GLINGLING, nous sommes en septembre.
Qui est un mois très chouette depuis toujours rapport au fait que c'est le mois de la rentrée (pour imou, hein, je sais que tous les gens qui viennent par ici ont pas une rentrée (scolaire) en septembre), et donc j'aime bien.

Par contre j'ai toujours pas d'agenda et j'aime pas ça. Je veux un agenda avec une semaine par double-page et je n'en trouve point, quelle est cette arnaque ?

Puis niveau arnaque le site pour les inscriptions de la fac qui est censé être ouvert le 1er septembre il est pas ouvert alors qu'on est le 1er septembre. Ou alors y'a un micro climat dans ma chambre qui fait qu'il fonctionne pas, j'ignore.

Puis en septembre c'est l'anniversaire de pomme de pin qui va devenir encore plus vieux (comme si c'était possible, haha), et donc il me reste moins de trois semaines pour lui trouver une idée de cadeau, du stress en veux-tu en voilà, j'aime bien aussi.
D'ailleurs est-ce que y'a des gens qui lisent par ici qui sont nés avant 1985 ? N'aies pas peur de t'exprimer, fais comme dans ta maison (sauf si ta maison est située en URSS (mais dans ce cas t'as quelques trains de retard (d'ailleurs j'ai toujours voulu voir Goodbye Lenin! mais j'en ai jamais eu l'occasion (y'a un lien vers une fiche de film sur l'image, je suis gentillette)))).

Non sinon tu peux me dire quelle est ton année de naissance même si tu es pas né avant 1985, comme ça j'apprends des trucs (sauf si je sais déjà quand tu es né, mais je vais pas te faire la liste, disons que si on s'est déjà vus y'a de fortes présomptions que je connaisse ton année de naissance (voir la date complète parce que je suis fac d'historienne, les dates c'est mon cheval (mais je connais pas les dates de naissance de tout le monde, cependant (enfin bref je me tracasse mais les trois quarts du temps les gens répondent pas aux gentilles questions que je leur pose alors passons (mais tu peux répondre quand même))))).

Puis en septembre y'a des noisettes (même si cette année il faut bien les chercher, les bougresses (dans le jardin on a deux cerisiers, y'a pas eu de cerise cette année, un mirabellier, y'a pas eu de mirabelle, un poirier, y'a pas eu de poire, un noisetier, y'a pas de noisette, nan mais super. Y'a des mûres en veux-tu en voilà plein, par contre).

Il y a deux semaines, on était au Mont de Michel le Saint, non mais saperlipopette, ça passe à la vitesse du TGV je trouve.

[Si les gens ils ont vu les photos que j'ai mises sur Facebook, c'est celle de mon appareil photo (qui en l'occurrence (un jour je saurai écrire ce mot sans repasser par le correcteur orthographique de Mozilla, promis) était celui de Chritelle vu qu'on avait échangé pour les vacances) c'pourquoi elles sont pas terriblettes, et sur mon blog c'beaucoup de photos de l'appareil de pomme, celui très cher et très performant, alors elles sont mieux (fin de la super parenthèse apsolument indisbensable (et qui en fait est un crochet)).]


Puis là je dois avouer que la photo a été prise de l'appareil de ma moman mais ça c'est rien que parce que celui de pomme il a dit je fais le bougre et je fais "ohoh, y'a plus de batterie, c'est bête hein ?".
Mais tout de même c'est le scrogneugneu qui a photographié, pendant que je retenais ma robe parce qu'il y avait moult vent et qu'elle se soulevait, et diantre c'pas ma passion dans la vie d'exhiber mes cuisses, je l'avais déjà dit nan ? P'is ma culotte, je t'en parle même pas.

Bon, voilà.