Vas-y, gausse-toi.

Mercredi, 11 juillet 2007.

Ceci est un article.

[Trêve de billevesées, je décampe dans 4 minutes alors ça attendra l'articlation :p
Mais j'ai tapoté un bidule hier je complète et je poste ce soir si tout s'passe bieeeeeeen. Et même mes palpitantes aventures d'Adiboux et Emil à Paris,comme le shampooing, deux en un dis donc dis donc.
Mais hier soir après Grey's Anatomy, plutôt que de raconter ma vie à quatre pélerins j'ai préféré la raconter à) un seul pélerin par la voie emailienne (j'te laisse deviner qui est le pélerin en question :p) d'où le pas d'articlation.]

Tous mes saluts et que le vent te porte mauvais marché.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2071625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast