Rendez-vous dans dix ans.

Jeudi, 18 septembre 2008.

J'voulais te faire un article qui parlait de Dombasle-paradis-des-amish et de mes exploits de maternelle, mais entre temps il s'est passé un truc d'enfer et donc j'ai revu mes priorités.

J'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo. Oui c'est une grande aventure (le rendez-vous en lui-même aussi si tu prends en compte l'état de dézinguitude avancé dudit médecin).


Alors là le jeu c'est de découvrir quand la secrétaire a bien pu me refourguer un rendez-vous, dans six, sept mois ?

Non non non, mieux que ça !

Par exemple si à cause de pomme de pin je tombais enceinte ce week-end, j'aurais limite le temps d'accoucher et de sortir de la maternité avant même d'avoir mis les pieds chez l'ophtalmo. Ouais carrément.

En gros j'ai rendez-vous dans huit mois.

Et alors, rapide calcul, sachant qu'un semestre de fac d'historien dure quatre mois, dans deux-fois-quatre-égal-huit mois je serai tout pile en ?

Partiels !

Youhouhou !

Du coup si avec un peu de tasse j'ai un partiel au moment de mon rendez-vous, je vais être obligée d'annuler, et s'ils me refourguent un rendez-vous, ça sera pas avant le mois de décembre. Mois où j'aurai décanillé au joyeux pays des euh Lillois ou Tourquennois.

Dans l'ensemble, prie pour que j'ai zéro partiel le 15 mai après-midi et tout se passera bien.
Et aussi pour que je tombe pas enceinte ce week-end parce qu'avec un ventre montgolfièrique dans huit mois je pourrai pas regarder dans les machins pour dire que je vois un K alors qu'en fait c'est un F (je suis une pro pour ça).

Sinon j'aurais pu demander un rendez-vous après mes partiels. Haha, figure-toi que j'y ai pensé, mais seulement après avoir raccroché. Sur le coup j'essayais d'empêcher ma mâchoire de tomber et autres trucs de première nécessité.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Bah moi aussi j'veux mettre mon emploi du temps sur mon blog, HAHAAAA.
Comme ça si par hasard tu fais partie des gens que ça intéresse, tu peux même l'enregistrer et c'est magie, si tu veux savoir où je suis tu regardes sur ledit. Puis si c'est pas écrit c'est que je suis ailleurs.

J'espère tu le trouves joli j'ai passé moultes heures à trouver de jolies couleurs et de jolies polices. Ou bien alors j'ai fait ça rapido presto, ceci est un mystère qui ne sera jamais résolu parce que j'ai pas envie de te dire, hinhin.

Sur ces jolies paroles, mauvais marché, j'ai quelques trucs à faire, tu me pardonneras la brièveté du bidule.


Il est cool cet emploi du temps je trouve.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Pressée.

Mercredi, 17 septembre 2008.

Bonjour. Je suis pressée d'être demain parce que je pourrai enfin m'inscrire dans un groupe d'anglais et avoir mon emploi du temps complet. Je suis pressée d'être vendredi parce que pomme arrive. je suis pressée d'être samedi parce que c'est le nannicversaire de pomme de pin qui rajeunit pas avec l'âge. Je suis pas pressée d'être dimanche parce que c'est le dernier jour avant 38 autres jours qu'on est ensemble avec le scrogneugneu. Je suis pressée d'être lundi parce que c'est la rentrée, et enfin. Je suis aussi pressée d'être mardi mercredi jeudi et vendredi parce que c'est la première semaine de cours. Après on verra bien.

Appelez-moi Lorange.
L'orange pressée, hahaha.


Sinon Lorange c'le nom que j'ai porté du 3 novembre 1988 au 5 novembre 1988 à peu près, et si tu le sais ma blague te semblera encore plus drôlette. Encore que le niveau était déjà assez haut sans ça.

Je suis givrée quand même.
L'orange givrée, re-hahaha.

Oh, c'est bon, j'arrête.
.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Comment attendre un mailounet.

Mardi, 16 septembre 2008.

Diantre d'habitude je reçois un mail tous les quatre ans ou environ, puis là je suis dans l'expectative d'un mail et j'arrête pas d'en recevoir, mais jamais celui que je veux sinon on rigolerait moins.

Hier j'étais sur le campus lettres et sciences humaines (d'ailleurs y'a moultes gens qui m'ont demandé leur chemin et tout, j'en conclus que j'ai pas une tête de première année, youhou !) où on devait s'inscrire aux cours qu'on veut suivre.
D'ailleurs j'ai encore remarqué que pour des gens qui ont tous vingt ans au moins (à quelques mois près), sont pas très dégourdis les fac d'historiens. Quand je te disais que c'est un troupeau de gnous, je mens pas.

Bref c'étaient les inscriptions, mais comme à chaque fois ils mettent quelques cours bien et plein de cours nuls, faut faire des vœux et comme ça ils nous répartissent et tout le monde est pas dans le cours bien.


Moi j'voulais être dans le groupe bien, celui sur l'Europe et les relations internationales, mais à la place ils m'ont mis dans mon deuxième choix, Histoire des sciences et techniques.
J'ai appris ça ce matin en allant voir sur Internet la répartition dans les différents cours, mais figure-toi que j'ai l'œil et le bon, et j'ai vu qu'il y a un type qui était inscrit dans trois cours, alors que c'est deux maximoum.

Possiblement ils ont fait une erreur, et comme je suis pleine de mansuétude j'ai envoyé un mail au prof pour lui signifier le bazar.

En ajoutant en aparté que si jamais il dézinguait le type du cours bien, je voulais bien prendre sa place, hein, je suis pas sectaire si on me donne mon premier choix à la place du deuxième, j'accepte, même si ça implique que je me lève ULTRA-TÔT (genre 8h15 (j'aime trop être fac d'historienne tu sais ça ?)) deux matins de plus par semaine, je veux bien faire ce sacrifice et garder qu'une seule matinée libre par semaine.

Je suis vaillante telle le pigeon, t'as remarqué.

Du coup à chaque fois que j'entends le bruit du j'ai un nouveau mail je me précipite pour voir si par hasard M. G. m'aurait pas répondu, mais c'jamais lui.

T'façon j'sens qu'il va pas vouloir, à chaque fois que je veux changer de groupe (hééé à chaque fois ils trouvent le moyen de me mettre dans mon deuxième choix et pas le premier (bon j'avoue c'est que la deuxième fois que ça se produit en vrai (mais quand même, l'autre Mathieu là (je retiens parce qu'il est juste avant moi dans l'ordre alphabétique) il est toujours dans le groupe où je voulais aller et où je suis pas, alors que c'est rien qu'un bougre qui a redoublé et qui en plus sourit jamais. Alors que je souris et je redouble pas, quoi))) à chaque fois que je veux changer de groupe disais-je, ils me disent que nan ça serait mieux si je restais dans celui là, nianiania.

Monsieur G. soyez gentil siouplaît hein hein hein ?

(Je sais bien que Monsieur G. il vient pas lire mon blog, mais que veux-tu je vais pas lui envoyer un SMS non plus.)

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Aujourd'hui j'ai eu droit à une crise de jalousie, que de bonheur en ce bas-monde (ouais je viens de découvrir avec effarement que Dombs est qu'à 215m d'altitude alors que depuis des siècles je pense que c'est à plus de 400, ça m'émeut). Bref revenons à cette histoire de jalousie.
Cétait justifié, pour une fois.


Puis alors, attention, les deux causeurs de jalousie ont souffert, dans cette histoire, pas de pitié.

Ma main a été dézinguée dans les grandes largeurs à cause de cet excès de jalousie justifiée.

Je souffre. Nan, je plaisante, je survivrai sans une grimace. Haha.

Enfin du coup, tu sais pourquoi pour une fois la crise de jalousie était justifiée ? Parce que c'est pas pomme qui l'a faite, hahaaaa.
Lui quand il jalouse c'est toujours par parano ou quoi, vu que je suis une excellente bonhommette qui lui donne guère de raison d'être empli de stress. Mais il y arrive quand même, c'est un peu son truc dans la vie (j'imagine même pas si dans son école, pour faire un test qui dure 1h30, ils leur laissaient vraiment 1h30 et pas 3h, comme il stresserait tel le cabri (Youguette tu serais heureuse là-bas, ils leur filent deux fois plus de temps que nécessaire pour finir dans les temps du coup même toi tu sortirais en avance ! Youhou (je m'égare))).

J'étais tranquillement sur mon lit avec les deux animaux poilus qui dormaient à des endroits stratégiques, un dans le soleil et l'autre sur ma chemise toute douce, et là, bam, je me suis faite attaquer.

C'était Krom qui n'appréciait guère que je caresse le mini-chat (alors que si j'avais essayé de la caresser elle, elle m'aurait griffée parce qu'elle voulait pas, et que Minito ronronnait à toute berzingue). Du coup elle m'a charcuté la main tel le boucher, et après elle est allée tabassée Minito.
Ensuite elle est retournée se coucher en me faisant les yeux doux, avec nulle considération pour ma main ensanglantée.

Cette bête est charmante dans son genre.

Quand tu vois sa tête tu t'imagines qu'elle est bouchère à ses heures perdues ?

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Alors ce week-end, à Nancy joyau de l'univers, s'tu veux tu peux faire pleeeein de choses.

 
Le Livre sur la Place où y'a pleeeein de crivains qui viennent dédicacer leurs livres (même Amélie Nothomb, t'as vu, une star internationale mine de néant ! (haha (c'vrai (mais haha quand même)))) et faire d'autres machins du genre,


 
Les journées du patrimoine où tu peux visiter le musée lorrain ou l'aquarium ou le musée des Beaux-Arts ou je ne sais quel autre musée je travaille pas à la Mairie de Nancy,


La rentrée du cinéma où tu payes toutes tes places à 3.50€ et donc c'est peu cher, super-youhou.


La question qu'Emil se pose depuis qu'elle a découvert ça, c'est : "où elle est la logique de faire les trois seules choses biens de l'année (ou presque) le même week-end ?" Hein, en tout sérieux ?

Bon je sais bien c'pas eux qui choisissent forcément les dates ni rien, mais quand même, c'pas rigolo.

'Fin ça se trouve c'est pareil tous les ans mais tu m'excuseras c'la première fois que je remarque, alors bon, j'en fais part à l'humanité comme j'aime bien.

T'façon j'suis pas disponible ce week-end, alors j'aurai pas à faire face à ces dilemmes.

C'tout pour ce soir, mauvais marché.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Bien le bonjour petit poteau (ou grand poteau, si tu dépasses le mètre quatre-vingt).

Aujourd'hui même je vais pour la première fois depuis l'an mil entrer dans une salle de cours à la fac. Bon t'abuse pas, c'pas pour aller en cours, ça c'est la semaine prochaine. Mais quand même je trouve ça moultement plaisant d'ENFIN y retourner.

C'pas que Dombs en septembre c'est pas la grande fête à tous les étages, mais euh, si.

Puis d'ailleurs il m'est arrivé un truc tellement fantasmagorique à propos de mes cours du semestre prochain que je te raconte. J'ai narré cette super histoire qu'à trois personnes seulement pour l'instant, alors quelques de plus ça mettra encore plus d'euphorie dans mon corps.

T'sais, c'st le genre de truc qui me passionne et que je raconte avec tous les détails, mais qu'en fait ça parle qu'à moi. Youp-youp, j'adore ce blog (soit dit en passant j'ai redécouvert le blog que j'avais du créer pour un cours d'informatique et je le trouvais joli avec j'ai mis un article avec Oui-oui dessus).

Bref, bref, bref.

La palpitante existence de la fac d'historienne, acte VI parce que c'est le sixième lieu où je suis aujourd'hui.

Donc tu sais, ou pas, que j'entre en L3 (troisième année, celle du Bachelor, pour mon public belge (haha, j'adore dire ça)) en histoire (youhouhou), et à la joliette fac de Nancy joyau de l'univers, en L3 d'histoire on choisit une période qu'on veut étudier plus particulièrement, entre l'antique (j't'explique pas ce que c'est), la médiévale (idem), la moderne (de la Renaissance à la Révolution Française) et la contemporaine (de 1789 à nos jours, donc (l'année dernière on est allés jusqu'aux élections de 2007 dans le programme, n'est-ce pas dinguot ?)).

Et en gros j'hésitais méga entre médiévale et moderne, parce que c'est mes préférées de la vie entière. Mais en médiévale j'aime pas l'empire Byzantin et l'histoire d'Europe jusqu'au capétiens, c'est en gros la barbe.

Du coup j'avais décidé de suivre l'histoire moderne cette année.

Bon là normalement t'as déjà pigé la chute de mon histoire mais ça me fait plaisir de continuer à raconter alors je m'exécute.

Donc donc, quand j'ai vu samedi qu'ils avaient mis les descriptifs des cours sur Internet (je sais enfin ce que ça sera "l'historien face à l'imprimé" ou autre truc louche), ben j'ai virevolté jusqu'à là-bas pour aller voir les descriptifs, donc, et en gros c'était ça :

Histoire moderne :
- L'Amérique française (la barbe)
- Le siècle d'or des Provinces-Unies (il existe même pas de mot pour qualifier la barbitude de ce cours).

Histoire médiévale :
- L'Europe occidentale à la fin du Moyen-Âge (j'adore, j'adore)
- Sainteté et culte des saints au Moyen-Âge (l'histoire religieuse est ma grande amie, en vrai, j'te rappelle).


T'as vu la jolie présentation qu'ils nous ont fait quand même ? Mirifique.

Ben du coup, ni une ni trois, après moultes réflexions en fait, j'ai décidé que finalement l'histoire médiévale était plus mon amie que l'Amérique française et les Provinces-Unies,  et là je suis partie pour prendre ça.

Et alors là, t'imagines même pas, mais ça implique moultes changement dans mon emploi du temps.

Du genre, je vais avoir cours cinq jours par semaine. Ouais, ouais.
Mais de l'autre genre, les lundis, mardis et mercredis, seulement l'aprèm, et le vendredi, seulement le matin.
Donc ça fait plutôt 6 demi-journées que cinq jours, en vrai.
Mais j'avoue il me manque 2h d'anglais dans l'emploi du temps pour que ce soi complètement complet, et celles-là je saurai que jeudi où je les range.

Puis je vais pouvoir suivre un super cours qui s'intitule paléographie française médiévale et qui implique que je vais apprendre à lire des manuscrits du Moyen-Âge. Les trucs où ils abrégeaient tout sans règle précise, youhou ça va être chouette.

Voilà cher gens, cette info t'aura palpité j'en suis certaine, alors pour te laisser te remettre de tes émotions, je me tais.

P.S. : (à l'intention de Youguette-bonhommette) ben du coup ça va annuler notre pause cafét du mardi matin, mais il doit y avoir moyen de trouver un autre moment dans la semaine. Puis aussi même si je commence à 14h le mardi possiblement je viendrai manger avec vous quand même.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

La Clochetine - Posologie

Samedi, 13 septembre 2008.

Clochetine - Posologie

Veuillez lire attentivement la notice d'utilisation suivante avant tout emploi de la Clochetine.

Clochetine est un médicament de marque Pomminaise déposée. Toute utilisation non-autorisée du mot Clochetine pour tout autre usage que pour désigner ce médicament est formellement interdit.
En cas de manque d'informations dans cette notice, vous pouvez toujours contacter le service client au numéro 092085/110388.

Dans cette notice vous trouverez:
1) Une description du médicament.
2) Les effets prévus de ce médicament.
3) Les directives de consommation.
4) Les effets indésirables.
5) Les conseils de conservation.
6) Remarques complémentaires.

1) Description:

La Clochetine se présente sous l'aspect d'une jeune fille ravissante et souriante, toujours disposée à remplir son office pour autant que vous le lui demandiez poliment. Attention, la Clochetine est très instable! Il convient de la manipuler avec précaution et de montrer une attention toute particulière à son entretient. Toutefois, la Clochetine est un médicament délicat à conserver (pour de plus amples informations, veuillez vous référer au point 5).

2) Les effets prévus:

La Clochetine est un médicament à usage multiple ayant pour cible les idées noires et les causes de déprimes. Par élargissement, il agit comme un antidépresseur normal mais avec un effet beaucoup plus important à plus faible dose.

3)Les directives de consommation:

La Clochetine est un médicament à usage multiple. Aucune dose limite n'est indiquée. En cas de besoin, ayez recours le plus possible à ses talents, elle est sans limite et toujours là pour vous. Dans le cas où vous suivez les précautions d'emploi et de conservation, la Clochetine est le médicament par excellence pour toutes les mauvaises idées.
Lorsqu'une journée débute mal, ne résistez pas à l'envie d'utiliser la Clochetine, elle est là pour cela, c'est pour cela que Dieu la créa.

4) Les effets indésirables:

Pour l'emploi de la Clochetine, des précautions sont néanmoins à prendre en compte.
Tout d'abord, veillez à ce que les précautions de conservation aient été respectées auquel cas elle pourrait avoir l'effet inverse.
En cas d'utilisation prolongée de plus de 3 jours, veillez à laisser la Clochetine au repos pour une période d'au moins 5jours. Auquel cas vous vous retrouveriez également avec un effet inverse. De plus, si après 3 jours d'utilisation, aucune amélioration n'est visible, cessez l'emploi de la Clochetine et filez consulter votre médecin traitant (Un psychiatre peut également être nécessaire).

5) Les conseils de conservation:

La Clochetine est un médicament aisé à conserver. Dans tous les cas, veillez à ce que la Clochetine ait accès à un ordinateur avec accès ADSL vers internet. Fournissez lui également un grand nombre d'ouvrages de littérature variés afin qu'elle puisse passer le temps en attendant que vous ayez besoin d'elle.
3 repas par jour sont également nécessaire afin de permettre à la Clochetine de conserver ses forces (vous pouvez également rajouter du dessert mais surtout aucun fromage!).
Laissez également à la Clochetine la possibilité d'avoir sa chambre à elle, sans quoi elle risque de démontrer sous peu un sentiment de malaise à ne pas avoir d'intimité. De plus, si elle désire y rester confinée, laissez-la, elle est mieux dans une chambre qu'en compagnie de gens qu'elle ne connait pas (surtout si son copain est dans la même maison).

6) Remarques complémentaires:

Si après utilisation de la Clochetine, vous auriez des effets indésirables ou bien des effets ne vous satisfaisant pas, veuillez nous retourner la Clochetine sous pli recommandé, vous ne serez pas remboursés. En effet, pour ne pas obtenir les effets désirés de la part de la Clochetine, il faut vraiment (mais alors là vraiment) ne pas être doué. Or, dans notre condition de vente, nous ne remboursons pas les incapacités mentales des utilisateurs!
Pour toute remarque supplémentaire, un mail peut m'être envoyé en demandant l'adresse à la Clochetine elle-même.


Nicolas qui a fait un tour par ici^^

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Benoît est arrivé !

Vendredi, 12 septembre 2008.

Ils sont trop bien à la télé.

Ils parlent d'un type du XIVè siècle et qui s'appelait Jacques Fournier et qui est devenu pape sous le nom de Benoît XII.

Alors le super-type, il fait : "Vous voyez, il y a eu un autre Benoît avant Benoît XIV".

En tout sérieux il croyait que Seize c'était son nom de famille ou bien ?

Tu penses que quelqu'un va penser à dire aux téléspectateurs que Louis XIV c'était le quatorzième  Louis et que c'est pour ça qu'il s'appelle comme ça, où ça fera trop de chocs dans une journée ?

Puis sinon y'a un autre type qui expliquait que Benedict la dernière fois qu'il est venu en France c'était pour le 50è anniversaire du débarquement en 1995.
À moins qu'ils aient fêté le cinquantenaire avec un an de retard, y'a une arnaque dans le potage nan ?
Du moins la dernière fois de ma vie que j'en ai entendu parlé le débarquement avait eu lieu en 1944, quoi.


Bref je m'amuse méga devant France 2, comme tu vois.
J'ai des plaisirs aisés dans l'existence.

Là on vient d'apprendre que M. Sarkozy ne touche plus le pape, et des nouvelles comme ça, j'ai envie dire ça nous manque dans la vie de tous les jours.
 

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Aujourd'hui, soyons jouasses parce qu'on est tous vivants, alors qu'à la télé ils avaient dit qu'hier y'aurait un trou noir géant qui nous engloutirait ou je ne sais quelle billevesée (en plus aujourd'hui c'est l'anniv de la moman de Youguette (et aussi l'anniversaire de ce fameux jour d'il y a sept ans, et même que tout le monde se souvient où il était cet après-midi-là (mais ça c'moins gai (joyeux anniversaire la maman de Lise qui vient pas sur mon blog ! (mais que sa fille préférée lui passe le message de ma part))))).

J'ai pas tout pigé à cette histoire de trou noir là (j'ai pas tout écouté faut dire), mais grosso modo l'idée d'ensemble est qu'en Suisse ils ont creusé un grand trou où ils ont mis un genre d'anneau de 27km de diamètre, où ils ont rangé des tuyaus et ils font des trucs en rapport avec le Big Bang.

Ils ont qu'à regarder the Big Bang Theory, c'plus rigolo.


Alors ma moman après le reportage sur le sujet dans le journal, il faut savoir qu'elle comprenait tout à fait de quoi ils parlaient, parce qu'elle l'avait vu dans Numbers et lu dans un bouquin de Dan Brown.
J'appaludis de la main droite et de la main gauche réunies.

Enfin donc ce trou noir n'a pas eu lieu, comme le bug de l'an 2000 ou la fin du monde de Nostradamus, quel dommage.

Surtout que Benoît il arrive demain en France, ça aurait été bête qu'on soit morts quand même.
J'ai entendu tout à l'heure au journal qu'il y a genre 53% des gens en France qui l'aiment bien, Benedict le seizième. Ha mais je suis dans les 47%.
Déjà t'imagines pas je deviens dinguote (souvent, je sais) quand je passe devant une pharmacie où y'a pas de distributeur de préservatifs à l'extérieur (nan mais c'quoi ce bazar ?), alors un monsieur (qui lui il s'en fout il a pas le droit de profiter de sa libido (haha)) qui dit on utilise pas de moyens de contraceptions, on avorte pas, tout ça tout ça, je ne puis guère le trouve sympathique.
C'pas comme si on parlait pas du Sida et des MST et autres joyeusetés, mais un peu quand même. Des fois là, à la télé, à la radio, dans la rue, dans les journaux, enfin un peu partout (sauf au Vatican, apparemment).

Oui donc là je suis partie dans mon délire de pourquoi j'aime pas Ben (Sa Sainteté Benoît XVI, mea culpa pour les croyants et tout le toutim)(et Nuts (haha)), y'a genre aucun rapport avec ce que je voulais dire avant.

Donc depuis le temps que j'attends que Benoît se pointe à Lourdes, je sais pas pourquoi mais ça m'inspire (par contre ils vont pas diffuser Tout le monde veut prendre sa place demain à cause du pape, nan mais vraiment on a déjà vu quelqu'un descendre d'un avion, merci mal), je suis jouasse qu'on soit pas tous morts sinon j'aurais attendu pour néant. J'ai envie d'entendre ce qu'il va palabrer et tout ça.

Puis alors par contre, une autre raison qui fait qu'on est quand même chanceux qu'on soit pas tous morts hier, c'est que comme ça tu peux voir la jolie photo de ma nouvelle coupe de cheveux, avec une autre qui a été prise en août (à Nîmes, par le jeune homme pomme de pin) pour que tu compares, je fais ça bien hein ?


Bon par contre je sais pas pour toi mais je trouve que sur la deuxième photo mes cheveux ont une couleur suspicieuse, j'veux dire c'est pas celle de d'habitude si je m'abuse pas, ils sont pas si rouquins, confirme, confirme, merci.

Puis note que comme c'est dégradé, sur le derrière ils sont plus longs que là, hein, ils m'arrivent jusqu'en bas des omoplates (merci Elo pour la référence, d'ailleurs ^^), ne va pas penser que j'ai fait dézinguer 30 centimètres de cheveux d'un coup.

Ta vie est toute tourneboulée par ces photos, j'en suis certaine. Je me disais que tu devais avoir du mal à dormir depuis que je t'ai dit que je m'étais coupé les cheveux (enfin c'pas moi qui les ai, tu sais bien) et que je t'ai pas montré à quoi ça ressemble, alors je pare à cet oubli et Morphée va pouvoir revenir squatter chez toi.

Puis sinon, Julieta m'a demandé de mettre une photo de mes cadres puzzle avec les photos dedans, alors n'écoutant que mon appareil photo, je le fais, et même en super-bonus tu peux voir un bout de la joliette guirlande lumineuse que pomme m'a offerte (même si là en l'occurrence elle est pas lumineuse vu qu'il fait jour et donc j'allais pas allumer).


Voilà tu peux voir en exclu Youguette qui fait la pin-up, pomme dans la piscine (je l'ai déjà mise ici celle-là en fait), Noyémie et imou dans un élan d'amour sororal et la crèche de Noël où on a intelligemment remplacé Jésus (qui était indisponible pour cause de décès) par des paquets de bonbons. Tu peux pas bien voir sur la photo mais y'a Charline-Marie en haut à gauche, Joseph-Youguette à droite, et en-dessous Elo et imou qui faisons le boeuf et l'âne (on est des artistes dans l'âme).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast