Trop top magique.

Samedi, 11 juillet 2009.

Aujourd'hui, il s'est passé un truc trop top-magique. Je suis allée chez le coiffeur. C'est pas ça le truc trop top-magique. Le truc trop top-magique c'était la coiffeuse. Elle était genre parfaite. C'était la première fois de mon existence que tout se produisait tip-topment chez le coiffeur. Bon en même temps j'y vais guère souvent alors bon.

La coiffeuse, donc, elle était trop top-magique.
Elle m'a pas fait la conversation. Ça ça m'hérisse, tu vas chez le coiffeur pour te faire couper les cheveux, pas pour apprendre que dehors c'est nuageux, rapport au fait qu'à moins que le salon soit dans ton sous-sol t'as du sortir pour arriver, et donc t'as bien vu que le temps était nuageux. Et tu es pas un ermite non plus, t'as bien vu que la semaine dernière il faisait meilleur parce que y'avait du soleil.
Mais là elle m'a pas entretenu du temps alors c'est magique.

Et puis autre truc trop cool, je lui ai dit je voudrais avoir les cheveux jusque là, et à la fin j'avais vraiment les cheveux jusque là ! Et pas cinq centimètres au-dessus du jusque là comme d'habitude. Je pense que faudrait toujours venir avec un double décimètre chez le coiffeur (sauf pour la coiffeuse trop top-magique), parce qu'ils ont pas trop la notion du pas plus de cinq centimètres ou je sais pas quoi.
Là, pile poil poule la longueur que j'avais demandé.
Et j'avais demandé un dégradé sur le devant, et elle a fait un dégradé sur le devant et pas tout partout. La dernière fois elle m'avait arnaqué trop la fille, elle avait fait un dégradé sur toute la longueur, alors déjà que c'était cinq centimètres plus court que ce que j'avais demandé, en plus y'avait que les trois cheveux du milieu du dos qui étaient seulement cinq centimètres plus courts que ce que j'avais demandé. Tout le reste c'était riquiqui (enfin c'était rigolo de voir la tête de pomme, même s'il a fait que critiquer après et c'est pas la chose la mieux du monde quand on sort du coiffeur d'entendre que c'est pas bien, enfin tu vois l'idée).
Et puis le point culminant de la magie magique de la coiffeuse, elle m'a pas demandé où je faisais ma raie d'habitude, elle a trouvé toute seule comme une grande. J'arrive avec la raie à gauche, elle a percuté que je portais la raie à gauche. D'habitude je viens avec la raie au milieu mettons, et la fille elle me demande où je fais ma raie, et ça me tabasse de lui répondre alors que ça se voit comme la raie au milieu des cheveux.

Bref donc, la coiffeuse elle était trop top-magique, disais-je. Et je venais juste te faire partager mon euphorie. (En plus j'ai les cheveux top bien coupés et doux doux et mes parents et ma sœur vont à un mariage aujourd'hui mais je suis pas invitée.)

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/Avecdescouettes.jpg

Je suis en phase d'exhibition de langue pour le coup (j'ai décidé que quitte à avoir l'air débile sur les photos, autant le faire de mon plein gré).

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 11 juillet 2009
En fait t'es carrément trop difficile avec les coiffeuses toi...
Par MeL le Samedi, 11 juillet 2009
le "j'ai décidé que quitte à avoir l'air débile sur les photos, autant le faire de mon plein gré" me fait bien rire, je devrais y penser moi aussi.
Je ne suis jamais allée chez le coiffeur (ni la coiffeuse) de ma vie, c'est toujours une coiffeuse à domicile qui vient couper les cheveux de ma mère et mon frère, et qui des fois me coupe un peu les cheveux à moi aussi mais je l'aime pas trop parce qu'elle fait la conversation et elle parvient toujours à me convaincre qu'un peu plus court que ce que j'ai demandé, ça serait mieux. Là j'ai les cheveux au milieu du dos, je voudrais les avoir encore plus longs et comme ils sont fourchus tout le monde me dit que je devrais faire couper les pointes mais je veux pas parce que j'ai pas confiance, j'ai peur qu'on m'en coupe trop. Alors du coup pour le moment je reste avec mes cheveux fourchus qui poussent plus trop. (fin de mon histoire de cheveux, ça t'a passionnée avoue ^^)
Par DarkRiketz le Samedi, 11 juillet 2009
moi c'est pareil, je parle pas chez le coiffeur, sauf si Jonathan me parle, mais c'est rare aussi, il commence à me connaître (oui j'ai toujours le même, je le choisis exprès parce qu'il coupe mes cheveux assez court ^^)
en fait on a trop de points communs, Kromm, on aurait dû commencer cette amitié y'a des années :p

la dernière phrase m'a bien fait rire aussi.
Par lisaewilan le Samedi, 11 juillet 2009
ça te va bien cette coiffure ^^
moi aussi j'ai toujours un problème de positionnement de la raie, alors qu'elle se fait toute seule au bon endroit, si je le dis pas à la coiffeuse, elle s'obstine à me la refaire au milieu ^^
Par harriswood le Lundi, 16 janvier 2023
Acheter permis de conduire réel et enregistré sur notre site Web sans passer d'examens ni passer l'examen pratique. tout ce dont nous avons besoin, ce sont vos données et elles seront enregistrées dans le système dans les huit prochains jours. Les permis de conduire doivent passer par la même procédure d'enregistrement que ceux délivrés dans les auto-écoles.



https://registriertenfuhrerschein.com/
https://registriertenfuhrerschein.com/mpu-kaufen/

https://adr-schein.com/

https://bootsfuhrerscheinonline.com/mpu-kaufen/
https://bootsfuhrerscheinonline.com/

https://dvla-driverlicence.uk.com/
https://dvla-driverlicence.uk.com/buy-uk-driver-licence/

https://comprarcartaconducao.com/
https://carta-imt.com/

https://rijbewijskopen-betrouwbaar.com/

https://patenteregistrata.com/comprare-la-patente-nautica/
https://patenteregistrata.com/

https://acheterpermisconduireligne.com/

https://kupitivozackadozvolu.com/

https://kobkorekort.com/
https://koupitridicskyprukaz.com/
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2875091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast