sur la route et que le conducteur fait des saluts avant d'aller sur l'autoroute (où en France c'est nul elles ont que deux voies et elles sont pas toujours éclairées, diantre), non plus.

Il faudrait dire à l'appareil photo de pas prendre de photo quand je m'y attends pas sinon je meure (pas de trépas, juste de peur) en voyant le résultat, et aussi de pas se trouver sur le matelas pile poil poule à l'endroit où mon crâne a envie de s'installer sinon je souffre de douleur.

Sinon, aujourd'hui c'est mon moisiversaire, HAHA.

SNSN (ça veut dire Super-Nounou-Super-Noël, j'étais pleine d'imagination à sept ans) après avoir vécu 12 ans et quelques dans ma chambre sans tomber amoureux d'aucune autre peluche et avoir dormi des fois dans mes bras mais pas toujours, il entreprend un périple vers un pays nordique. Enfin, la Belgique, je veux dire.
Il va visiter un peu du pays, trois en une soirée même, sauf qu'il est dans un sac alors il voit pas grand chose mais de toute façon la voiture ça donne envie de dormir.

Des fois on a de la chance quand la conjoncture est chouette, du genre si on était rentrés à la maison on aurait du garder Noyémie mais comme le trèfle nous en a dit de faire un tour chez mère-grand, bah ça a attiré la petite famille dans la place et quand on est rentrés y'avait un peu la maison (le canapéééé, la salle de baaaaains, tout ça) pour nous tous seuls.

Hier j'ai fait une rencontre avec la savane africaine, c'était assez (haha) charmant. Ou tout à fait charmant et même plus que, d'ailleurs.
Ensuite (aucun rapport) ce matin j'ai vu un bébé orang-outan et d'autres bébés animaux donc je suis partie en mode "ohhh comme il est mignooooon" mais après c'était l'heure de me laver les cheveux alors c'est tout.

On peut dire que ça résume le week-end et même que si je suis absente de MSN et tout c'est pour cause d'amoureux, et aussi de rentrer tard de cours et de regarder la télé et lire plutôt que de passer la soirée sur l'ordi.

Ha oui, j'ai appris que Johanne elle part vivre au pays des voyelles à profusion dans trois mois, et je me demande ce qu'est le point, point d'interrogation.

Pour conclure,
tout ça.
Pareil.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Etre le Dimanche, 3 février 2008
Ca doit e^tre bien de voyager :) Mais s'installer dans un nouveau pays, ça doit être dur =s
Par tigrou143 le Lundi, 4 février 2008
pareil :-)
Par le-hall-des-pensees le Lundi, 4 février 2008
Les autoroutes à deux voies c'est une spécialité lorraine !
Chez moi y'en a 4. D'ailleurs, ça a choqué mon Chéri quand il est venu vivre en région parisienne ahah ! (oui, il est Lorrain, il ne connait que les 2 voies -_-)
Par tigrou143 le Lundi, 4 février 2008
spécialité peut etre...mais chiante en tt cas, surtout quand un vieux (ou un jeune avec son permis dont l'encre est pas encore sèche, soyons pas sctaires) double un camion roulant à du 90 (le camion) à du 92(le vieux) en étant à la limite de l'attaque d'apoplexie (ou de l'orgasme, suivant l'age de la personne) car ill double 2km/h plus vite que l'autre et vous derrière vous arrivez sagement à votre 130 (ca c pour parraitre sérieux) et vous freinez comme un barge car il y a pas de place pour passer...puis on patiente 3 ou 4 km qu'il ai fini de dépasser pour pouvoir a nouveau accélérer et aller se coler derrière un autre qui roule pas plus vite...
franchement painible
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2432708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast