Vie en chambrette.

Mercredi, 20 mai 2009.

Bon ça va pas du tout cette chambre aujourd'hui. Déjà l'aspirateur est devenu dinguot, au lieu d'aspirer il expirait le malin. Imagine, j'étais obligée de courir derrière les poussières qu'il repoussait toujours un peu plus loin, tu visualises la scène ?

Et en plus ma jolie plante elle est en train de décéder. Les branches elles boudent ça fait de jolis arcs de cercle, alors qu'elles devraient se dresser fièrement vers l'avenir.
En plus, déjà que je suis pas super pour me trouver des symptômes de maladie, j'ai encore plus de mal pour un être qui couine même pas quand on appuie la où ça fait mal. Je sais pas si elle a trop d'eau ou pas assez d'eau ou trop de chaleur ou pas assez de soleil, on est mal barrés quoi.
Pourtant elle est était jolie ma plante, à une époque où elle sortait du magasin et que j'avais pas encore à m'occuper d'elle, elle ressemblait à ça :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Fleurs/Jardin/IMG8308.jpg
Par contre je connais pas son petit nom.

Après la responsabilité de m'occuper d'elle m'a échu et elle décède, heureusement qu'on a pas encore inventé la SPP, ou SOS pot de fleur maltraité, sinon on me retirerait sa garde vite fait bien fait.

Par contre point positif de la journée, j'ai encore croisé aucune araignée ni aucune souris morte dans ma chambre aujourd'hui, allelouions tous en chœur (l'autre jour je cherchais les points positifs et négatifs du printemps, bah personne m'a cité les araignées qui se pointent juste avant de dormir et les souris mortes, venez un peu dans la maison des dalmatiens de la montagne pour voir (comment je m'auto-fais de la pub, haha)).

Sinon pomme de pin le scrogneugneu accourt de sa Belgique natale pas plus tard que tout à l'heure pour passer le week-end dans le coin, alors t'auras pas de mes nouvelles pendant une plombe (sauf si je finis l'article que j'ai commencé hier et je le programme, tu verras bien). Alors,
 
Adieu, Jean-Pierre !
Que le vent te porte !

(Par contre tu peux aller voir là-bas y'a des trucs biens, si jamais.)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Axel le Mercredi, 20 mai 2009
Adieu Jean-Pierre ! Nous t'aimions et tu resteras toujours dans nos cœurs !
Par Satine le Mercredi, 20 mai 2009
passe un bon weekend mon Emil'!
des bisous à tous les deux!
Par MlleChina le Mercredi, 20 mai 2009
Je suis tombée sur une horrible araignée tantôt. J'ai cru devenir asthmatique. Fear, quoi !
Par lisaewilan le Mercredi, 20 mai 2009
mon chat a bouffé un lezard, enfin, des morceaux du lezard, le reste du cadavre trainait gentillement sur le tapis de l'entrée ...
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule nulle en plante, mais c'est décidé, Hector, je vais bien le bichoner ^^ ( j'ai déjà tué un cactus parce que je l'aimais trop, ça promet ... )

Bon week end cocotte !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2846652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast