Ha bah en fait je crois que c'était une feinte sans m'en rendre compte de dire hier que j'allais voir faire un article même si j'avais rien à dire.

En fait j'ai eu moultes choses à faire, et le reste du temps libre j'ai fait RIEN, et j'ai (presque) fini mon secret pour pouvoir l'offrir à jeune homme mon fiancé pendant notre séjour parisien (n'est-elle pas mignonne).
Maintenant je peux le dire en plus, rapport au fait que ça m'étonnerait qu'il vienne par ici avant d'être rentré chez lui, et haha, à ce moment là il aura déjà ma surprise.
Et donc de la lecture par conséquent (oui le secret comporte beaucoup de lecture).

Mais bon je ne pouvais pas finir cette journée en faisant deux annonces très importantes :

Petit UN, aujourd'hui même, 30 novembre 2007, c'est le 107è nannicversaire du trépas de ce cher Oscar, alors c'est triste donc tu pleures (je décide arbitrairement, parfois).
Pour la peine, à partir de vers les 21h45-bonsoir, quand je suis sortie de mon bain (l'écologie c'est mon dada, tout ça tout ça (la rime de dingue sans m'en rendre compte ! Ohlala, j'suis en forme)), je me suis vêtue d'un haut noir. Nan en fait c'pas pour ça que je l'ai mis mais je viens de percuter qu'on pouvait faire comme si.



Petit DEUX.
Etant à la veille du 1er décembre 2007, premier jour de l'avent (et cette année j'ai même pas de calendrier de l'avent avec des petits chocolats, pff c'nul), je vous annonce officiellement que Bazar, le Capharnaüm de Noël, a rejoint mon sac, et donc son n'ami Capharnaüm, et ce jusqu'à ce que je rentre du pays des Belges après Noyel (où je vais rencontrer mon futur beau-popa, et ma future belle-moman, haha (STRESS STRESS STRESS (meeeeeuh non (si en fait)))).
En parlant de ça, est-ce que quelqu'un a vérifié comment j'appelais ce brave Bazar le jour où on me l'a offert ? Je suis pas assez masochiste pour observer une vidéo où on ne voit qu'imou (enfin là je parle pour les pauvres hères qui ont la vidéo en leur possession, mais vous devez bien être quatre ou cinq, quand j'y pense (malheur malheur)).

Ha bah finalement je l'aurai écrit, l'article d'en attendant m'sieur mon fiancé.
Alors c'était même pas une feinte en vrai.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

J'en mettrais pas ma main à tronçonner mais je dirais que dimanche matin il pleut (et je dirais que quand on regarde pas par la fenêtre on peut pas savoir s'il pleut ou pas, à moins d'habiter sous les toits, et que dans ce cas seules les supputations comptent).

Et d'ailleurs en parlant de membres coupés, tout à l'heure Noyémie m'a demandé ce que ça voulait dire "choisir entre la peste et le choléra", alors je lui ai expliqué que c'est si pour exempler on lui demandait de choisir entre se faire couper la jambe ou manger son petit chat (elle a choisi se faire couper la jambe, admire l'esprit de sacrifice !).

D'ailleurs ce mini-chat est si mignon que je l'ai encore pris en photo, et tu en meures d'envie alors je vais t'en faire profiter.
D'ailleurs il se cache plus tellement sous les meubles ça va, il joue et il essaye de me téter aussi, ça arrive. Je dois sentir la maman chat rapport au fait que Krommlech vit dans ma chambre et accessoirement se déplace dans mes bras, parfois.

Sinon le mini-chat ça me perturbe fortement parce qu'il a des taches du genre gris foncé de chaque côté du corps, au début je croyais que c'était de la poussière comme il nettoyait le sous-les-meubles, mais en fait non là il est propre et c'est juste qu'il a deux taches grises, étrange (c'est moman qui a dit qu'il en avait deux mais j'en ai vu une seule en fait).

Bon peut-être je devrais arrêter de parler du mini-chat (j'ai décidé que c'était sa dénomination), mais tu comprends c'est un peu la seule chose qui se passe dans mon existence ces derniers siècles.



Sinon je suis allée à la fac QUI EST BLOQUÉE et j'étais censée travailer à la BU pendant disons trois heures avant d'aller prendre le train de 17h, sauf que finalement j'ai travaillé dans les genre 1h30 et j'ai pris le train d'avant et le reste du temps j'ai fait un truc secret.

Le truc secret comme son nom l'indique je peux pas te dire ce que c'est, surtout que j'ai pas envie de te le, mais ça m'occupe un maximoum ces derniers temps, j'aime bien.
D'ailleurs quand j'ai fini de poster cet article je vais sûrement continuer le truc secret, tiens.

Autrement (hééé, t'as vu, j'ai changé du "sinon" et "à part ça" ! ! !), ce week-end je t'écris néant, parce que des fois que tu aies raté un train (faut vraiment partir en retard de chez soi pour les rater), m'sieur mon fiancé passe le week-end dans le pays de la baguette, et nous nous tgvons vers Paris dès samedi matin à l'aube (on va même partir avant l'aube tellement elle a du mal à se pointer en ce moment, celle-là), mais sois pas triste dès dimanche nous regagnons les vertes contrées lorraines dans la joie et l'allégresse.

Par contre demain, journée "je fais rien à part ranger ma chambre et tous les caeterae du genre", alors sûrement tu auras droit à un articlounet, même si j'ai rien à dire (ça changera un peu, n'est-ce pas ?).

Tu remarqueras d'ailleurs que comme ça je vais pas voir P. le prof qui dit qu'il faut pas que les autres étudiants sache qu'il a des affinités avec une étudiante (des affinités, mais bien sûr, et la marmotte ?).
Sacré P. (je pense plutôt à "sacré Charlemagne" quand je dis ça) quand même.

Et je vais pas non plus voir le prof le plus barbant de l'univers (celui qui a écrit un livre palpitant sur l'économie mondiale au XXè siècle), et ça c'est quand même dommaaaaaaage.
Oui y'a quand même des intérêts à ce que 70% des étudiants votants trouvent qu'il faut blocage, relativisons.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

L'animal et la question.

Mercredi, 28 novembre 2007.

Ha, voilà, entre un passage sous le lit et un passage sous le meuble du salon, comme je te l'avais dit, j'ai réussi à immortaliser l'apparence de la petite bébête qui a élu domicile chez nous.

Le voilà, le voilà :


Note que, plus fort qu'Igor, il a déjà changé de nom.
Mon Bidou-d'amour-que-j'aime-plus-que-le-soleil, elle avait quatre ans quand j'ai changé son nom pour la première fois, quand même.
Là, l'animal à euuh je sais pas quel âge il a mais il est ici depuis seulement hier, en fait.

Bref, maintenant il s'appelle Popeye, parce qu'ils ont trouvé tous ensemble que "Pompéi" c'était pas facile à dire pour interpeller.
Donc voilà, il aura eu un nom original pendant un jour, bon début.
(héé, je viens d'y songer, m'sieur mon fiancé, Popeye ça te fait pas rire, tout pile ce nom ?)

Ha oui et si ça t'intéresse (pas), Krommlech est charmée, elle souffle et elle hérisse sa queue et elle grrrrrrrr et tout ça, comme quand tu aimes bien quelqu'un, et puis ensuite elle se sauve en courant, dehors ou au sous-sol.
Ça va être de l'entente cordiale, ça.

Voilà, c'est la journée photo-photo.

Et je me dois d'ajouter que ma vie vient de basculer en tapotant cet article.
J't'explique ?

J'ai écrit "interpeller", et ensuite j'ai trouvé ça louche de mettre deux L (parce que c'est pas un oiseau, haha, qu'est-ce qu'on rigole) parce que je prononcer "peler", comme une pomme.
Donc j'en ai retiré un, mais ça semblait louche à regarder.
Alors Bobby-est-mon-ami m'a dit, "tu te goures Bobette, y'a deux L comme les anges".
Soit, si j'en crois mes connaissances en langue française et prononciation et les caeterae, il faut prononcer "interpéler", rapport au fait qu'il y a deux L après le E ?
Or, je prononcer "peler" comme une pomme, je t'ai déjà dit.

La grande interrogation de ma vie à l'instant précis est donc :
Me fourvois-je depuis plus d'une décennie quant à la prononciation de ce mot, ou c'est l'exception qui confirme la règle ?

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Séquence émotion. Haha.

Mercredi, 28 novembre 2007.


Y'a 19 ans tout pile poil poule, on ressemblait à ça.

Et au début du mois, on ressemblait à ça :




Entre temps, on a fait différents trucs ensemble.
On a fait du télésiège, on a joué au jeu de 7 Familles, on a regardé Blanche-Neige défaire sa tarte aux pommes, on a perdu au tarot, on a chanté des chansons de Claude François au deuxième étage de la Tour Eiffel, on a joué au mini-golf, on a payé plein de sous pour voir Michael Vartan au cinéma (je le confesse, mais c'était pas pour mon plaisir perso), on a pas révisé la veille du bac de philo pour visiter des châteaux en Alsace, on a pris des touristes qui prenaient des photos en photo, elle m'a fait rester pendant plus de 4 HEURES au palais de la découverte, et j'ai survécu !, entre autres bidules.

Des fois quand on était en vacances elle se glissait sous mon lit la nuit et elle faisait sortir une main de monstre de sous le matelas (enfin, sa main à elle ^^) pour que je crisecardique.
Des fois avec sa soeur on lui donnait des surnoms étranges comme Nez frétillant, ou Pulchérie, ou tu vois le niveau.
Des fois avec mon cousin on prenait des photos tous les trois sur le canapé de mère-grand avec mon nouveau GSM qui prenait des photos, whouhouhou (y'a trois ans c'était tout nouveau tout beau dans ma vie, quoi).

'Fin, on a fait pas mal de bidules depuis 19 ans.
(Encore qu'à mon avis, les premiers mois on a pas fait grand chose à partir dormir et crier et manger)

D'ailleurs, à une époque on a ressemblé à ça aussi :


La bonhommette la plus grande c'est la soeur d'Adiboux,
et sinon je te laisse deviner qui est qui (c'est duuuuuur).


Je les ai pas tous notés sur un petit calepin, et puis j'ai pas envie de faire une liste non-exhaustive parce que j'ai pas envie d'abord et en plus je t'en ai déjà parlé l'année dernière, t'avais qu'à être là pour le lire si t'as pas, HAHA.


Voilà, c'est le mini-articlounet émotion (bouhouhou) pour relater le 19è nannicversaire de notre rencontre, à Adiboux et imou.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

J'ai reçu un email.

Mardi, 27 novembre 2007.

Je viens de crier quelque chose du genre "ha non pas lui".
Et donc je te raconte, j'aime-raconter-ma-vie-girl (je porte pas de culotte par-dessus mon jean contrairement aux autres super-héros).

Je viens de recevoir un email de monsieur le prof de C2I, matière d'amour, qui nous dit environ :

"Bonjour,

Si il y a cours ce vendredi, je serai absent, mais P. me remplacera."

Déjà il a l'espoir qu'on ait cours vendredi, le cher monsieur, il vit chez les Bisounours peut-être.

Nan mais la partie cryptée (c'est le P. si tu suis néant), c'est monsieur mon prof de C2I de l'année dernière, celui-là même qui m'avait passé son adresse MSN et invité à boire un verre et dit  quelque chose du genre tu dis à personne qu'on s'est parlés, hein.
Il était mal tombé le pauvre ami, mais bref.

Quand même il m'a mis 14 à mon SUPER dossier sur ma bibliothèque idéale et il m'a viré de ses contacts MSN quand j'ai pas voulu boire un verre avec lui pour cause de pas-soif (et surtout sous-entendus douteux pour sa part).

Haha.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Si on allait en cours ?

Mardi, 27 novembre 2007.

J'ai l'impression que ça fait proche du demi-milliard d'années que j'ai pas posté ici, alors qu'en fait le dernier articlounet c'était juste dimanche à 14h32.

Aujourd'hui Noyémie a eu son petit chat, qui est un mâle contrairement à ce qu'on aurait pu penser, noir très mignon avec des poils un brin longs et de la douceur à revendre.
J'aurais bien pris une photo pour te montrer ceci, mais l'élément à prendre en compte est que l'animal a élu résidence sous un des meubles du salon.
C'est-à-dire qu'en entrant il était noir mais peut-être dans quelques heures soeurette possédera-t-elle un chat gris (j'allais dire anthracite, mais la poussière est-elle anthracite ?).
En tout cas dès que la bébête et mon appareil photo se trouvent face-à-face tu auras un aperçu de la mignonnitude de l'animal. Mais c'est presque un pléonasme de dire qu'il est mignon, t'as déjà vu un chaton moche ?
Bon à part ceux qui ont l'air écrasés du visage là, qui se sont pris un bus en stationnement comme dirait si poétiquement moman.
Ha et si ça t'intéresse hautement, ce petit bidule s'appelle Pompéi.
Original, original, ou je m'abuse ?


(aucun rapport avec Pompéi, mais avec de la peau tachetée, tu verras)

Bon ensuite je pourrais passer à un sujet plus intéressant, sauf que, hééé oui m'sieurs-dames, la fac est ENCORE bloquée.
Y'a eu un nouveau vote aujourd'hui et ils ont décidé que 12 jours c'était pas assez, ou que M. Sarkozy il est trop méchant, ou que la loi elle est trop nuille, ou que sais-je encore, en attendant bah on peut toujours pas aller en cours.
Mais les gens qui sont pour le blocage ils ont dit qu'on pouvait aller travailler à la BU non mais vraiment, si on a pas nos partiels c'est de notre faute et pas de celle du blocage.

Bon, y'a aussi une bonhommette qui a dit qu'elle aurait pas de quoi se payer une année d'études à 9.000€, et une autre qui a dit que la licence coûtait 200€.
D'ailleurs, toi aussi, compte avec moi : 3 ans de licence, à 180€ l'année si on a pas 20 ans avant le 31 juillet, et 300 et quelques € si on les a avant le 31 juillet.
Soit, pour un élève qui arrive à la fac à la rentrée après son bac, et qui n'a jamais redoublé, 180 + 180+ disons 300 = 660€ (s'il est né après le 31 juillet).
Ou, 180 + disons 300 + disons 300 = 780€ (s'il est né avant le 31 juillet).
Bon p'is après y'a les élèves qui ont redoublés avant le bac, ou ceux qui arrivent pas directement après avoir eu le bac, qui auront plus à payer rapport à leur âge.
P'is y'a ceux qui vont redoubler une des trois années de licence.
D'où, on est loin des 200€ quand même.

Comme quoi ils racontent pas mal de n'importe quoi.

'Fin tout ça pour dire qu'il se passe rien dans mon existence.

Ha si, ce matin je suis allée faire des courses, whouhouhou, un truc en rapport avec l'Egypte antique, et un truc en rapport avec un nannicversaire.

Et puis demain possiblement une photo d'imou va traîner par ici, commence dès maintenant à te préparer psychologiquement.

Sinon je me suis faite enlever par mon mari, mais par les mystères de l'inconscient, mon mari n'était pas mon actuel fiancé mais quelqu'un avec les cheveux très foncés, et une moustache (qu'est-ce que le point ?).
Mais finalement tout a été pour le mieux dans le meilleur des mondes, et en parlant de mon fiancé il a la peau du dos tachetée.

Si tu ne comprends pas le précédent paragraphe, c'est que tu n'es ni Youguette ni imou, et bah là on peut plus rien faire pour toi mon pauvre ami.

J'ai relu et s'il reste des fautes de frappe ou d'orthographe, je vais m'auto-suicider.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

C'est la fête du lien rêveuse.

Dimanche, 25 novembre 2007.

Tout à l'heure en étendant le linge, j'ai retrouvé ma pièce à pile ou face dans la machine à laver, et heureusement que c'est pas moman qui a retrouvé la pièce à pile ou face dans la machine à laver, sinon peut-être n'aurait-elle pas été trépidante d'allégresse (ma moman, pas la pièce à pile ou face).


(musiiiiique)


Et hier soir (ou peut-être très tôt ce matin je sais plus exactement) j'ai un peu beaucoup haï une personne pas de ma connaissance.
Après quand j'y ai repensé je me suis dit que c'était étrange d'abhorrer quuelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni de son époux, mais j'ai pas eu le choix mon cerveau a décidé que parfois il fallait détester.

Aussi je me suis couchée vers 2h38 environ, et vers les 6h58 j'étais réveillée, du genre c'est trop super je me ferais bien un p'tit footing (non quand même pas).
Alors après m'être retournée définiment dans mon lit, avoir envoyé un SMS, avoir fait une excursion à l'étage, j'ai allumé l'ordi et mis de la musique et écouté la musique dans mon lit.
Ensuite j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir, Noyémie dire à moman "elle dort encore", j'ai regardé l'heure est il était 11h15.
Trois minutes plus tard j'ai gambadé vers mon ami 'rdinteur parce que j'ai vu que tu-sais-qui (pas Voldemort) était connecté MSNiquement et que c'était une occasion en platine.

Tout à l'heure en montant les escaliers j'ai eu conscience qu'en discutant parfois je m'adultisais, c'est dingue comme ces choses arrivent sans prévenir.
Un petit panneau clignotant ou deux ne serait pas du luxe, je dis, afin de pouvoir se sauver dans la direction opposé des fois que Peter Pan soit notre modèle de vie.

Je te raconterais bien un truc amusant pour finir mais il a été prouvé scientifiquement (aucun animal n'a été maltraité durant ces tests) que j'étais pas désopilante.

Je peux juste ajouter que cette nuit dans mon rêve (je m'en suis souvenue en me douchant, je cherche pas le pourquoi du parce que) il y avait le jeune faon, Elo, la gente damoiselle, m'sieur mon fiancé, probablement Youguette, et la jeune pas-sieuse.
Je sais qu'on était à une fête chez le jeune faon, avec au moins le jeune grelon géant et m'sieur mon fiancé et les autres je sais pas. Je lui ai demandé à un moment (au cowboy, ndlr) s'il avait pas une autre photo de son namoureuse (nan il en avait pas tsss), à 7h du matin il nous a mis dehors parce qu'il était tard alors on est rentrés (juste m'sieur mon fiancé et imou).
Avant il y avait eu une histoire de matelas, il fallait en installer pour que 10 personnes puissent dormir dans je-ne-sais-quelle-pièce, et c'est là qu'on devait rentrer pour dormir sauf qu'on était trois à devoir y aller, et on devait dormir côte à côte absolument, j'avais peur qu'il y ait plus trois places côte à côté sur les matelas à cause des autres gens. Mais je sais plus qui est la troisième personne.

Dans une autre partie de mon rêve, il y avait Emy et le jeune faon qui était dans mon lit (habillés et tout et tout, t'en fais pas) et qui faisait comme une pièce de théâtre, et à ce moment ils chantaient "j'ai cru entendre" de la BOF des Chansons d'amour.
J'étais pas très attentive même que je leur tournais le dos pour discuter avec Chipotala, et Youguette les regardais depuis le fauteuil, et après je me suis rendue compte que c'était cette chanson que j'aime plus que le soleil et j'ai été attentive et tout ça.

C'était bien étrange tout cela, et je me souviens plus de la transition entre les deux.
Et il faut arrêter que les rêves se passent dans ma chambre je trouve.

Mais ces derniers temps je m'en souviens et c'est plutôt chouette.

P.S. : La photo de l'article précédent, trouvée sur internet.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Je commence par la Smutie.

Samedi, 24 novembre 2007.

À chaque fois que je passe devant la Smutie je crois que c'est un casino (établissement de jeu, pas Casino cafétéria, t'abuse pas), alors qu'en fait c'est juste une mutuelle santé.
Et c'est très perturbateur.

Et sinon, je me suis rendue compte en marchant près de la Smutie justement, que j'aime pas tellement quand les gens prennent un truc futile trop à coeur.
Note que tu dois pas te sentir visé par la précédente phrase vu que la personne à laquelle je pense en disant ça ne lit jamais ce que je tapote.
Mais bref, je me faisait cette réflexion, et ensuite je me suis dit que c'était peut-être pas les gens qui prenaient les choses trop à coeur mais moi qui y attachais trop peu d'importance.
Je me suis dit ensuite qu'il y a quand même des gens qui attachent trop d'importance aux choses, ou qui dramatisent tout, et c'est épuisant.
Il leur manque de la légéreté, de la crème chantilly ou que sais-je, et en comparaison je crois que je suis attachée à des petits ballons d'hélium, et on est pas sortis du pré les cha-mis.
Il faudrait trouver un juste milieu sauf que j'ai pas tellement envie de m'approcher du centre, je sens que c'est ce genre de chose qui décroche les sourires des visages, et j'aime bien si on voit mes dents quand même.


(hors sujet)

Ensuite j'ai eu une autre réflexion sérieuse, sauf que je te mens, je me suis fait cette réflexion précédemment.
J'y ai pensé en traversant la rue où les voitures sont toujours arrêtées au feu rouge, tu vois laquelle ?
Là je me suis dit que tout de même, il était malaisé de ne pas culpabiliser d'être heureux (ou heureuse, dans mon cas), quand on a autour de nous une sorte de tristesse ambiante, de déprime latente, ou autre truc qui se finit en "nte".
Il y a des gens qui sourient et d'autres qui rient, et puis de temps en temps ils laissent supposer, ils remarquent, ou font comprendre, que le sourire n'est que de façade, que le rire est restreint, ou autre.
Après on peut dire ce qu'on veut, parler de son namoureux à quelqu'un qui n'en a pas mais en voudrait bien un (ou une, soyons pas sectaires), justement, de ses amis à ceux qui trouvent qu'ils n'en ont pas assez, justement, de son temps libre à ceux qui travaillent trop, malencontreusement, d'étaler son bonheur à ceux qui ont l'impression d'en être dénués, pour conclure, ça fait culpabiliser, j't'assure.
Mais bon des fois je suis trop occupée à être heureuse pour que mon inconscient pense à culpabiliser de l'être.

J'ai vu plein de trucs dans les magasins qui me donnaient envie de faire des achats, pour offrir tu vois, mais sans occasion particulière parce que les occasions particulières sont dans trop longtemps.
Sauf que j'avais 0.40€ sur moi, ce qui limite le pouvoir d'achat de la bonhommette.

J'ai fait l'acquisition (grâce à la générosité et au chéquier de mère-grand) d'un manteau pour l'hiver, qui est un manteau de fille, ce qui tombe pas mal vu que je suis une fille.
Il est gris, pour refléter ma joie de vivre, haha.
Gris c'est quand même la couleur la plus colorée, justement, qu'on trouve en hiver.
À moins d'avoir une passion pour le rouge et ses clignotants "regardez-moi, je suis iciiiiii" ('fin je dis ça mais en été j'ai une veste orange c'pas mieux, mais on dit pas).

Et ce matin je t'ai parlé du fait que dans mon rêve il y vaiat le monsieur avec des yeux verts, et figure-toi qu'en rentrant dans la maison des dalmatiens de la montagne j'ai vu qu'il était venu me parler sur MSN, sauf que bien évidemment j'étais absente pour cause d'êre allée à Nancy-joyau-de-l'univers, mais j'ai quand même trouvé que c'était un fameux hasard.
Surtout que dans mon rêve je lui disais "t'as vu je te harcèle pas, point d'exclamation", et que dans le SMS que je lui ai envoyé en rentrant j'ai dit pareil, avant de me souvenir du rêve.
C'est parce que j'avais dit que je le harcèlerais s'il me donnait son numéro de GSM mais bien évidemment c'était une pointe d'humour (il a pas eu peur parce qu'il me l'a donné quand même, confiant le jeune homme).

J'ai noté dans mon cerveau deux-trois bidules dont je voulais te faire part si le trèfle m'en disait de t'écrire un mot (même que mon ami Pierrot m'aurait prêté sa plume pour l'occasion), mais mon cerveau est pas l'endroit le mieux rangé de la planète, donc je trouve plus ce que je voulais t'apprendre.

Bon, je ne doute pas que tu survivras au malheur, alors je vais m'arrêter ici même.

Ha quand même, dernièrement.
Tout à l'heure j'ai été méchante avec Haricot, c'pas bien Emil.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

13h13

Samedi, 24 novembre 2007.




Elle est morte hier soir cette bête.
C'était le cochon d'inde de Noyémie et même des fois je me souvenais de son nom (haha). Nan mais en fait elle s'appelait Helena dans la prime jeunesse de soeurette mais Nénette ça allait plus vite après, tu remarqueras.
Note que je sais que tu t'en fous, mais c'triste quand même.

Et mes parents ils ont décidé qu'ils allaient offrir un chat à Noyémie pour remplacer le cochon d'inde trépassé.
D'où, à partir des vacances de Noël si j'ai bien tout percuté, Kromkrom va avoir de la concurrence (haha, comme si c'était possible).
Mais Krommlech restera toujours la plus belle la plus douce la plus tout, comme Bonnet est le top du top des peluches, Krom est le top du top des chats, et je dis même pas ça parce que c'est mon chat-d'amour-que-j'aime-plus-que-le-soleil, je le dis en toute objectivité, évidemment.

J'aimais bien quand même quand je la prenais avec moi et je la caressais et elle faisait comme un ronron, c'était amusant et ça donnait des sourires.

Sinon cette nuit j'ai rêvé et y'avait Youguette qui a un moment tombait dans des escaliers, le type qui a des yeux verts (j'en connais plusieurs qui ont les yeux verts, mais lui est uniquement connu sous cette dénomination (s'il est connu)) sauf qu'il fumait (en vrai je sais pas s'il ou pas), et le parc Olry qui en fait était plutôt une immense maison transformée en bibliothèque supra géniale avec de la moquette par terre et des étudiants qui travaillent, des ordinateurs de l'an 31AC (bataillle d'Actium), et le parc se résumait à un bête jardin autour de cette géniale maison.
C'est tout ce dont je me souviens.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Mais bien sûr.

Vendredi, 23 novembre 2007.

"Le maire PS de Cugnaux (Haute-Garonne), Philippe Guérin, a pris un arrêté municipal interdisant "à toute personne ne disposant pas de caveau [...] de décéder sur le territoire de la commune". La mairie a indiqué que moins d'une vingtaine de nouvelles concessions étaient actuellement disponibles dans les deux cimetières de la commune et qu'une centaine seraient disponibles dans l'extension prévue d'un des deux cimetières. L'arrêté municipal stipule ironiquement que "les contrevenants seront sévèrement sanctionnés pour leurs actes". La préfecture de Haute-Garonne indiquait de son côté que le préfet Jean-François Carenco envisageait de déposer un référé "pour la liberté de mourir"."

Si jamais, ça vient de l'Est Républicain d'hier.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast