Un 9 janvier ?

Mardi, 9 janvier 2007.

Aujourd'hui c'est l'anniv de Youguette.

JOYEUX ANNIVERSAIRE YOUGUETTE !


Et joyeux 228è moisiversaire (on y pense jamais à ça).
Je pourrais parler de toi un peu là.
Ou juste mettre ta photo, et écrire à côté
"j't'adore fort t'es ma meilleure copine on délire trop ensemble lol lol mdr ptdr"
[J'aurais bien voulu mettre des fautes d'orthographe pour faire plus authentique mais c'est au-dessus de mes forces ^^]
Ça aurait fait article de skyblog, dans la tradition skyblogienne.
Mais bon c'est pas l'genre de la maison.

Effectivement je pourrais parler de toi, j'ai fait un article sur dieu, alors pourquoi dieu et pas Youguette ?
Parce que voilà j'fais c'que j'veux d'abord-euh.
Un peu comme une sorte de timidité, la même qui me fait compter sur les doigts de la main le nombre de fois où je t'ai dit de vive voix que je t'adore.
Un peu parce que ça semble vachement personnel, et le personnel j'ai jamais trop aimé ça. (Je considère pas que raconter ma vie soit personnel, c'est bizarre hein ?)
Un peu aussi parce que si je commençais on pourrait plus m'arrêter, y'a tellement à raconter !

Et à quoi bon écrire une biographie alors que t'es pas morte ? Ça serait inutile non ?
Malheureusement comme t'as l'intention de trépasser après moi je pourrai pas m'atteler à la tâche.
Ou je laisserai une oeuvre inachevée, ça fera un peu grand écrivain, comme ça. Oui bonne idée, j'vais faire ça.
Une amitié de plus de cent ans à raconter, ça va être encore plus long que les Mémoires d'Outre-Tombe dis donc !

La dernière fois, j'ai décidé que quand on sera vieilles on habitera dans la même maison de vieux et on sera voisines, et on aura des cheveux frisés (et un peu bleutés, bien sûr) et courts et des lunettes (tu sais les dorées avec le cordon autour du cou).
On ira chez le coiffeur une fois par semaine, on papotera comme deux grand-mères, les derniers potins, et tout et tout.
P'têtre même qu'on sera un peu médisantes, avec la voisine de gauche, celle qui s'endort devant des chiffres et des lettres (sacrilge de vieux ça), ou avec le voisin de droite, celui qui promène son chien dans les massifs de fleurs !
Des petites vieilles dans toute leur splendeur quoi.

En tout cas, j'suis sûre que si je suis avec Youguette on rigolera bien.
On évoquera nos souvenirs de jeunesse, des trucs à base de pti arbre, de chaussures rouges ou de coup de balai.
On se souviendra d'un voyage à Paris, et de ceux qu'on a fait après.
Et si tu perds la mémoire, j't'aiderai, t'inquiète.

On recevra la visite de nos enfants et nos petits-enfants, et on fera des projets de mariage entre eux.
"Tu crois pas que mon petit Gino il serait mignon avec ta petite Huguette ?
_Oh oui ça ferait un beau petit couple !"

[Comment ça, je délire ?]

Si vous vous pointez dans une soixante-dizaine (soixante-dizaine, soixante-dizaine... niouk ce mot) d'années, on vous racontera ça plus en détail.

En attendant ça, encore Joyeux Anniversaire Youguette ! ! !

P.S. : En fait, ça ressemble plutôt à un article sur Youguette ça. Tss tss

Re P.S. : Les couleurs, c'est parce que j'ai toujours envie de couleurs, justement. Si ça te gêne mets des lunettes de soleil hein, fais comme chez toi.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Youguette comme si tu ten doutais pas le Mardi, 9 janvier 2007
Bon bah là je sais plus trop quoi dire... ah part que là je vais attraper une crampe des zygomatiques à sourire bêtement comme ça ! Ha aussi, que t'aurais quand même pu mettre une photo plus belle parce que, quand même, avec le sandwich au jambon de Julieta juste derrière moi, c'est pas très avantageux tout ça!!!! Bon redevenons sérieux c'est le plus bel article de skyblog qu'on est fait sur moi. (ok je te vois venir, en même temps c'est le seul!) C'est aussi le plus beau de mes cadeaux d'anniversaire. (Merde jvais fâcher les autres si je dis ça!) quoi que je dise c'est mal barré... En tout cas ne t'inquiète pas j'adore le genre de la maison et puis je crois que la vraie amitié commence là où il n'y a plus besoin de mot pour se comprendre... Mais il y a rien de plus sympas aussi que de parler alors je nous imagine bien en petites vieilles à médire sur la petite voisine d'à coté (l'image là m'as bien fait rire! tout comme l'histoire du petit Gino^^)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast