Le meilleur jour du reste de sa vie.

Dimanche, 28 novembre 2010.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/n1328449818264111056.jpg

Au tout début on ressemblait à ça, et puis après on a grandi et tout, et finalement on a juste un peu plus de cheveux.

Entre temps on est passées par différents styles vestimentaires et capillaires et bon faut avouer, ça a pas toujours été des réussites, mais finalement on s'en sort plutôt pas mal (on a la grande classe, je veux dire), même quand on fait des grimaces et tout, nan cherche pas on assure dans tous les cas.

Et puis bon, la j'ai envie de faire la légèreté des mots le pas-choc des photos, donc tu vas admirer Adiboux et moi et être jaloux de pas avoir une cousine trop top-moumoute comme icelle (sauf quand elle essaye de me faire décéder de crise cardiaque durant la nuit).

Et avant,

Joyeux anniversaire de nos 22 ans de rencontre, Adibouuuuuuux !
(OU Pulchérie OU Nez Frétilllant)


http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/n71521173015035168413.jpgLà y'a une intruse sur la photo (c'est la vieillarde (elle est née en 1985)).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/364031517732026432132844981813588242406128n.jpgLà c'est quand on avait la rebelle attitude de l'adolescence.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/5295118378251790313284498184865416092483n.jpgLà c'est quand un jour on a fait du sport (ha, ha).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/377661553084390219132844981814515277954703n.jpgLà c'est quand on avait dix-neuf ans et toutes nos dents
(et Adiboux va chipoter je sais, elle avait que dix-huit ans et 340 jours ou quoi).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/282051469579102639132844981812355063697259n.jpgLà j'essayais de m'enlaidir pour rivaliser avec la mocheté d'Adiboux.
Elle elle faisait juste sa tête normale sinon.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/407401696424373629132844981817675013652880n.jpgLà c'est maintenant et on est d'accord on a la classe internationale (je vote pour (POUR !)).
(Les chapeaux c'est à nos oncles en vrai de vrai.)

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Si j'avais un marteau.

Mercredi, 3 novembre 2010.

Si j'avais un marteau, bah je ferais pas du meilleur martelage que maintenant. Donc j'ai pas besoin de marteau.
Par contre j'ai ma phrase clef, qui commence à s'échapper de ma bouche à peu près début octobre, et qui revient de plus en plus souvent dans les semaines qui suivent.

La phrase clef, c'est "c'est bientôt mon anniversaire". Si t'ajoutes à ça le fait que j'entre en béatitude à chaque fois que je vois un "311" quelque part, je te le donne en quatre mille, y'a pas grand monde qui oublie que c'est mon anniversaire aujourd'hui. P'is je suis appuyée par les nouvelles technologies, Facebook il est méchant il t'espionne niania, mais merci bien il fait le boulot à ma place et il explique à tout le monde que c'est mon anniversaire, si c'est pas formidable ça !

Du coup le 3 novembre c'est le plus merveilleux jour de l'année (être né en novembre ça transforme un mois tout pourri en mois merveilleux, et ça c'est hyper classe (et être scorpion c'est hyper classe aussi (sinon en novembre y'a le marchand de marrons chauds aussi))).
Je me réveille et j'ai plein de messages non lus, je regarde ma boîte mail et j'ai plein de mails et de messages sur mon mur de Facebook, et après il est midi et je regarde encore et j'en ai quatorze mille fois plus, hééé. Et caetera avec le téléphone ou les cartes postales virtuelles ou autres merveilleusetés (j'adore les nouvelles technologies).

Déjà je suis toute en jouassitude quand c'est l'anniversaire de Loulou (le quatorzième (le cinq septembre)) ou celui d'Oscar (ça c'est le troisième meilleur jour de l'année après mon anniversaire et Noël), alors imagine quand c'est mon mien !

Et même j'ai reçu un SMS pile poil poule à l'heure de ma naissance et si c'est pas hyper-classe ça (Jacquot c'le meilleur).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Dessins/G450850CF76AFF.gif

Et alors aujourd'hui c'était censé être un jour moyen nul parce que je finis à 20h (saper et lipopette) et Youguette bonhommette a eu des cours surprises plutôt que de passer l'aprèm avec moi, et demain j'ai un su-per cours de 12h à 14h (la magie de la fac : 9h30 de cours cette semaine, répartis sur quatre jours différents, dont deux fois de 18 à 20h et une fois de 12h à 14h, enjoy), et il pleut.

Mais c'est mon anniversaire (t'as saisi l'idée ?), alors tout est merveilleux.

Et les jours d'après c'est merveilleux bis parce que je vais FÊTER mon anniversaire, une fois jeudi, une fois vendredi, une fois dimanche et une fois la semaine prochaine pour être sûre que tout soit bien fêté.

Et après c'est bientôt Noël, j'aime bien.

Sinon merci bien petits humains de France et de Navarre (ou Pays-Bas ou Suisse ou Ecosse ou Moselle ou que sais-je) qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, et il est joyeux pour de vrai, et c'est bon on pourra rien tirer de probant de moi si je suis d'humeur si guillerette, alors laisse tomber la neige.

Donc, adieu.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Joyeux.

Jeudi, 18 mars 2010.

Aujourd'hui, c'est Jean-Caillou's birthday. Celui de Noyémimolette (j'aime trop comment elle s'appelle, parce que ça fait onze ans que je peux faire des jeux de mots nases avec son prénom).

Au début on croyait que c'était un garçon, les gugusses de la maternité ils sont carrément pas doués on est d'accord, c'est juste quand Chritelle était enceinte de huit mois ou par là qu'ils ont cru bon de lui dire que finalement c'était pas un garçon mais une fille.
Ça veut dire que ça faisait des mois qu'on appelait le bébé du ventre Benjamin, et quand elle est sortie toute orange finalement c'était Noyémie.

Après elle a fait de la danse classique, elle a joué à la maîtresse et mis du rouge à lèvres, donc je vois pas l'intérêt de faire des études si c'est pour voir des pénis imaginaires là-dedans.

(Pardon mais je viens de parler de pénis dans un article sur ma petite soeur, où va le monde ?)

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/Noye-copie-1.jpg(Ha oui on dirait vraiment un garçon, monsieur de la maternité.)

Maintenant c'est mieux parce qu'elle commence sa crise d'adolescence (mieux vaut tôt que jamais on dit), donc elle s'énerve contre mes parents, elle claque la porte de sa chambre ou elle sort de table en hurlant, et nous ça nous fait bien rigoler.

Et aussi c'est bien parce que comme c'est son nannicversaire, Vévé il fait un framboisier pour le dessert de ce soir (je viens de goûter la crème à la framboise et alors vivement ce soir).

Et aussi c'est bien parce que quand je suis toute contente d'avoir appris un nouveau truc, elle elle le savait déjà et ça me fatigue (toi tu savais que les animaux empaillés des musées, en fait c'est juste la peau de l'animal sur un mannequin en je sais pas quelle matière ? Je croyais qu'on gardait leurs os et tout et qu'on remplissait de paille, enfin un truc du genre, et en fait non, et en fait Noyémie le savait déjà et ça me fatigue).

Tout ça qu pour dire, il faut se lancer ma pauvre Lucette, et souhaiter un joyeux anniversaire à Noémiemolette, hop hop hop !

Comme M. Aragon dirait, "Onze ans déjà que cela passe vite onze ans"
Sauf qu'il parlait pas de l'anniversaire de Noyé.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

9 + 1 = 10.

Samedi, 9 janvier 2010.

Ça revient tous les ans. C'est comme Pâques, ou les grandes vacances, ou le Nouvel an.
Même si ça revient tous les ans on s'en lasse pas, c'est comme à Pâques où y'a des chocolats, ou aux grandes vacances où y'a les grandes vacances, ou au Nouvel an où plein de gens font des sourires, des bisous, des "bonne année".

Sauf que, contrairement à Pâques, ou aux grandes vacances, ou à Nouvel an, ça existe pas depuis moultes et moultes années.

Si je compte, j'ai juste pas assez de doigts pour savoir depuis combien de temps ça existe. Mais ça va parce que maintenant je sais compter sans mes doigts. Donc ça fait 21. Parce que j'utilise aussi mes doigts de pied pour compter.
Ça a commencé en 1989. À l'époque j'étais pas là donc je sais pas trop comment ça s'est passé, mais j'imagine qu'une petite bonhommette était au centre des évènements.

Maintenant, je sais comment ça se passe. Une petite bonhommette est au centre des évènements. C'est toujours la même, sauf que maintenant elle est plus proche des 2 mètres que du mètre (haha, personne n'avait jamais vu les choses sous cet angle, même à moins d'1.60m on peut être plus proche de 2m que d'un).

Cette année on fête le fait qu'elle arrive à 22 ans, l'âge parfait (©Elo), malgré une famille dangereuse plein de ciseaux à pizza, porte de garage psychopathe ou patin à glace boxeur.

En 1989, quand ça a commencé, un 9 janvier comme aujourd'hui, Youguette venait d'avoir un an pile poil poule, et c'était donc son premier anniversaire.

Depuis ça revient tous les ans comme Pâques, les grandes vacances ou le Nouvel an, et même si ça revient tous les ans on s'en lasse pas.

Mais alors, c'est surtout de Youguette dont on se lasse pas. D'ailleurs maintenant, c'est pas que je m'en lasserais, c'est plutôt que je pourrais plus m'en passer.

Donc, allez, c'est parti, chauffe ta voix, et tous en chœur :

Joyeux anniversaire Youguette !

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Potines/IMG0436.jpg

(Ou alors tu peux dire, super anniversaire, petite cuillère !)

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Un jour j'étais au CE1 et on apprenait les unités, les dizaines, les centaines, les milliers. On avait de petits cubes jaunes. Avec un petit cube ça faisait une unité, avec une barre, une dizaine, avec une plaque, une centaine, et un maxi-cube, un millier.
On avait deux milliers dans la classe, et je me souviens avoir pensé qu'en l'an 2000, j'aurais douze ans, et ohlala j'y croyais pas, c'était pas possible qu'un jour j'aie douze ans.
C'était pendant l'année scolaire 1995-1996.

Et maintenant on est en l'an 2010 et ça fait dix ans que les deux maxi-cubes sont passés.

Y'a dix ans, j'avais onze ans, une trousse en forme de basket à crampons et je voulais devenir prof d'histoire ou prof de maths. (J'assume la trousse en forme de basket à crampons.)

Mais surtout, y'a dix ans, Noyémie ma petite sœur avait neuf mois et elle savait pas encore marcher.

Elle était entre les deux-là :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/Noye.jpgLa rebelle-attitude était déjà en elle.

Quand elle était minuscule c'était rigolo parce qu'elle mettait toujours sa tétine à l'envers. Si on lui donnait à l'endroit, paf elle la mettait direct à l'envers. Après elle a arrêté d'avoir une tétine et elle a commencé à dire des trucs scientifiques et tout.

C'est barjot, trouvé-je, quand on se dit que maintenant elle est en sixième, qu'elle mesure 1.50m ou plus, qu'elle parle tout le temps et qu'elle a un blog.

P.S. : Discrètement, si tu t'ennuies, tu peux regarder sur la première photo l'habillement de l'humain -c'est Vévé mon papa - qui porte Noyé. Admire le mix de motifs entre le t-shirt et le pantalon, c'est savoureux.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Quand Milady devint une fleur.

Vendredi, 6 novembre 2009.

J'ai oublié de t'en parler hier, c'est dommageable.

Quand j'avais six ans et onze mois peu ou prou, un humanoïde illustre inconnu au bataillon, mais connu au bataillon de Chritelle et Vévé alors ça va, passe un coup de bigo à la maison des dalmatiens de la montagne.
Il avait un chat qui était une fille et il avait pris le train avec sa femme et ledit chat qui était une fille, et ledit chat qui était une fille avait rien trouvé de mieux à faire pour passer le temps du trajet que d'accoucher.
Alors elle a eu cinq bébés chats, quatre garçons et une fille, que l'illustre inconnu au bataillon et son épousée ont nommés Athos, Porthos, Aramis, D'Artagnan et Milady.

Et donc il passait un coup de bigo pour savoir si par un hasard fortuis on était pas dans le désir de posséder un chat.
Il se trouve qu'à cette époque lointaine du siècle dernier, le sous-sol de la maison des dalmatiens de la montagne était le refuge de moultes souricettes et autres musaraignes. C'était que des musaraignes en fait.

Et donc Chritelle elle a dit que ouais elle voulait bien un chat mais alors une fille parce que ça chasse mieux les souris que les garçons.
En plus c'était mon nannicversaire incessamment sous bientôt et donc ça serait mon chat d'anniversaire.

Là y'a mon anniversaire qui est passé, j'avais sept ans et invité mes amis de l'école à la casbah, on avait fait un concours de pogs et mangé du gâteau et autres choses réjouissantes. Ça c'était le vendredi.
Puis après c'était le dimanche matin, et on était le 5 novembre 1995, et on s'est mis en route Vévé et moi vers l'illustre inconnu au bataillon pour aller chercher le chat-fille d'anniversaire.

Y'avait les cinq petits chats et ils étaient tous pareils et je reconnaissais jamais c'était lequel qui était le mien et la fille, alors l'illustre inconnu ou son épousée, toutes les douze secondes ils me réexpliquaient lequel était Milady.

Mais finalement au bout d'un moment, on a mis le chat dans un carton, le carton sur ems genoux, mes genoux dans la voiture, et on est rentrés à la maison des dalmatiens de la montagne, et c'était plus Milady c'était Fleur.

Le tout premier souvenir que j'ai de Kromkrom dans la maison des dalmatiens de la montagne, elle était sous la table de la cuisine et voilà.
J'ai décidé arbitrairement que le 5 novembre de l'an 1995 elle avait six semaines pile poil poule, ce qui doit être un peu vrai à quelques jours près.

Kromkrom c'est un chat-SNCF, elle vient de chez un inconnu au bataillon, et ses frères c'étaient les trois mousquetaires qui étaient quatre.
Elle elle a même pas de tatouage en forme de canard sur le bras (c'est une référence à Albert le cinquième mousquetaire, mais si tu connais aps ça je peux plus rien pour toi).

Ça fait les deux tiers de ma vie qu'elle est avec moi.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/IMG6471.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Le 311 c'est le mieux.

Mercredi, 4 novembre 2009.

Mon nombre préféré c’est le 311. Il est pas facile à recaser dans la vie de tous les jours, mettons au Loto c’est moyen. Mais quand je vois un yaourt qui a pour date de péremption le 3/11 je suis jouasse, alors ça va, je me contente de peu dans la vie.

Et hier justement c’était le trois novembre, qui est le 3/11 donc c’est cool, et en plus figure-toi que c’était mon nannicversaire, on peut pas nier que la vie soit bien faite de temps en temps.

Y’a plein d’humanoïdes gentillets qui ont pas omis, et j’aime trop quand les gens me souhaitent joyeux anniversaire, c’est méga. Y’a ceux qui avait reçu un coup de main de Facebook qui leur rappelait gentiment depuis une semaine que mardi Emil a 21 ans, et y’a ceux qui s’en souvenaient tous seuls comme des grands tellement je marque les populations (ha, ha).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/anniversaire20anschat2jh9.gif

Même que j’avais demandé à Vévé et Chritelle un menu spécial Emil’s birthday avec de la nourriture de luxe mais comme c’est mon anniversaire on regardait pas à la dépense et on avait mis les petits plats dans les grands. C’est-à-dire que y’avait un gratin de pâtes avec de la saucisse à cuire, qui est mon repas préféré du monde entier, cherche pas quoi faire si un jour tu m’invites à me sustenter, fais des pâtes et la vie sera merveilleuse.

En plus ça rattrapait la nourriture du midi au RU où le riz il était pas bon et y’avait même pas de mon préféré (c’est le Rondelé) ni de clémentines, la bérézina en quelque sorte. Pour compenser y’avait des gugussons chouettes y compris Youguette et Julieta et on a joué à cacher les trucs de Youguette quand elle partait remplir la cruche pour la rendre folle, ce qui est plutôt savoureux comme activité.

En fait c’est toujours une bonne journée le troisième jour de novembre alors que le mois de novembre c’est le truc le plus déprimant du monde à part le marchand de marrons chauds qui revient devant la Fnac.
C’est classe.

(Merci gentillets humanoïdes d'avoir pensé à mon nannicversaire.)
(Si tu as oublié je t'en veux pas.) (Tu as jusqu'à la fin du mois pour m'envoyer un cadeau sinon je t'en veux quand même.)

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

L'année dernière à la même époque on était le 13 octobre 2008, et c'était l'anniversaire de Julieta. Et c'est maintenant qu'on note que la vie est tout à fait bien faite, vu que un an pile poil poule plus tard, bah paf, c'est encore son anniversaire.
Un truc de dingue.

L'année dernière elle avait vingt ans et elle cherchait un Alex blond aux yeux verts.
Cette année elle a vingt-et-un ans (enfin depuis aujourd'hui, du coup), et elle a trouvé un Pierre brun aux yeux fichtre je sais pas quelle couleur ils sont ses yeux (ils sont quelle couleur ?).

Elle a profité d'un triple anniversaire pour s'acoquiner avec le gugusse qui court tout le temps (bizarre) et qui est le frère de Youguette (encore plus bizarre (c'est-à-dire qu'ils sont souvent bizarres dans la famille De La Passion (ils sont top-moumoutes))).
Ce qui est plutôt plus, vu qu'il court jusqu'à chez elle pour la voir ou je ne sais quel autre truc bizarre. Même des fois des trucs pas bizarres mais juste mignonnets.

On avait bien rigolé pendant le triple anniversaire d'ailleurs, vu qu'on avait le téléobjectif de pomme, puis on était postés à l'autre bout de la salle et on les mitraillait tous les deux, hahaha j'ai des tonnes de photos où ils sont toujours à moins de deux centimètres l'un de l'autre, autant te dire qu'on est tombés des nuages quand ils sont devenus des demies-personnes après ça.
 
(J'arrête avec la biographie.)
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Groupes/IMG4889.jpg(L'idylle naissante.)
(Julieta dis si tu veux que je vire la photo.)

Donc voilà, Alex blond aux yeux verts, remballe tes valises et ta machine à café.

Mais avant, mais avant, on souhaite un anniversaire joyeux à Julieta (il est forcément, nous nous sustentâmes conjointement à midi, alors).

Alors, Alex blond aux yeux verts,
Alex pas blond aux yeux verts,
Alex blond aux yeux pas verts,
Pas Alex blond aux yeux verts,
Pas Alex pas blond aux yeux verts,
Pas Alex blond aux yeux pas verts,
Pas Alex pas blond aux yeux pas verts (alors là c'est le tiercé gagnant (comme moi)),

Souhaite un joyeux nannicversaire à Julieta !

(En plus samedi on va manger des crêpes pour son anniv alors la vie est magnifique (faites-moi penser à pas oublier ses cadeaux dans mon armoire, j'ai la responsabilité sur les frêles épaules))

Tududuuuuuuuu

Joyeux anniversaiiiiiiiiire !

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Y'avait pas d'huile du tout.

Jeudi, 27 août 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Groupes/Numeriser0004.jpg

C'était y' quinze ans tout pile poil poule, Chritelle qui se mariait sans robe de mariée et Vévé qui retirait sa cravate dès la sortie de la mairie. Chritelle avait des edelweiss dans les cheveux et Vévé portait l'alliance de son père, j'avais cette, hum, magnifique vêture, et on partait au parc du château de Lunéville prendre des photos avec toute la famille, puis après on faisait la fête et y'avait une pièce montée en forme de moulin et j'étais amoureuse du DJ.

C'était y'a quinze ans alors avec Noyémie on a décidé de faire un gâteau, sauf qu'on est nullos en cuisine et qu'il y avait rien dans les placards. On a éliminé toutes les recettes du livres de recettes de dessert en BD, puis on a viré toutes les recettes de Marmiton qui contenaient "battre les blancs en neige" et finalement on a fini par faire un brownie (sans les 80 cl d'huile (et j'ai oublié combien de fois on a tourné (ceci est une double référence presque-pas-moquerie à Youguette bonhommette, t'inquiète pas si tu percutes néant), mais comme on avait pas assez de chocolat on a fait un mélange chocolat noir/chocolat au lait/chocolat au lait et aux noisettes/Nutella, et on a réduit des amandes en charpie.

Après on a pris des machins de décoration de gâteau et on a fait un magnifique H ♥ C multicolore en cachant les trous qu'on avait fait en regardant si le gâteau était cuit.

Maintenant on verra ce soir si c'est mangeable et si Chritelle et Vévé sont en souvenance que c'est leur nannicversaire de mariage et tout.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Vingt-et-un le vingt-deux.

Mercredi, 22 juillet 2009.

Aujourd'hui, tadadadanons en chœur.
Un, deux, trois, quatre (Denveeeeer, le dernier diiiiiiinosauuuuuure, c'est mon ami et bien plus encoooooore (hop (de rien))).

Bon en fait y'a aucun rapport avec Denver, j'avoue.

Mais nous sommes le 22e jour de juillet de l'an de grâce 2009. Et i's'passe quoi le 22 juillet ? Et bah c'est l'anniversaire d'Eloooooo ! Qui vieillit, qui vieillit, ohohhhhh. Et d'ailleurs ça doit la mettre en joie parce qu'elle est plus qu'à un an des 22 ans qui constituent l'âge parfait (ou pas, moi j'dis).
Mais ne nous affolons pas, y'a encore un an, donc on en reparlera en temps utiles. Dans un an donc.

Et en fait, ça t'es même pas au courant, mais Elo, c'est la gugussette de mes accointances que je connais depuis le plus longtemps. Mine de rien. Si je me gourre pas.
Le fait est qu'avant d'habiter à Dombs joyau de l'univers, avec Vévé et Chritelle on habitait à côté dans la ville du sel, comme on dit. Et figure-toi que c'est là-bas même qu'Elo habite.
Donc par un subtil tour de magie, c'est-à-dire que y'a qu'une école maternelle dans ce bled, je me retrouvai avec la gugussette en petite section de maternelle.
Mais après on a déménagé vers la maison des dalmatiens de la montagne et je suis allée dans une autre école où j'ai rencontré Alex, cette fois-ci.

Donc, avec Elo, on se connait depuis 18 ans maintenant, à quelques ères près.

(J'aurais jamais du écrire ça, ça me donne un coup de vieux.)

Donc on se connait depuis dix-huit ans, sauf qu'on se le remémore plus. Enfin je me le remémore plus, mais peut-être qu'Elo a une mémoire plus top-moumoute que la mienne. Après je suis pas sûre qu'on se parlait ni rien, mais on s'en fout, on se connaissait. On va pas commencer à chipoter. Sauf si je me suis totalement gourée et qu'on était pas du tout en maternelle ensemble. Sait-on jamais.

Après on a été au collège ensemble. Mais jamais nous ne fûmes dans la même classe, donc on se parlait pas ni rien. Alors que ça faisait presque dix ans qu'on se connaissait ! Mais nous l'ignorions, nous étions jeunes et innocentes.

Après on est arrivées au lycée et là hop, dès le premier jour on s'est retrouvées ensemble. D'ailleurs c'est le tout premier souvenir que j'ai d'Elo, quand on était à la gare après le premier jour de cours, avec Youguette et Lydie, et Elo est partie en mission commando vers la gugussette de la SNCF pour savoir si le train de 17h02 il s'arrêtait bien dans nos gares respectives.
Et figure-toi que là encore, paf, on a jamais été dans la même classe, en trois ans de lycée. Alors qu'on faisait le même bac avec la même option et tout le tremblement.
Mais on avait des amis en commun alors voici voilà, ceci explique cela.

Et finalement après, on a eu notre bac, sauf qu'Elo elle a fait ça dans les règles de l'art, après un Bac S elle est devenue fac de scientiste, pas fac d'historienne comme tout un chacun doté de bon sens (ohohoh).

Et bizarre, on a dit bizarre. C'est depuis qu'on est à la fac donc même plus dans la même ville ni rien qu'on est vraiment devenues amies. Avant on était juste des accointances, disons.

Maintenant, par une opération de génétique que j'ai pas encore capté, elle est même devenue la fille de pomme et donc ma belle-fille (vu que j'ai pas souvenance de l'avoir enfantée, ça doit pas être ma fille naturelle (surtout qu'elle est plus vieille que moi)).
Et puis maintenant elle vient dans la maison des dalmatiens de la montagne des fois, et elle attrape le rhume des allergies parce qu'elle peut pas s'empêcher de caresser les deux enclumes poilues tellement ils sont mignons ses animaux (surtout Kromkrom).

Et donc voici, aujourd'hui c'est son nannicversaire, et alors tous en chœur tu peux chanter la chanson de l'anniversaire, ou alors dire juste joyeux anniversaire, comme tu le sens. Même si tu la connais pas de puis dix-huit ans ou même pas du tout, tout est permis !

Et pour conclure, une photo d'Elo qu'elle me demandera peut-être pas d'enlever, haha.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Potines/P1030269.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast